L'immunité dont dispose cette buse de Dembélé m'insupporte, dans le dernier geste il est irrécupérable lui. Il canarde le gardien qui avait perdu ses appuis, pique-la, fais un crochet je sais pas quoi mais frappe pas comme un gros bourrin sur le gars.
Tes chiffres sont complètement faux, la possession de balle était bien plus équilibrée (56 / 44) et la Roja avait tiré 18 fois (dont 6 de cadrés) au but.
Toujours pareil cette équipe... qu'est ce qu'on s'emmerde ! Et les commentateurs... c'est bon on a compris que Kyky avait un masque ! Ils sont tous devenu chirurgien plastique les journalistes ...
On ne s'est jamais extasiés devant le football de DD mais au fil des années il me semble que c'est de mal en pis, aucune folie malgré de grosses individualités...
Ouuuh, heureusement pour la France que Lewandowski avait oublié qu'il était un grand buteur sur cette action. Il attend la balle au lieu de l'attaquer.
Les chantres de la culture française du foot : Tu gagnes, tu joues bien, tu es meilleur. Tu ne gagnes pas, tu es mauvais. Zéro place à la réflexion tactique ou à la compréhension du foot en tant que vecteur de valeurs et de spectacle.