[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a du manquer à Longoria ces grands discours passionnés à gorge déployée, il a les yeux qui pétillent.
     
    Andreas, KyssBro, Claroquesi et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup Franck !
    Très belle journée à toi également ;)
     
    Franck68 et Kilezio aiment cela.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est un bosseur, il fait des journée pleines à l'entrainement, il a des vrais horaires de bureau Vallès
     
    Mars79, Andreas et Kurofine aiment votre message.
  4. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ces questions de journaleux encore pff
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup @Massilia1313 ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère voir ca Auba+Sanchez et non Sanchez pour remplacer Auba. Sinon autant garder Auba et ne pas prendre Sanchez ;)

    4231

    Valles
    Ard-Balerdi-Brassier-Merlin
    Fernandez-Koné
    Greenwood-Carboni-Aubameyang
    Sanchez

    2422

    Valles
    Balerdi-Brassier
    Ard-Fernandez-Koné-Merlin
    Carboni-Sanchez
    Greenwood-Aubameyang


    Banc => Blanco, Murillo, Garcia, Meité, Mbemba ou Gigot, Rongier, Castrovilli, Lafont, Bakola, Harit, Henrique, Sternal, Moumbagna.
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D
    Merci @saruman c’est top ;)
     
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valles 26 ans il a de très bonnes stats c'est meilleur que Jorgensen 22 ans pour le moment.
     
    LouisCypher, Kurofine et sidharth aiment votre message.
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    @OMali merci à toi mon ami ;)
    Une signature de Greenwood et peut être un premier but dans le jeu pour la France ce soir :rolleyes:
    Il y a 18 ans zizou m’avait offert son plus beau penalty et un coup de tête sur Materazzi :D
    Merci encore
     
    OMali, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est abordable financièrement.
    Pk mettre 20-25M alors qu'a 10-12M tu as meilleur ?
    Valles c'est la meilleur idée pour le poste de gardien. Transfert faisable + petit salaire
    Meilleur jeu au pied, très bon sur sa ligne, très bon sur les sortie brefff faut foncer. C'est mieux que Samba ou Meslier ou Jorgensen (d'après les data)
     
    Elixir04, LouisCypher et Lordyan aiment votre message.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup @battler 13 ;)
     
    battler 13 et Kilezio aiment cela.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire à toi !
     
    battler 13 et pex5113 aiment cela.
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut le prendre.
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    @pex5113 bon anniversaire ;)
    Jte souhaite les signatures de Greenwood, Ezequiel et Carboni en guise de cadeau...

    ...pour le but de l'équipe de France dans le jeu, je préférerais t'offrir une licorne... moins compliqué...

    Alors ? De quelle couleur la Licorne ? :D
     
    Franck68 et Kurofine aiment cela.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur, le but dans le jeu ça peut arriver, imagine :
    - Koundé tente une longue balle vers l'avant, mais ça finit en transversale à l'opposé vers Camavinga ;
    - Camanvinga en voulant contrôler trop rapidement, fait une passe vers l'arrière ;
    - Ce contrôle/passe arrive en arrière de la course de Tchouaméni qui retrournait vers son but, et fait une talonnade involontaire a Kanté ;
    - Kanté tranquille fait une passe vers l'avant à Dembélé ;
    - Dembélé en tentant une grand pont fait une passe involontaire à Griezmann ;
    - Griezmann tente une frappe, qui est contré par un défenseur ;
    - Le ballon rebondit sur le genou de Mbappé qui trainait vers la surface sans regarder le jeu, et prend le gardien à contre pied.

    Est-ce que c'est un but dans le jeu ?
     
    pex5113 aime votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis c'est que beaucoup sous-estime la puissance économique de l'OM, qui plus est adossé à un actionnaire solide et que le passé nous a montré qu'on a pas besoin de faire du trading pour ramener des joueurs intéressants.

    Je ne dis pas qu'on devrait s'en foutre, bien sûr qu'on rêve tous de faire une vente à la tchouaméni ou camavinga etc... mais ça ne devrait pas entrer en compte dans la politique sportive. Ce qui me ferait tiquer c'est de ne pas recruter un bon joueur parce qu'on risque de perdre de l'argent à la revente alors que j'ai pas souvenir que le club ait fait une seule grosse plus value depuis que Mccourt est là.

    Et tu parles d'avenir mais moi une entreprise qui tire des plans sur la comète en espérant faire un bifton sur une hypothétique vente j'appelle pas ça penser à l'avenir. Pour ce qu'on en sait Greenwood chez nous il partira en fin de contrat
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon je suis amoureux !!!! :oops:

    Roberto De Zerbi sur le temps que sa méthode prendra pour bien se voir sur le terrain : "Alors ça dépend si on parle de l'aspect technico-tactique ou de l'aspect caractériel, ce sont deux choses quand même différentes qu'il faut distinguer. Au niveau du caractère, je m'attends à ce que mon équipe dès le premier match amical soit reconnaissable avec une équipe courageuse, avec de la personnalité, des joueurs qui comprennent l'importance du maillot. Après avoir un joueur aujourd'hui, ça n'a pas le même impact qu'avoir le même joueur le 20 août. Donc au niveau technique ou tactique, il faudra attendre que l'effectif soit au complet. Je ne cherche pas d'excuses, mais je pense que tant les supporters que vous les journalistes êtes suffisamment intelligents pour comprendre que ça prend du temps, qu'il y a des délais. Après, moi ce que je veux, même s'il y aura beaucoup de changements, c'est réussir à avoir un projet sur deux, trois, même dix ans. Quand je signe, moi je signe comme si j'allais rester dix ans dans le club. J'essaie de ne pas trop me concentrer sur les contrats. Ça m'est arrivé aussi de partir, voilà, de renoncer. Mais ici à l'OM, ce qu'on veut, c'est vraiment pouvoir faire un projet sur le long terme. Et qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire pouvoir remettre l'Olympique de Marseille place là où il le mérite et donc lutter pour les titres, lutter pour retourner au sommet."
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à Sanchez-Auba-Greenwood peu etre que RDZ imagine des mouvements comme avec Sampaoli, qui mettait un faux 9 et des ailiers buteurs. Le 9 devient 10 et les ailiers se recentre dans l'axe pour marquer.
    Sachant que dans son 2422, le 9 redescend au coté du 10 et que les ailiers sont plus haut que le 9...
    Auba aime jouer à gauche et repiquer donc ca pourrait peu etre coller de mettre Greenwood-Carboni-Sanchez-Auba ?
     
    LouisCypher et tontonzyg aiment cela.
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt doit lui donner les moyens de réussir.
     
    Franck68 et LouisCypher aiment cela.
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai bien suivi aucun journaliste n’a posé la question sur les venues de Brassier et Koné. Ça aurait était intéressant de savoir à quel point il les voulaient pour installer son jeu.
     
    OM-intheblood, rudy29, OM1963 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page