Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    44 vote(s)
    45.8%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    32.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.9%
  1. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Les fameux supporters de l'OM qui minimisent les titres de l'OM. :rolleyes:
     
    Ric 88, Los-BandiDoS, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, c'est très bien d'avoir remis la formation sur de bons rails, il me semble que c'est ce qu'on demande à peu près tous depuis pas mal d'années, mais normalement la formation doit juste être un outil pour ton équipe première et pas la seule satisfaction de ton club.
     
    rudy29, Le Polak, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la formation c’est un travail de longue haleine....donc le boulot mis en place depuis 4 ans commencera à porter ses fruits dans à peu près 3 ou 4 ans...en ce qui concerne d’éventuels contrats pros pour certains jeunes, et potentiellement passage en équipe première à l’OM
    Ce qui se faisait avant au CF , c’est à dire presque rien, ça faisait 30 piges que ça durait...et on à jamais trop entendu se plaindre beaucoup de monde
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
    kornOm aime votre message.
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après pour être objectif, tous ceux qui ont un certain potentiel sont arrivés au club après Longoria : les meilleurs u19 hier ( le pironnec, dosso, abdallah) les 3 en u17 france (sternal, sellami, bakola) . Seul Lafont en faîte était là avant l'arrivée del genio incomprendido :D:p.

    Reste maintenant à garder les meilleurs... c'est là aussi qu'il faudra juger pablo.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    45ans que le club n'avait pas remporté la Gambardella et ça veut pas trop en faire parce que ça veut tenir coûte que coûte un agenda contre un dirigeant du club. La maladie mentale sans déconner. Vous supportez l'OM à géométrie variable en fait. Vous mettez la pression sur Longoria pour qu'on retienne ces gamins alors que durant toutes ces années vous en aviez rien à foutre de la formation.

    Lâchez lui un peu les baskets à Pablo et soyez contents pour les gamins merde. On sait bien que ce trophée ne sauve pas la saison comme on sait bien qu'on est pas devenu la Masia mais à travers ce parcours et ceux des autres catégories ça démontre que la formation marseillaise est sur la bonne voie. Tout simplement.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
    dadatibo, kornOm, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un grand bravo pour cette coupe gambardella , et oui soyons honnêtes Marco otero et Longoria ne sont pas pour rien.

    Cependant , même si je félicite les brillants résultats de nos jeunes et cela dans pratiquement toutes les catégories, la finalité c’est quand même de voir une bonne partie de ces jeunes prometteurs finir chez les pro dans les deux prochaines années. Et cela c’est pas encore gagné , surtout lorsque j’entends que les signatures des premiers contrats pro des éléments les plus prometteurs sont compliquées.

    En résumé bravo pour les résultats, mais maintenant il faut que tout cela se convertisse par une intégration dans le groupe pro à moyen terme , et surtout conserver les meilleurs.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
    Lox, Andreas, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact. Gagner un des titres c’est bien mais si on convertit pas en joueurs pro, on s’en fiche.
     
    Lox, sam94, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 c'est exagéré mais effectivement quelques jeunes sont arrivés là sous Nasser Larguet voir avant lui

    Et s'ils sont encore là aujourd'hui c'est qu'ils ont répondu aux exigences misent en place par la direction actuelle.

    Exigences qui ont donné les excellents résultats de notre centre depuis deux ans
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
    setonaikai, Andreas, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci...
    Évidemment que c'est bien de la gagner, ça prouve que le travail est bien fait. Félicitations à ces gamins, au coach et bien sûr c'est à mettre au compte de la direction.
    J'aurai aimé le dire avant d'envoyer mon précédent message.
    Mais quand j'ai vu le fan club Longoria faire les beaux comme si c'était... Faut oser après une si mauvaise saison...
     
    euthymènes, Andreas, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh pour des jeunes de 15 ans ok les 3-4 ans, mais pour les sternal , bakola, Lafont et sellami, ni eux , ni nous attendrons 4 ans pour les voir en pro. On ne dit pas qu’on va les balancer titulaire , mais au moins pour les meilleurs l’an prochain il leur faut du temps de jeu en pro. Sinon ils vont se barrer et aller dans d’autres club qui leur laissent plus leur chance
     
    Dernière édition: 26 Mai 2024
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait d'autant plus suer de ne pas être qualifiés pour une Coupe d'Europe, même en C4. Avec un calendrier plus fourni, ça aurait donné davantage d'opportunités à ces jeunes d'avoir du temps de jeu.
     
    Andreas, Seb', battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre que si les -19 gagnent leur championnat, ils joueront la Youth ligue l'an prochain. Ce serait déjà ça.
     
    Andreas, Leumacks et battler 13 aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En passant à autre chose, j’espère que le dossier du coach sera réglé cette semaine. Il faut pas encore attendre jusqu’à mi Juin! Et pour ceux qui ne sont pas motivés et nous prennent pour un plan C , je préfère les laisser à quai ! A l’OM tu viens avec l’envie ou tu viens pas!
     
    OMcivelli2 et Leumacks aiment cela.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    "Ouin Ouin pas content, les gens veulent pas féliciter notre sucette longoria pour ce travail..."

    Bah nan, bravo les gamins, bravo Otero !
     
    Seb' aime votre message.
  15. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il est loin le paquet de twix

    Maintenant le plus dur commence pour les joueurs
    Idem pour les dirigeants pour les conserver
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le talk disait (oui, je sais) que ça commençait à être le sentiment de Benatia vis à vis de Fonseca..

    Côté italien, les grandes manœuvres ont commencé, quand ça commencera à bouger on en saura plus mais ça peut être demain comme dans trois semaines. Et je doute que dans notre situation nous soyons le premier choix de Italiano, Sarri ou Palladino.

    Je commence à me ranger derrière l'idée Haise perso, la solution a priori la plus simple parmi les choix acceptables. En termes d'animation offensive, j'ai qq doutes le concernant, mais au moins on avancerait avec qqun qui a déjà performé en L1 et qui veut venir. Et avec 35 matchs à jouer, on pourra probablement reproduire "l'intensité lensoise".
     
    Andreas et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait! De toutes façons aucune piste n’est parfaite, chacune possède des qualités et des défauts . Mais il nous faut quelqu’un de motivé, qui a un minimum d’expérience réussie au haut niveau et qui va pas nous faire mariner 1 mois !
     
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois d’accord avec toi.
    Except Pablo
    Dehors

    exact aussi mais faudrait pas oublier Larguet et les mecs qui se sont barrer au FC Lyon :oops:
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non ça ser à rien d'en faire trop, c'est juste ridicule. Il faut juste le prendre à ça juste valeur.

    Tout le monde est content pour les minot et le centre, faut arrêter de justifier vos conneries pour votre guéguerre pro/anti de gamins. Et d’ailleurs pour le coup là c'est toi qui la relance sur une simple analyse.
     
    Ernesto, Seb', Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça se chamaille pour savoir à qui ou quoi on doit attribuer cette gambardella mais je vois personne parler du dortmund project de Labrune ? o_O
     

Partager cette page