Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le problème des gauchistes, c'est leur manque d'instruction...:cool:
     
    Cyro77, Andreas, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La violence au sens vol et vol avec violence est aussi proprement corrélé au niveau de pauvreté de la population. De plus en plus de gens vivent sous le seuil de pauvreté en France et ça touche particulièrement les jeunes et les mineurs. Bref je ne suis pas surpris de l'évolution de cette tendance même si les médias le dramatise grandement à grand coup de fait divers.

    Après je reste persuadé qu'une des priorités pour lutter contre cette insécurité c'est de lutter contre le trafic de stup. Et pour le coup, le NFP est le seul à avoir un programme sur le sujet, du moins un programme construit autre que la simpliste réponse policière et pénale dans la sévérité.
    Il faut savoir que les réformes Darmanin ont flingué la PJ qui est la seule capable d'enquêter sur des réseaux délinquants. Sa réforme c'est l'équivalent de la réforme Sarkozy sur le renseignement qui est directement responsable des fiasco lors de l'apparition de DAESH.
    Pour rappel la reforme de la PJ est de rendre les agents de la PJ mobilisable sur le terrain, ce qui fait donc qu'ils n'ont plus le temps pour enquêter. Pour bosser souvent avec eux ou les services d'enquêtes de la gendarmerie, ils sont déjà débordés alors maintenant ils ne feront plus grand chose.

    La réponse NFP c'est réformer et renforcer les PJ, parquet anti stupéfiant sur le modèle du parquet antiterroriste qui a fonctionné et retour d'une police de proximité essentielle pour la remontée d'information.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas tout, 9-6 = guerre de Troyes.
    6+9 qui louche égale 1515.
     
    Andreas, Mars79 et le touriste aiment votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Andreas, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Mince ! Ça marche aussi.

    6×9 = 54. 54 = département de la Meurthe-et-Moselle. Meurthe-et-Moselle = annexion par l'Allemagne - Allemagne= guerre. Guerre= 1939-1945...
     
    Andreas, Mars79 et tommy aiment votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En même temps, si @tommy peut permuter 6 et 9, tu peux bien permuter 5 et 4. Du coup, 54 fait bien 45.

    Je suis pour une justice équitable sur le forum...
     
    Andreas, Mars79, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Garrin' chat retombe toujours sur ses pattes.
     
    Andreas, Mars79 et *Garrincha* aiment votre message.
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    À vomir encore. De quoi seront capables de faire ces haineux racistes le jour où le RN arrivera au pouvoir ? Ça fait vraiment peur.
     
    Andreas, Mars79 et Ebola aiment votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Dans certains domaines, l'imagination humaine n'a pas de limite. Il est même probable que certains demanderont des conseils à ChatGPT...
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même une langue à part le chti , à part Bougnoule et Chetane j’ai rien compris , le gars qui filme est quand même d’un serein et sang froid extraordinaire moi je lui fais bouffer sa pelouse à l’ancêtre ……..
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2024
    Andreas, Seb', Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs "Sheitan" c'est pas un mot arabe à la base ?
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    M1is arrête de dire des trucs comme ça c'est totalement faux !
    Si sortais unnpeu de chez toi tu verrais qu'en France on est tranquille. Va au Mexique (pas dans les parcs à touristes hein) tu verra ce que c'est l'insécurité.
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré juste milieu dit donc... bientôt tu vas nous dire qu'il faut armer tous les français.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
     
    PWH et tommy aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas mais mais un peu plus poussé.
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'en entendu un Tcho de la part du gars qui filme. J'ai été déçu de pas entendre un 'biloute'...
     
    Andreas et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le @romu59490 du forum quoi :D
     
    romu59490, tommy, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on en est à choisir entre le rn raciste, LFI antisémite et islamique (dans le mauvais sens que des débiles comprennent de cette religion) et macronistes qui flingue le pays. Super choix
     
    rank13 aime votre message.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que tu défend Israël il n’y a aucun problème. Mais LFI Antisémite et islamique c’est vraiment une insulte pour tout les gens de gauche qui se battent contre toutes les formes de racisme. Que des personnalités LFI n’ai pas assuré au moment de condamné les actes du 7 octobre on est d’accord. Mais l’argument LFI = Antisémite et islamite c’est vraiment très insultant. Ceux qui votent RN ne sont pas tous des Nazis, donc stp les raccourcis comme tu viens de le faire tu devrais éviter.
     
    PWH, tommy et *Garrincha* aiment votre message.
  20. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    En 2007 les gens disaient avoir le choix entre la peste et le choléra. S'ils avaient su !
     
    Lox, Seb' et Mars79 aiment votre message.

Partager cette page