[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by nasri88, May 4, 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Poll closed Jul 7, 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Luiz junior Porto serait intéressé mais conceicao pourrait lui aussi être intéressé à le faire venir à l OM si il devient le coach de l OM quand à muric je connaissais pas mais un jeu au pied très intéressant capable d être passeur décisif il peut atteindre la surface adverse d une seule passe grande envergure 1m98 et gros taux d arrêt sur penalty et surtout habituer au jeu aérien championship et première League

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espere vraiment que l'on en viendra pas a regretter Haise...

Luiz Junior c'est un tres bon gardien, jeune et avec un bon potentiel. Dans la liste ci-dessus c'est celui me tente le plus. Muric est bon mais risque d'etre cher, Tzolakis un peu tendre encore.

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut espérer que Conceicao ait au moins donné un accord verbal. Dans cette hypothèse on peut lui laisser quelques jours de plus. Dans le cas contraire autant en chercher un autre. On n'a pas à être otage de ses problèmes avec Porto.

sidharth, mir59 and dadatibo like this.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ben c'est bien : début juin , il commence à regarder d'autres profils ...:rolleyes: Avec un peu de chance on arrivera a faire signer l'entraineur début juillet !

Manudibango likes this.
  5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah ben le dénigrement du coach français c'est typique Longoria ! Tout ça pour au final nous débusquer du Marcelino ou du Gattuso!

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dirais mi juillet comme ils vont commencer à réfléchir ou aller pour les stages de pré-saison et ensuite ils vont voir qui est ce qui reste puis ils vont dire oui mais y a les jo etc

battler 13 likes this.
  7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je te jure on prend les memes et on recommmence!

mir59 likes this.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Manudibango, kornOm, Andreas and 2 others like this.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Manudibango and Andreas like this.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est surtout partagé dans le monde entier: personne nous envie nos coachs

Ric 88 and Sopranebaba like this.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Antonetti est Corse pas Français !

12. battler 13

Blog Posts:
    0
    C’est pas la nationalité qui compte ce sont les compétences : Marcelinho et gattuso ne sont pas français et vraiment je ne les regrette pas!

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a quand meme assez peu de coach FR de qualite, mais Haise on etait beaucoup ici a en rever l'annee passee.

Il reussit quand meme un tres beau parcours dans l'ensemble avec Lens. Meme cette annee, au cours de laquelle on lui retire ses collaborateurs et le recrutement se fait sans trop le consulter (la video de Molina l'explique bien), il fini quand meme devant nous... J'ai vraiment les nerfs qu'il finisse a Nice.

Conceicao c'est un beau profil, mais il faut aussi savoir ne pas "peter plus haut que son c.." : oui c'est un joli coup si ca marche, mais objectivement, quelles sont nos chances ? C'est comme si l'on hypotequait toutes nos chances pour tenter De Zerbi alors que l'on a quasi aucune chance. C'est quand meme une sacre prise de risque dans une annee on l'on a besoin de pragmatisme.

arnaldinho13 and battler 13 like this.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c est vrai mais tu vois qui alors ?

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Exactement ! Haise aurait été très correct! Au lieu de nous faire miroiter des coachs qui ne veulent pas venir même en les surpayant ( bonjour la réduction de la masse salariale) on aurait dû se concentrer sur ce profil !

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Haise était pertinent pour succéder à Tudor, aujourd'hui beaucoup moins. Personnellement je ne le regrette pas du tout

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Et en cas d’échec ( très probable) de Sc quel meilleur coach on aura?

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah J'aurais fait Haise, ca me semble assez clair dans mon message. En se concentrant sur lui des le debut, je ne pense pas qu'il privilegie Nice.

Il l'etait toujours maintenant, les coachs batisseurs ne sont pas legion. Puis notre effectif est, certes moins cette annee, mais quand meme plutot oriente autour d'une defense a 3.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avoue Haise c'est l'exception qui confirme la règle. J'aurais apprécié sa venue également.

OMali likes this.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme entraineur le chanteur du groupe les negresses vertes aimerait un duo zerbi lamouchi (pour ceux qui ont la ref:D:D)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page