[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz junior Porto serait intéressé mais conceicao pourrait lui aussi être intéressé à le faire venir à l OM si il devient le coach de l OM quand à muric je connaissais pas mais un jeu au pied très intéressant capable d être passeur décisif il peut atteindre la surface adverse d une seule passe grande envergure 1m98 et gros taux d arrêt sur penalty et surtout habituer au jeu aérien championship et première League

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere vraiment que l'on en viendra pas a regretter Haise...

Luiz Junior c'est un tres bon gardien, jeune et avec un bon potentiel. Dans la liste ci-dessus c'est celui me tente le plus. Muric est bon mais risque d'etre cher, Tzolakis un peu tendre encore.

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que Conceicao ait au moins donné un accord verbal. Dans cette hypothèse on peut lui laisser quelques jours de plus. Dans le cas contraire autant en chercher un autre. On n'a pas à être otage de ses problèmes avec Porto.

sidharth, mir59 et dadatibo aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben le dénigrement du coach français c'est typique Longoria ! Tout ça pour au final nous débusquer du Marcelino ou du Gattuso!

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais mi juillet comme ils vont commencer à réfléchir ou aller pour les stages de pré-saison et ensuite ils vont voir qui est ce qui reste puis ils vont dire oui mais y a les jo etc

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure on prend les memes et on recommmence!

mir59 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, kornOm, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et Andreas aiment cela.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout partagé dans le monde entier: personne nous envie nos coachs

Ric 88 et Sopranebaba aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti est Corse pas Français !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la nationalité qui compte ce sont les compétences : Marcelinho et gattuso ne sont pas français et vraiment je ne les regrette pas!

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme assez peu de coach FR de qualite, mais Haise on etait beaucoup ici a en rever l'annee passee.

Il reussit quand meme un tres beau parcours dans l'ensemble avec Lens. Meme cette annee, au cours de laquelle on lui retire ses collaborateurs et le recrutement se fait sans trop le consulter (la video de Molina l'explique bien), il fini quand meme devant nous... J'ai vraiment les nerfs qu'il finisse a Nice.

Conceicao c'est un beau profil, mais il faut aussi savoir ne pas "peter plus haut que son c.." : oui c'est un joli coup si ca marche, mais objectivement, quelles sont nos chances ? C'est comme si l'on hypotequait toutes nos chances pour tenter De Zerbi alors que l'on a quasi aucune chance. C'est quand meme une sacre prise de risque dans une annee on l'on a besoin de pragmatisme.

arnaldinho13 et battler 13 aiment cela.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai mais tu vois qui alors ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Haise aurait été très correct! Au lieu de nous faire miroiter des coachs qui ne veulent pas venir même en les surpayant ( bonjour la réduction de la masse salariale) on aurait dû se concentrer sur ce profil !

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haise était pertinent pour succéder à Tudor, aujourd'hui beaucoup moins. Personnellement je ne le regrette pas du tout

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et en cas d’échec ( très probable) de Sc quel meilleur coach on aura?

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah J'aurais fait Haise, ca me semble assez clair dans mon message. En se concentrant sur lui des le debut, je ne pense pas qu'il privilegie Nice.

Il l'etait toujours maintenant, les coachs batisseurs ne sont pas legion. Puis notre effectif est, certes moins cette annee, mais quand meme plutot oriente autour d'une defense a 3.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue Haise c'est l'exception qui confirme la règle. J'aurais apprécié sa venue également.

OMali aime votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme entraineur le chanteur du groupe les negresses vertes aimerait un duo zerbi lamouchi (pour ceux qui ont la ref:D:D)

OMali, Alain Beauqueussique, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page