[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    rudy29, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Va te jeter. Je me retape pas une saison de plus avec ces cadavres en meneurs de jeu.
     
    Dernière édition: 14 Juin 2024
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contacté serieusement ? j'ai lu de base que le club savait qu'il allait etre libre mais qu'on ne s'est pas fait d'idée quant a nos chances et que c'est pour ça qu'on a foncé sur Conceicao .
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Car oui, l'OM n'y croyait pas vraiment au tout début. Mais Pablo Longoria a quand même tenté le coup, avec un petit texto envoyé à Edoardo Crnjar, l'un des représentants de De Zerbi
     
    baxxter68 et SolidusShake aiment cela.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tous à l’aéroport pour notre fameux :
    “Accueil N’diaye”
     
    battler 13, tontonzyg et Kilezio aiment votre message.
  6. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a rien d'officiel mais un grand bravo au supporter pour leur saison car je pense que si certains entraîneur qu'on jugé inaccessible sont intéressés par l'OM, l'ambiance et la ferveur autour de notre club y est pour beaucoup
     
    OMali et pierrolefou aiment cela.
  7. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel homme ce Pablo , hein @Seb' :p
     
    Dam', LE JACK, Enki et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr, je pense pas que ça soit le genre de personne qui veuille aller à Monaco.

    Il le dit lui même que pour son jeu, il a besoin d'une ambiance comme la nôtre.
     
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est la tête qu'il va faire quand il va se rendre compte de la faiblesse de l'effectif lors du premier entraînement (passes de Sarr, contrôles de Mounbagna, CPA de Veretout, tirs de Rongier, condition physique de Clauss, sorties aériennes de Lopez, centres de Garcia, lenteur de Kondogbia....).
     
    RamuchoDeLaVega, OMali, Dam' et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce petit texto de Longoria tout simple mais tellement habile est resté dans la tête de RDZ et a fini par germer. Tellement germer que l'italien a par la suite décliné les offres de Manchester United et du Bayern pour venir goûter à la folie marseillaise.

    Pablito, el niño de Oviedo.

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 14 Juin 2024
  11. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà ça c'est mon OM on s'enflamme on suit des avions dont on est même pas sûr que ce soit le bon où qu'il y ait un rapport avec nous j'adore. Allez tous a Marignane :D:D
     
    pierrolefou, Enki et Kirua59 aiment votre message.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors la saison prochaine il va transformer nos breles ! Sarr va finir ailier n1 de la ligue 1, Ndiaye meilleur créateur, harit meilleur passeur....
     
  13. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De zerbi a tendance a bien faire ses équipes et progresser ses joueurs. Si il vient je pense qu'il a de sacré garantie pour choisir sont effectif mais quelq'un sais si il intègre les jeunes du centre de formation ?
     
  14. IgnyMontain

    IgnyMontain Member

    Commentaires de blog:
    0
    On saura la vérité quand tout sera ficelé sûrement. Il y a 24h personne n'avait vu venir De Zerbi, ça m'étonnerait qu'on ait aujourd'hui les détails du pourquoi et comment :D
     
  15. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye pourquoi pas, Sarr a la limite...
    Mais harit meilleurs passeurs... La je dis stop, on dépasse les réalités scientifiques !!
     
    Manudibango et Kirua59 aiment cela.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de De Zerbi mais ce n'est pas encore officiel, j'attends la signature moi avant d'être enthousiaste et surtout avec quel effectif ?
    Aussi bon soit-il ce n'est pas un faiseur de miracle l'italien.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Finir 6eme de pl avec Brighton c’est un petit miracle.
     
    LE JACK aime votre message.
  18. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on prefere un entraineur qui fait du beau jeu mais ne gagne rien, qu'un entraineur qui gagne car il prefere etre pragmatique ?

    Bravo, chaque saison la même raison qui fait que l'OM ne gagne aucun trophée.

    J'espère me tromper mais le résultat est plus important que le beau jeu, et encore plus quand tu es l'OM et tu ne gagnes rien depuis des lustres.
     
    bubul aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mets De Zerbi a Porto et il gagnera autant de titre que le portugais. Pas les mêmes adversaires et pas les même effectifs.
     
    Manudibango, rudy29, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai je préfère oui !
    Gagner c'est cool c'est vrai. Mais le frisson du beau jeu ça n'a pas de prix ! Les 1-0 de baup franchement... On gagnait mais prenait on du plaisir a regarder l'OM ?
     
    pierrolefou et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page