Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final, c'est peut-être pas plus mal que son armée mexicaine se soit barrée, j'ai quand même l'impression que Ribalta a fait plus de mal que de bien au club. En revanche, Otero est resté et c'est une très bonne nouvelle pour la formation...
     
    volodiab, Andreas et Lox aiment votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi. Il s'était très mal entouré, les amis ça apporte une certaine sérénité, de la confiance, mais ça ne garantie pas les compétences.

    D'ailleurs personne ne les a vraiment remplacés puisque Benatia n'est pas réellement dans l'organigramme. Est ce que le nouveau coach aura un rôle proche d'un manager à l'anglaise avec plus de poids sur les choix sportifs ?
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de la cohérence sur le fait de choisir entre deux coachs au style de jeu très différent, pour être honnête je m'en tape un peu aujourd'hui.
    Je pestais sur le choix Tudor après avoir eu Sampaoli, parce que les changements me semblaient trop profonds alors qu'on sortait d'une saison réussie. Et de fait, nos leaders techniques ont été éliminés de l'équipe.
    Là on sort d'une saison foirée à l'issue de laquelle les joueurs ont semblé ne pas avoir le moindre automatisme. Quel que soit le style voulu - j'ai une préférence pour RDZ mais Conceicao m'aurait aussi convenu - on a surtout besoin d'un coach capable de rendre l'OM compétitif sur la durée et s'inscrivant à moyen/long terme.

    Par contre, une fois que le choix est fait, il faut s'y tenir et ne plus tout chambouler comme ça a été fait les saisons précédentes!!!
     
    kaiser sauzee, Dam', Andreas et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Réponse l'été prochain.
     
    Leumacks aime votre message.
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-6-17_7-35-40.png
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est pas trop habitué à ce fonctionnement là, le seul coach qui avait des pouvoirs étendus était Alain Perrin, et ça s'était mal terminé (mais plus pour son management foireux qui lui a valu de s'aliéner son vestiaire, que pour le choix des joueurs) Je pense que DD avait aussi cette ambition-là, mais forcément ça entrait en collision avec Anigo...
    Mais après tout pourquoi pas, ce n'est pas impossible que le futur coach endosse le rôle de manager.
     
    Lox aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'était juste une réflexion que je me faisais comme ça. Le monde et le foot change, à l'époque Perrin on était peut-être pas prêt, mais on avait surtout pas fait le bon choix.
    Je ne sais pas, je me dis que quitte à parler de projet sur la longueur ça peu être une solution (?)
     
    Leumacks aime votre message.
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon @jesaistout88 ne sait en fait rien ? :eek:
     
    Le Polak aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça c'est ta version mais la mienne c'est que je suis persuadé que Zeroual a bien menacé les gens qui étaient à la réunion (chose qu'il sait si bien faire) et que c'est ça qui les a fait partir et pas vos histoires de saison loupée alors qu'on avait disputé 5 matchs de L1.

    Ce fameux Zeroual qui depuis presque 2ans cherche par tous les moyens à déstabiliser le club pour faire partir ET Longoria ET McCourt. Sans doute parce ce qu'il voit ne lui plait pas et parce qu'il ne peut plus croquer dans la gâteau comme auparavant. L'épisode Ajroudi / Boudjellal, la séquence ou il fait la manche devant Macron et 50 caméras, les fakes news qu'il a colporté lui et ses copains Winners sur les RS concernant la vie du CDF et ces soi-disant dossiers très graves et voilà que maintenant (certains ici ne le savent sans doute pas) il s'est allié avec la clique des pro ventes pour raconter les pires âneries sur Twitter. Le type a même invité Vézirian au local.

    Et dernier geste admirable de sa part il nous refait le coup des menaces pour la rentrée prochaine en cas de mauvais résultats. Je crois qu'on a tous capté que le type jouait contre nous. Il en a rien à branler lui de De Zerbi.
     
    kornOm et Toninio aiment cela.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    @dadatibo @kornOm un avis sur la coup en traite de Adel88 ?

    "Coup dur pour les 2be3"
    demain, en Une de "Cagole magasine."
     
    fred', Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais tu ne peux pas raisonner ainsi. Si un joueur a été bon dans les 5 clubs qu'il a fréquentés durant sa carrière et qu'à l'OM ça s'est mal passé tu peux pas aller dire aux supporters de ces 5 clubs que ce joueur est une chèvre. Ça n'a aucun sens.

    La Liga le championnat le plus faible d'Europe ?????
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des mois que je le dis et c'est maintenant que vous réagissez. Comme quoi ça confirme l'impression que j'avais vous lisez les messages qu'à moitié.
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la réunion c'est difficile à dire parce qu'on a entendu tout et son contraire à ce sujet. Je ne me souviens pas que Marcelino fut particulièrement contesté sur le peu de temps passé chez nous.
    Ce n'est que mon impression, mais je pense qu'il n'était pas très heureux d'être là, qu'il est surtout venu par amitié pour Longoria, et voyant que la mayonnaise ne prenait pas, il s'est cassé dès qu'il en a eu l'opportunité pour rentrer au pays.
    Quels que soient ses états de service dans les clubs espagnols, chez nous ça a été un fiasco.

    En ce qui concerne Zeroual, ses "faits d'armes" sont suffisamment nombreux pour établir que le type représente avant tout ses intérêts, fussent-ils au détriment de l'OM...
     
    yannickdu64, le touriste, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.
     
    Dam' et Seb' aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n'y a pas que Marcelino qui est parti. Ribalta et d'autres sont suivi derrière. Les multiples sources parlaient bien de menaces à l'époque. Dans son interview à L'Equipe Marcelino ne pouvait pas être plus clair sur les raisons qui l'ont fait partir. Le pire en plus c'est qu'il a exposé des problèmes internes que nous de l'extérieur pouvons largement imaginer mais la nature humaine est telle que peut importe le contenu du message on préfère s'en prendre au messager. On n'aime pas qu'un "étranger" puisse tenir ce genre de propos alors que le type en question a un avantage sur nous tous les amoureux de l'OM que nous sommes à savoir qu'il a bossé au club. Il sait comment ça se passe à l'intérieur.

    Sinon je pense aussi depuis un moment maintenant que Marcelino est surtout venu pour donner un coup de main à son pote qui s'était mis dans la panade vis à vis de la succession de Tudor. C'était pas du tout dans les plans de Longoria et de Marcelino de bosser ensemble.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu confond tout et tu fais des suppositions et là elle sont fallacieuses !

    Que RZ soit un connard c'est une chose et qu'il ne fait pas tout dans l'intérêt du club, personne ne viendra te contredire mais faut arrêter les fantasmes et rester sur ce que tu sais vraiment. Et moi ce que je sais, c'est qu'effectivement il a sortie des grosses saucisses (sur lesquelles il y'avait déjà des doutes au moment où ils les sorts) mais il n'a pas proférer des menace de mort. Si tu crois ça, tu es un idiot.
     
    euthymènes et Seb' aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien je vais rester sur mon hypothèse des menaces quitte à passer pour un idiot.
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement il n'y a jamais eu de multiples sources. Même le gars du handifans club qui était pas raccord l'a dit.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne passe pas tu en est un.
    Attaquer les gens sur des choses fausses alors qu'ils ont une ribambelle de casseroles au cul c'est débile.
     
    Seb' aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'as bien donné du crédit aux dossiers soi-disant très graves que els Winners avaient en leur possession.

    On est tous des idiots.
     

Partager cette page