[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe n est absolument pas au top, il enchaîne les disaster class.

    Pour moi il y a très peu de chances qu il retrouve une forme décente d ici 3 semaines.

    Son niveau physique est déplorable, il n a plus aucune accélération encore hier il a été incapable de prendre de vitesse o bien et caleta car.

    Vu son niveau la tactique de 2022 ne marchera pas , il est incapable de jouer sur un couloir comme on l a vu toute cette saison car il n pas ou plus le volume physique pour le faire.

    Comme l équipe de France est construite autour de lui, la seule solution tactique est de passer en 442 avec mbappe et un autre attaquant dans l' axe

    Pour le reste les joueurs sortent d une saison moyenne, le milieu n est pas transcendant et le retour de Kante indispensable.

    Mais kante n aidera pas a la création, je suis dubitatif surtout si Deschamps met la même tactique qu en 2022
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le grand optimisme public ne s intéresse pas au compétition de club et ils sont restés sur la dernière finale de cdm.

    De nombreux médias et consultants sont dans le déni et préfèrent servir la soupe plutôt que de regarder lucidement les faiblesses de l' équipe de France.

    Certains pensent qu il suffit de mettre mbappe a gauche pour gagner des matchs...

    Pourtant la réalité du niveau des joueurs incitent a la prudence et a l humilité, cette culture du déni ne rendra pas service a l équipe de France.Moi je préfère lister les problémes et essayer de trouver des solutions..

    1) le niveau de mbappe
    C est évidemment le plus gros problème, l'équipe de France est construite autour de lui, s il n est pas bon il n' y a aucune chance de faire un parcours a l euro.

    Mais il sort de sa pire saison avec le PSG sur le plan du jeu , il ne peut plus jouer sur une aile a cause de sa préparation tronquée. Son volume de course est devenu liliputien, il est improbable de revoir le mbappe de 2022.
    Solution : le mettre dans l axe

    2)
    Le trio camavinga/ tchouameni/rabiot ' est pas au niveau pour moi, c est trop neutre, trop moyen , trop chill
    Solution : retour de ngolo kanye
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le secret de la réussite tatatan...... LES PENOS DD !!
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs du Milan à en Australie, l'edf pouvait pas s'y opposer ?

    Car c'est une aberration
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ngolo revient et c'est toute l'EDF qui va mieux.
    Il sera titu vu le manque de talent au milieu.
    L'idela serait un 442
    Maignan
    Pavard Salib Konate Theo
    Tchouameni Ngolo Cama
    Grizou
    Thuram Mbappe.

    C'est assez defensif (du fait des 3MD et de PAVARD mais CLAUSS n'est pas au nv) mais avec THEO c un 4eme attanquant Tchouameni est pas maladroit et Camavinga non plus. Bref c extremement solide meme si c pas l'equipe du siecle et ca fait pas rever outre mesure. En tout cas c meilleur et meme sans doute nettement que toute les autre team, Angleterre compris bien sur qui aurot un triangle defensif 1/4/5 tres faible et surement le pire entraineur des 24.
    Deja on a 7 tres bon joueur de tete (cad tous sauf Mbappe Cama et Ngolo) a nous de travailler les CDPA comme il se doit. On sait l'importance de ceux ci a haut niveau....A tt les niveau meme du reste
    A notre que comme a mon avis MBAPPE et GRIZOU doivent jamais sortir ca va faire bcp d'attaquants pr un poste.......
    C surement pr ca aussi que ca fait chier DD de prendre 26gaziers
     
    Dernière édition: 31 Mai 2024
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour une fois on est d' accord il vaut mieux jouer avec 4 défenseurs, 3 milieux defenis Griezmann 10 avec mbappe en pointe + 1 autre attaquant.

    Pourquoi ?
    Par ce que l' équipe n a aucun fonds de jeu de toute façon, il est parfaitement illusoire de vouloir jouer en 4/3/3...on n en a pas les moyens techniques et tactiques.

    De toute façon, mbappe n a pas le niveau physique pour jouer sur un côté et grizman sera plus utile en numéro 10 qu en numéro 8 a faire des tacle...

