[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Salut Vinnie, comment s en sort Bakambu au fait?
     
  2. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaud Braga :eek:
     
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca cogne fort en Turquie:eek:
    Pauvre arbitre:confused:
     
    Seb' et setonaikai aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Radiation à vie pour ces animaux.
     
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ce sont des animaux mais en tout les cas oui, j'espère une sanction de ce type.
    La réaction de suspendre le championnat est déjà en soi rassurante.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  7. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’Ajax qui a pris 6-0 contre le Feyernord :eek:
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    CHAMPIONS DE GRÈCE !!!!!!!!! MEGALE PAOKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!

    MI STAMATAS MI STAMATAS DIKEFALE !!!!!!!!!!! GAMW TON KARTINO GAMW TON BAZELOI GAMW TON OLYMPIAKO !!!!!!!!!!!

    upload_2024-5-19_23-10-28.jpeg
     
    volodiab, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  11. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/vibesfoot/status/1794516793416978542?s=46

    Lors de la finale de la Coupe de Grèce, Stéphanie Frappart a été contrainte à être évacuée par les forces de l’ordre du Panthessaliko Stadium, après avoir distribué 3 cartons rouge !

    Après le but de la victoire du Panathinaïkos à la 90+7’, Frappart a été ́ par le président et le propriétaire d’Aris, l’équipe vaincue

    @VinnieJones Elle à fait de la merde tout le match comme d’hab ?
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont vu le match disent que ça ressemblait plus à du catch qu'à du foot par moment.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Du catch, c'est quand même un grand mot. Disons que c'était un match pourri avec des fautes partout comme on peut parfois en voir ici. Maintenant, et Dieu sait que je déteste l'Aris, mais le premier carton rouge, il était hyper sévère (les deux autres sont mérités, aucune discussion).

    Aussi, elle n'a pas tenu le match car il elle n'a pas sifflé certaines grosses fautes mais en a sifflé d'autres qui passeraient inaperçues mêmes en L1. Elle a aussi été hyper arrogante avec les joueurs. Et avec le contexte Grec, c'est spécial comme vous savez :D.

    Bref, ce n'est pas la fédération qui l'a appelée mais l'UEFA qui l'a désignée avec accord (tous les derbys sont dirigés par des étrangers ici). Elle n'était pas prête.

    Et le président de l'Aris a déjà fait le coup à un arbitre Biélorusse l'an dernier. Bref, je sais pas ce qu'elle fait encore à ce niveau. Mais ça vaut également pour Turpin, Letexier et d'autres.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  14. Mendoza44

    Mendoza44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, c'était quoi la double confrontation contre Bruges ? Car je vous vois carburer mais contre Bruges y avait pas photo c'était super pauvre... Même moi j'aurais pas encaissé !!!!
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    On était complètement rincés physiquement et notre milieu s'est fait détruire. D'ailleurs, on a perdu contre l'Aris juste avant et nul avec Lamia juste après. Ce qui nous a manqué c'est la profondeur de banc (l'Olympiakos en a).
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Direction Fenerbahçe pour Mourinho. Il poursuit sa dégringolade, dans 3 ans il va venir en France entrainer le Stade Rennais.
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Salzbourg va (normalement) faire signer Konstantelias, le meilleur joueur Grec depuis Koudas (c'est dire !) pour 18M + bonus. Un pur 10 (mais pouvant aussi jouer sur l'ail) qui a le même profil que Ronaldinho. Il n'a pas tout à fait son talent mais c'était juste pour comparer le profil, qui est devenu très rare. Je suis dans un état de dépression indescriptible. Ils ont doublé Milan et l'Atlético qui étaient aussi sur le coup.

    Voyez @Seb' @Ernesto @Le Polak ce que c'est qu'un "club" qui bosse sérieusement. En 1 semaine ça a été réglé. Pour le prix de Ndiaye. Et vu ce qu'il a fait en Europe, je l'aurais vraiment vu à l'OM. :(
     
    Le Polak, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Mode groupie de Longoria ON]
    Gné gné Zeroual... Gné gné Gattuso... Gné gné 433... Gné gné Zeroual... Gné gné 352... Gné gné Zeroual... Zeroual... Zeroual... Zeroual...
    [Mode groupie de Longoria OFF]
     
    Ernesto, Le Polak et VinnieJones aiment votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tu cherches à nous achever après la nouvelle Eydelie ?
    Ahah

    Et oé les clubs de l'écurie Redbull sont terriblement bien structuré, c'est assez impressionnant.
     
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page