Dans le contenu l'Espagne a beaucoup plus maltraité l'Italie qu'ils nous ont maltraité nous mais l'Italie a un vrai gardien ce soir alors qu'on a un fragile dans les buts. l'Espagne a 10 fois plus d'occases ils en mettent qu'un et ils tremblent jusqu'au bout. l'Italie a pas une seule occasion nette on en a eu une demi douzaine on en met pas une seule. On se retrouve dans la merde alors qu'on avait tout en main pour aborder le match contre l'Italie en second. Ça me dégoûte.
Clair , une catin intégrale ! Et l autre Cucurella je te jure je l attrape par la touffe, je le tape contre les murs ce crasseux
Ben oui avant c'était au milieu que y avait ça et après ils n'avaient plus vraiment de mecs devant qui était très fort en 1vs1... et derrière on verra comment ça se passe.
Attaquant: Luca Toni Milieu: Totti, Pirlo. 2006 quoi…Depuis, c’est pas trop ça. Quelques bons joueurs mais aucun Fuoriclasse.
En même temps, des "purs buteurs" tu n'en as plus beaucoup. Aujourd'hui, on a des attaquants "modairnes" qui doivent tout faire même récupérer la balle à 50 mètres.
Et dire qu on va faire comme en 94, passer dernier des 3 ème et éclater tout le monde jusqu”en finale