Ferreri est un chauvin exacerbé, un pro-OM - ça c'est une qualité - et dit parfois des conneries, mais il reste éminement plus sympatique que l'insupportable Dugarry... Edit : sans l'arbitrage très complaisant de Colina - pour ne pas dire malhonnête - les Bleus auraient plié le match contre l'Espagne bien plus tôt en 2000...
Bof, on avait moins le ballon, mais hormis Munitis qui faisait la misère à Thuram - j'ai jamais compris pourquoi Camacho l'avait fait sortir - les espagnols ne s'étaient pas vraiment procurés d'occasion en seconde mi-temps avant le pénalty lunaire. On était plus proche du 3-1 que du 2-2, vu que Henry filait au but avant de se faire plaquer par Paco (mais jaune seulement...)
Oui on maitrisait plutôt le match jusqu'à cette simulation d'Abelardo que Collina n'avait évidemment pas vue. L'ascenseur émotionnel ressenti ce soir là c'était quelque chose...
Réellement 3: France, Espagne, Allemagne. Pour l'EDF de 2000, elle était juste imbattable. Même à 10secondes de la fin tu te disais qu'ils allaient renverser la vapeur...
Le Portugal peut-être même si je n'y crois pas du fait notamment de Martinez. L'Angleterre sera au mieux et comme tjr excepté en 66 un perdant magnifique.
Il n'est plus français que je sache. La France on l'aime ou on la quitte disaient certain jadis. $eb a choisi. Et pas trop mal à mon avi$
https://www.repubblica.it/sport/cal...ta_formazioni-423330459/?ref=RHLF-BG-P1-S1-T1 El Sharaawi bombardé titulaire (peut être pour couvrir les montées de Barella ?) diLorenzo toujours là (sidérant). Cristante pour "faire le jeu". On dirait du Ventura. ps : au moins on repasse (enfin) à trois milieux.