UPA tres bon 2matche t demi a quand meme fait une enorme toile quand meme et en plus apres il a fait de la merde... Caca culotte le garcon..... Pe que KONATE va le RP du coup en 1/8eme.......
Non c relativement simple: quand t derriere faut pas toucher l'attaquant...... Cela dis ces peno c insupportable en effet..... C le gros pb du foot mais c quasi insolvable
La sortie de KANTE a ete absolument determinente: sans lui on est a chier..... GRIZOU c l'enorme deception c a lui de remettre de l'ordre et il est catastrophique depuis le debut de l'euro......
Passons déjà la Suisse avant de chambrer. Et ce sera pas facile si la Suisse joue comme contre l'Allemagne.
Elle est dégueulasse cette EDF... Comme depuis 10 ans, comme en 2018 , ça n empêche pas de pouvoir faire un résultat... DD est vraiment digne de son maître Jacquet Moi j admire toujours Mr Hidalgo, chacun son truc... ( Comme la planète foot adorait cette équipe d ailleurs )
Il prend RABIOT convalescenet et pas l'excellent NKUNKU qui revenait e qui a cloche pied est plus rapide que Guy par ex.... Le 26 de DD est mauvais il a fait au moins 4/5 erreurs.... C trop
il s'entête dans la médiocrité et s'en contente. on est qualifié pour lui c'est le seul truc qui compte, le reste OSEF
J'ai vu le match chez des voisins...l arbitre a été nul ch.er comment refaire tirer le penalty pour les polonais...le joueur doit faire semblant de courir avant de schouter le gardien ne doit pas bouger sur sa ligne .. Par ailleurs nos joueurs dans l ensemble ont été nuls que de tirs aux buts ratés..à part son penalty Mbappe..Dembele..ont été "transparents" Par contre je ne comprends pas DD qui ne fait pas entrer Clauss a la place de Nkoude.. Trois matchs de L EDF... tous bidons.. Si on se prend l Espagne DD pourra se prendre une rouste et finira sa carrière d entraîneur de L EDF. Car ses choix ont été maladroits et critiquables.