3 matchs de poule: un CSC et un péno (indiscutable certes mais le défenseur n'avait qu'à laisser demboulet faire de la merde pour l'éviter) L'Europe tremble
On a un avantage quand même barcola mbappe dembele contre n'importe qui on aura beaucoup de situations dangereuses mais cette fois faudra les mettre au fond en élimination directe.
Ah oui. Bon, du coup, ça donne Autriche dans le côté "nul" du tableau : Espagne - .. Allemagne -.. Portugal - Danemark? France-Belgique? Roumanie? - .. Turquie?-Autriche Angleterre?- .. Italie-Suisse
Lamentable fin de match les changement on rien apporter Grizmann a pas couru Guy RKM qui rentre c une insulte au foot.... C assez dingue..... On ne pourra pas aller loin vu les choix de DD.....
C'est très moche mais maintenant un tout autre tournoi va commencer. On ne jouera pas beaucoup mieux mais on peut espérer être plus efficace parce que sur ces 3 matchs de groupe on a un gros problème devant les cages...
Oui Bardella Dembouze sont nul c KMB qui fait tout au qatar, et pareil ce soir.. le PB c qu'il est pas en reussite clairement la.
Est ce que ce n'est pas mieux pour nous de jouer l'Espagne ou l'Allemagne qui sont des équipes joueuses vu la vitesse qu'on a devant ?
Je savais que RABIOT TCHOUAMENI ct aberrant mais je pensais que ca suffirait a gagner les pollack et non, aucun apport offensif aucun impact aucun soutien aucune fois dans la surface aucun appel.... Lamentable ils sont convalescent jamais ils doivent etre titu. DEMBELE BARDELLA non plus n'aurait pasdu etre titu. DEMBELE au mieux c RP les 10 derniere mn. BARDELLA ya une 20aine d'attaquant francais meilleur que lui. Au moins Le nul est pour DD a 100% il a fait sa pire compos depuis longtemps
L'Angleterre aurait un sacré boulevard. En Pleine Lucarne @EnPleineLucarne · 7 min La France jouera son 1/8e de finale de l'Euro lundi à 18h sur TF1, face au 2e du groupe D, entre Roumanie, Belgique, Slovaquie et Ukraine. Commentaires : @gregmargotton et @BixeLizarazu Bord terrain : @SaberDesfa
Faier rentrer Guy ce soir de tte facon ca veut dire finir a 10 c juste hallucinant que DD ai fait ca. Le mec ma grand mere va plus vite.....SOn tir contrer en plus il retouche la boule et ya pas corner... LE pire c que tout les RP ont ete nul ce soir pas que ce cotorep.