Effectivement je pourrais faire ça et en plus il y'a bientôt wimbledon en tennis. Je vais voir ça avec mon opérateur.
Tout dependra de la consurence je pense, si aucun indiscutable ne s'etabli, je suis d'accord avec toi
Je suis bloqué la depuis deux heures. https://youtube.com/@fatflamingoscantfly?si=lWe4kPZYEBHv9sCr J’ai dit à ma femme que je regardais des coins à visiter pour cet été.
J'ai l'impression de voir un match de l'OM époque Sampaoli, avec un Portugal monopolisant le ballon mais stérile.
Donc si je comprends bien , c'est mon avatar qui te dérange ? Et pas le fait que Netnyahou qui passe tranquille sur TF1 pour expliquer son génocide ?
Je trouve que le forum n'est pas fait pour parler politique, mais puisque tu demandes je trouve cela malvenue d'appeller TF1 des "facho" (mot largement galvaude a l'epoque actuelle, ayant eu des ancetres victime du veritable fachisme en Italie) quand on connait le passe de ce monsieur, qui a fait bien plus de degat que TF1... Dont acte
Bah laisse de toute façon nombreux sont ceux qui s'indignent sur certains sujets alors que pour d'autres tout aussi graves on les entend plus. C'est comme pour les joueurs de l'edf quoi c'est à géométrie variable l'indignation. Ras le bol des donneurs de leçons.