    Avec ce genre de système minimaliste, il sera possible de gagner 1/0..les match ,
     
  9. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte d'y être en tout cas. Le championnat d'Europe des nations ça reste quand-même la compétition la plus relevée.
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord en effet sauf sur MBAPPE qui peut jouer partout, et grizou pareul en 8 en 7 en 9 en 10 il est enorme....EN 6 il serait enorme aussi
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il.peut jouer en 8 mais déjà qu onnn a pas très peu de joueurs technique, je ne vois pas l'intérêt de le faire jouer si bas.

    Avec l Atletico il joue en attaque, il vaut mieux le mettre en numéro 10, il va s épouser en numéro 8, a la coupe du monde il avait explosé physiquement dans les derniers match..'et on ' a plein d'autres milieu défensif travailleurs qui peuvent jouer à cette position
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un euro très ouvert et un vainqueur surprise est envisageable.
     
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Deschamps mettra la charnière centrale Upamecano et Konaté. Ils ont joué de nombreuses années ensemble à Leipzig.

    À droite, je pense que Koundé sera choisi car c'est le poste où il évolue le plus souvent avec Barcelone. Et Pavard n'y évolue plus cette saison et s'est un peu brouillé avec Deschamps. Clauss n'a pas le niveau international et n'est pas assez performant défensivement pour le sélectionneur.

    À gauche, Theo Hernandez est indiscutable et il pourra se libérer offensivement car Koundé restera derrière.

    Au milieu je pense qu'on aura un trio Kanté, Camavinga et Tchouameni. Avec Kanté en véritable sentinelle.

    Griezmann sera le meneur de jeu.

    Devant on aura un duo Mbappé (libre sur tout le front de l'attaque) et Giroud en véritable pivot.
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais saliba grosse saison passera pe devant UPA... KOUNDE j'ai du mal et PAVARD grosse saison aussi.... GUY c une blague il est grabataire ca sera Thuram evidementn
     
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je précise que ce n'est pas ce que je souhaite mais ce que je pronostique.
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien compris mais DD mettra pe Upa et Kounde mais pas Guy.
     
  17. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il vaut mieux jouer en effet en 4312.
    Je ne suis pas du tout fan de grizman en numéro 8, déjà qu on n a pas de joueurs technique, en le mettant aussi bas il s épuise et on se prive de sa capacité a faire de bonnes passes et a mettre des buts .

    Il avait fini épuisé la coupe du monde dans ce rôle a contre emploi , et avait été inexistant en final.

    Je suis ok avec toi sur le système, pour le milieu par contre je sors tchouameni qui ne m a jamais convaincu au milieu.
    De toute façon il est blessé et je ne sais pas quel sera da forme...

    Je préfère mettre rabiot/Kante/camavinga au milieu. Ca mettra plus de vitesse dans les circuits de passe , par rapport a un tchoumeni qui joue au ralenti

    Devant Giroud/mbappe mais mais .. Giroud vu son âge est ce qu'il pourra tenir ...ça joue tous les 4 jours a l euro , ..je pense qu il faut le faire alterner avec Thuram.

    C est ce que nous on ferait mais dans cette compo il manque dembele, il n' y a selon moi aucun univers où Deschamps ne le met pas ..c est un de ces joueurs de base..
    Moi je le vois plus en supersub mais du coup s il y a dembele ca fait un milieu a enlever..
     
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La frilosité de Deschamps est légendaire, il va s appuyer sur upamecano/Konaté car ils ont joué la coupe du monde , malgré leur saison moyenne ...
    Sauf énorme boulette de l'un des deux , saliba va bencher.

    Bon après moi mon sujet c'est le milieu , v est si peu créatif , ca va poser problème
     
  19. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que des équipes du calibre de la Grèce ou du Danemark peuvent totalement gagner la coupe du monde
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite quand meme du courage au mec qui vont se trouver en face du milieu
    Grizou Cama Tchouameni Ngolo pour passer a leur attaquants.....
     

Partager cette page