[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pour ça qu'il jouait tout seul, il ne voyait pas les autres !
     
    OMali, OM-intheblood, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est important de bien voir pour réussir c'est sur ;);):) je te taquine mais 100% d'accord
     
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne contredis pas le fait que ce soit un immense club, c'est une évidence. Par contre, dire que c'est LE plus grand c'est une question de point de vue. Les sympathisants du Liverpool FC te diront que le seul rouge qui compte en Angleterre est celui des scousers ;)
     
    OMali et LouisCypher aiment cela.
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai déjà corrigé c'est une erreur de frappe.
     
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis encore tapé 14min de video des phases offensives et defensives de De Zerbi. J'ai 2 points:

    - Nos joueurs ne sont il pas trop cons pour appliquer ça a la lettre ?

    - le premier qui comprend rien il saute, surtout ne pas insister sinon ça va nous coûter des points.
     
    LouisCypher et Andreas aiment cela.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez pour remplacer Faris ? On signe ou ?
     
    LouisCypher, KyssBro, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le seul bémol pour moi c'est saint Maximin. Ce joueur a un talent et une superbe technique mais comme un ben arfa ou un menez ou tant d'autres il lui manque l'intelligence de jeu. Faire la passe au bon moment, ne pas vouloir dribblé toute l'équipe adverse, lâcher le ballon dans le tempo.

    Avec DZE les QI négatifs je pense que c'est pas hyper compatible et entre nous j'en ai marre des joueurs qui sont tres forts techniquement qui te font rêver en éliminant un ou 2 joueurs adverses et la seconde d'après te rendent fou car il se sont empalé dans un 3 ème joueurs (comme d'hab) ou qu'ils n'ont pas fait la passe au mec qui etait SEUL pour finir par perdre le ballon (comme d'hab).

    Je préfère des joueurs moins techniques mais avec une vrai compréhension du foot et de l'importance du jeu COLLECTIF que l'inverse. Les solistes voilà quoi:rolleyes: .
     
    LouisCypher, Le complotiste, Lordyan et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'intelligence de jeu est très importante.
     
    LouisCypher, rudy29, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est 50% à la revente c'est une quasi douille je trouve. Si c'est sur la plus-value au final c'est pas si pénalisant tu récupère quoi qu'il arrive 50% de la plus-value et puis y'a pas mal de moyen de contourner cette clause comme un prêt payant de 40M avec obligation d'achats à 5M par exemple. Ou autre
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'avec Greenwood et RDZ on attire déjà les regards étrangers
     
    LouisCypher et rudy29 aiment cela.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais y a Santi et c est tout

    comparé aux 3 que j ai cité
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas compris
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Liverpool est le seul club comparable
     
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, il ne faut pas s'enflammer et être patient. Il n'a pas encore passé le cap des 20 buts 15 passes dé. J'espère qu'il le fera avec RDZ.
    Thauvin a fait une saison à 26 buts et 16 passes dé une saison mais au bout de quelques années.
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Et le Vargas de la Suisse à gauche ?

    il est bon qu en sélection ou pas ? Il est à Augbourg o_O
     
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui !
    Après faudra bien l’encourager pour qu’il soit bon car en interview il avait déclaré :”il faut que quelqu’un m’aime, je n’ai qu’une seule vie!”
     
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que c’est mieux d’avoir des joueurs intelligents mais quand tu vois que Bielsa a réussi à faire de Morel, Dja djedje et bien d’autres des joueurs de foot de haut niveau sur une saison, De Zerbi avec une saison sans Europe va quand même pouvoir bien imprégner le groupe de son empreinte.
    Surtout que là contrairement à la saison Bielsa, De Zerbi fait son propre recrutement et il aura donc ses hommes qu’il aura choisi a plusieurs poste pour installer son jeu ( Brassier en défense, Koné au milieu, Greenwood ou autre en attaque). Par contre les joueurs qui n’arrivent pas à être performant vont vite se retrouver sur le banc car juste avec le championnat et la CDF, les places vont valoir très chère dans le 11.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  19. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est a peu près ça, il a du mal a franchir le cap a Augsbourg... C'est dommage parce qu'il montre de belles choses avec la Nati.
     
    kornOm aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vue, il y a franchement pire que ça. Les problèmes amoureux/conjugaux et les passions qui en découlent peuvent amener à pire que cela, et j'en ai vu bien pire. Après chacun voit midi a sa porte. Personnellement je lui laisse sa chance.
     
    OMali, arnaldinho13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page