[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain je vais en niquer du monde à la boulangerie. :D
     
    Mars79, Zé Tonio et fikiusastique aiment votre message.
  2. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    C'est quand (quoi) la limite du coup ?

    Franchement, pour quel acte dans ce cas on se dit "bon là c'est trop"?

    Dans les tribunes, les cris racistes ou homophones sont condamnés à juste titre par exemple.

    Mais pas la violence d'un acteur du foot ?
     
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je crains que ça soit d'ores et déjà foutu.
    Plus qu'à rechercher un bon joueur avec un casier judiciaire vierge,il paraît qu'ils jouent bien au football au Vatican.
     
  4. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est magnifique c’est que les journalistes sportif français demandent l’avis du maire de Marseille

    juste pour foutre la merde

    et après ça pleure du niveau de la ligue 1

    bravo champion
     
    rudy29, Jesse7, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan n'a pas autre chose à faire en ce moment ?
     
    steph91 aime votre message.
  6. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il se trouve un moyen de se faire connaître, y'a une place à Matignon...
    Un Saucisson, c'est toujours un Saucisson, pfff
     
    Moreno94 aime votre message.
  7. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un ailier droit de la Juventus, Matias Soulé. L'Argentin de 21 ans pour remplacer Greenwood
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui foutre la merde a l image de sa nouvelle coalition qui sont cafi de casseroles eux aussi
    Il a qu a demander de virer quartennens le rouquin condamner pour violence conjugale
     
    Cyro77 aime votre message.
  9. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Je crois qu'on peut abandonner la piste Greenwood d'autant plus que Longoria s'est mis lui-même dans la sauce en disant que "l'OM devait recruter des joueurs en adéquation avec les valeurs du club". Il ne pourra donc pas justifier l'achat de Greenwood. Donc next!
     
  10. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fils à jimmy .
     
    tommy aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

    Selon nos informations Pablo Longoria est actuellement à Londres pour parler avec Mason Greenwood !
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai confiance en Benatia et Longoria pour convaincre Greenwood de venir quand même. De Zerbi a parlé d’eux en des termes très intéressant, ils ont l’air d’être très déterminés quand il le faut. Et Greenwood je pense vraiment pas que ce soit les déclarations de Payan qui vont le démonter.
    En tout cas je serais vraiment dégoûté si on arrive pas à finaliser le deal. Et le maire avec sa grosse bouche aura intérêt à faire faire des enquêtes de personnalité à chaque joueur qui est susceptible de rejoindre l’OM, au frais de la municipalité vu que maintenant la mairie a un droit de regard sur l’OM.
     
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai pensé à la même chose :D
     
    Claroquesi aime votre message.
  14. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Femme de footballeur, elles ont pas la lumière à tous les étages...Et entre cassos...
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que si on dit à Payan que Greenwood est fan de la France Insoumise ça le fera changer d'avis ?:D
    Bah c'est quand même malheureux, qu'il ne soit pas d'accord avec l'arrivée de Greenwood à l'OM ça peut se concevoir mais de là à faire en sorte de tout capoter ça me dégoûte.
    Pour qui ils se prennent ces gens là.:mad:
     
    rank13 aime votre message.
  16. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu crois que vaut mieux qu’eux en insultant des gens que tu connais même pas ? Des femmes de footballeurs intelligentes tu crois que c’est si rare ? Et entre Cassos ça veut dire quoi ? Les footballeurs sont debiles et leurs femmes aussi ?
    Ridicule
     
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moyen comme commentaire quand-même... les femmes de footeux sont donc des idiotes écervelées avec pour seule motivation le fric...

    Il y en a en effet, tout comme il y'a des femmes vénales dans toutes les classes sociales. Si il y'a des cons partout la règle s'applique également avec les femmes venales/matérialistes. Les amalgames et stéréotypes sont jamais bons.
     
    le touriste, lolo_de_mars13, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là on tient le haut du panier….
     
    Dam', arnaud60100 et Moreno94 aiment votre message.
  19. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui viole et bastonne sa femme, qui lui pardonne et va même lui faire un gosse...
    pour moi c'est du niveau nabila, donc ce sont bien des cassos tous les deux...

    beaucoup de femmes de footballeur rentrent dans le même schéma... jolies filles sans cerveau qui font les gold diggers sur instagram pour trouver un mec jeune avec de la thune, donc souvent un footballeur.
    Faut être réaliste, dans le football pro, y'a pas beaucoup de gars très fute-fute
     
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux juger une situation selon ta conscience ou tes valeurs, sans pour autant se faire justice soi-même.
    D'ailleurs, je n'ai donné que mon avis sur le cas Greenwood, je ne l'ai pas fait passer pour une vérité universelle.
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page