[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM devrait renforcer ses effectifs jeunes. Le club est sur le point d’acheter Robinio Vaz (17 ans) et Alexandre Issanga (17 ans) en provenance de Sochaux. L’attaquant et le milieu de terrain des lionceaux son tous les deux internationaux U17.
     
    E=OM², Lordyan, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah merde alors, on fait plus centre aérée a prendre tout le monde a Marseille pour faire du social ?
     
    Gaby-Heinze, Massilia1313, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu perd Aubameyang ce qui est un échec... Nous avons besoin de buteur un joueur capable de marquer autant de buts de Auba et Sanchez n'est pas un buteur...
    Auba + Sanchez ok mais si Sanchez remplace AUba alors on perd
     
    LouisCypher, Lordyan et Cyro77 aiment votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    donc l'attaque de la saison
    mbappé ( prêt) ----sanchez --------greenwood
    -----------------carboni
     
    Maxence02 aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé....???:eek:
    Le soleil t'as frappé trop fort malheureux :D
     
  6. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Álvaro Valles, il a l air bon sur sa ligne sur les vidéos, mais on ne voit pas sur des situations de corner.
    quelqu’un suit la liga?
     
  7. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au cas par cas on est perdant ok.
    Mais si le départ de Aubameyang permet de finaliser carboni, Greenwood et Sanchez je trouve qu'on si retrouve.
    J'aurais préféré garder Aubameyang mais visiblement il ne veut pas rester.
    Et lorsque que l'on a fait 2 ou troisième on a jamais eu un avant centre qui enfile les buts
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club lache 30M sur un joueur en pleine crise de droit TV, sans coupe d'Europe, l'actionnaire toujours présent et solide malgré 8 années sans bénéfices, mais non il faut absolument faire de l'argent sur tous les joueurs qu'on achète.

    Peu importe le talent si il n'y a pas de plus-value à l'arrivée, faudrait pas qu'on manque de sous pour acheter des bons joueurs sur lesquels on ne fera pas de plus-value
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  10. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je préférerai Vinicius...
     
    E=OM² et Cyro77 aiment cela.
  11. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez en MO sinon . Carboni aurait un bon modèle pour s'intégrer. Mbappé c'est trop surcoté :rolleyes:, henrique lui prendrait sa place :D.

    ‐-------------------Mikautadze-----------------
    --‐---------(sanchez/greenwood)------------
    ????????------------sanchez----------greenwood
    (Henrique)--------(carboni)--------- (carboni)
     
    saruman aime votre message.
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre des moyens financiers surtout avec cette histoire des droits TV. Si après quelques ventes le club peut prendre un Brobbey ou autres ça serait bien.
     
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une vente de Sarr rapidement serait bien.
     
    LouisCypher, KyssBro, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM est sur le point de recruter Alexandre Issanga et son Robinio Vaz !

    (@MohamedTERParis)
     
    Andreas et LouisCypher aiment cela.
  15. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Valles, j'aime beaucoup, c'est un gardien très intéressant, gros caractère, gros charisme grosse présence dans sa surface, belle tonicité, autoritaire dans les airs et un mec qui va bien bouger sa défense, selon moi un des tout meilleur gardien, Top 10 gardien Européen, il m'a sauvé une paire de paris la saison dernière l'animal.
     
    Andreas, pierrolefou et Riptor aiment votre message.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Aubameyang part la piste Sanchez me semble être intéressante car il est libre. Si tu peux éviter de mettre 10/25M€ sur un buteur c'est une bonne idée car n'oubliez pas qu'il reste encore des postes (ailier gauche, ailier droit, milieu défensif, un 10, un latéral droit et un gardien) ça fait beaucoup d'argent à sortir.

    Sur le marché actuel des avants-centres capablent d'assumer ce rôle à Marseille c'est rare. Il y a Depay et Giroud qui sont libres. Sinon Hee-chan Hwang (20M€), Mikautadze (20M€), En Nesiry (15M€), Gerard Moreno (10M€), Sebastien Haller (15M€), Giovanni Simeone (10M€), Raúl Jiménez (5M€).

    Quand on fait ce constat Sanchez qui connait le club, qui est techniquement très fort et qui est libre me semble la meilleure solution.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez aime être épaulé, on a failli avoir un duo Sanchez Aubam.
    La il va arriver sans réel solution de remplacement si ce n'est Faris Moubagna..(je pense que son arrivée est liée au futur départ de Aubam)
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce sera soit sanchez soit mikkautadze en cas de départ d'aubam mais pas les 2
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum.. Quand on commence à lever la main sur plus faible que toi.. Ouais.. De toute les façons il a eu les tribunaux au cu.l...

    Sérieux je comprends pas Longoria. Avec Atal, y'a pas une lumière dans son cerveau qui lui fit "alerte emmerd.es"???


    https://rmcsport.bfmtv.com/football...-a-la-venue-de-greenwood_AN-202407090213.html
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis l’affaire Veretout vous avez pas compris que Longoria il s’en fout de nos sentiments ? Il cherche à faire ce qui pour lui est la meilleure chose pour le club. Je suis loin d’apprécier Longoria mais lui au moins ne se prend pas pour ce que n’il n’est pas.
    Il n’est pas juge pour l’affaire Greenwood et il a voulu donner une chance à Atal qui a était condamné ( même si il est présumé innocent vu qu’il a fait appel)
    A Getafe ça a pas était apprécié son arrivée mais au final il a pas fait de vagues et il repart avec une bonne image de là-bas. De toute manière c’est simple, Greenwood le sait très bien, il recommence c’est la prison et fin de carrière.
    Et il faut aussi rappeler que De Zerbi veut absolument le jouer donc pourquoi personne ne s’en prend à lui ? Il a le totem parce que c’est De Zerbi le sauveur ? Pff
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page