[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop, cette saison où lui a chié dessus mais la saison dernière ou les précédentes j ai pas.entendu des gens se plaindre de lui mais bon je ne suis pas sur le terrain.

    Après je trouve vraiment qu'il a du potentiel et bien coaché ça peut être un sacré joueur
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  3. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, à aucun moment, ça ne dit que les tigres proposent 13me, c'est juste indiqué qu'il est estimé à ce prix là (par qui ? Par quoi ?)
     
    kornOm aime votre message.
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben certains disent que c'est une super affaire pour ce gardien espagnol mais pourquoi donner le triple que ce que voulait donner le betis ? Le betis a proposé 3.5m nous on donne 8+2 ! Et encore une autre source dit 10+2 bientôt ce sera 12 +2 !
     
    tonio59 aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je préfère qu’il reste la bas et récupère nos boulets

    à oui bien vu :confused:

    bon perso un billet de 7/8 M m irait déjà très bien
     
    tonio59 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Car de ce que j ai compris, le club trouve l'offre du betis insuffisante et qu en cas d offres équivalentes acceptées le mec irait au betis
     
  7. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super bien négocié de notre part tu veux dire ? Tu sous entends qu'il vaut bien plus ? Mais si c'est le cas, pourquoi le Betis ne propose que 3.5me ? C'est louche quand même... On aurait dû commencer par proposer 5me pour Greenwood, on ne sait jamais :D

    Edit : je viens de voir qu'il était côté à 12me sur transfermarkt... Donc le Betis est complètement à côté de la plaque en fait...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Car son club n'acceptera jamais en dessous de 8 ?

    A un moment donné je préfère mettre une somme comme 8 millions pour être sur de griller la concurrence, au moins on le signe rapidement sans risque de mauvaise surprise.
     
    volodiab aime votre message.
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on pouvait commencer par 5/6 millions pour commencer et ensuite voir comment ça réagit
     
  10. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien à rajouter . Ce parvenu de Payan me dégoûte . Qu il s occupe de l insécurité dans sa ville ce connard plutôt que de se la jouer moraliste . Même pas élu . Un opportuniste

    oui ça me gêne aussi qu un joueur vienne parce que l on paye 4 fois le prix qu aurait dû payer le club ou il aurait souhaité aller . Mais précisément sur le prix , j ai décidé de m en foutre cette saison. C est pas notre fric et en plus on en pas pour la plupart , donc kiffons par procuration :D
     
    pierrolefou, rank13 et mir59 aiment votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu ils l ont fait et que le transfert n à fuite que maintenant.

    Je doute que ce soit notre première offre à 8
     
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem, mais je crois qu'il y avait déjà eu des reproches avant sur son engagement.

    Perso, je n'ai pas de soucis à c qu'il reste côté sportif, mais il n'a plus qu'un an de contrat, et honnêtement là ce n'est pas juste d'autres qui ont parlé, lui même a globalement dit qu'il avait volontairement lever le pied, et pas jouer à fond.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bien négocié de notre part. On le paierait moins cher que Lopez alors qu'il est meilleur.

    Pourquoi le Bétis ne propose que 3,5M€ ? Parce qu'ils n'ont pas une thune comme la plupart des clubs espagnols. Las Palmas veut absolument vendre son gardien à qui il reste plus qu'un an de contrat pour faire entrer de l'argent dans les caisses.

    Comme expliqué dans l'article les dirigeants du Bétis viennent de choper un des gardiens remplaçants de Liverpool pour épauler le titulaire en place Rui Silva.
     
    tonio59 aime votre message.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps de niaiser: : la bise, une lele et à la prochaine
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là vraiment on est mal Là on est mal.
    Et elles sont très jeunes on en a pour des années à se les coltiner.
     
    saruman, sanscommentaires et jscu84 aiment votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si a 30 balais il a pas compris que l'OM c'était son pic et qu'il devait mourir sur le terrain je crois qu'on peut rien pour lui. On lui demander même pas d'être bon, juste impliqué, et il nous a chier sur la gueule en direct en demi d'europe. Salut l'artiste je lui demanderai ptet de m'installer une piscine dans 10 ans.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On a rien trouvé de mieux que le chapeau mexicain pour cacher sa calvitie.
     
    saruman et KyssBro aiment cela.
  19. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui surpasse c’est le jugement des gens là où ça les regarde pas Harit , Veretout ne sont pas ethiquement irréprochables à ce niveau là et pourtant ils sont chez nous … y a un organisme qui s’appelle la justice les amis lol
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Kurofine, E=OM² et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page