[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc 2/3 qui ne le sont pas!
     
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2/3 restants ce sont les mytho qui peuplaient nos forums qui y ont migrés :)
     
    OMali aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois ça où
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui certainement…:p
     
    volodiab aime votre message.
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant je pense sincèrement que Pablo fait ce qu'il estime le mieux pour le club sur le plan financier/résultats. Pour lui Greenwood c'est la meilleur opportunité du marché européen tant sur le plan résultats sportif que financier. Ont parle d'un joueur qui sans ses soucis extra-sportif serait aux alentours des 100m.

    Pour longoria le constat et certe cynique mais il reste sur le plan financier/plus-value l'une des meimleurs opportunités si ce n'est la meilleur. pour renforcer une équipe tu ne trouvera pas mieux.

    Maintenant il faut pas se mentir non plus concernant les autres clubs. Ces derniers ne veulent pas prendre de risques pour les raisons que l'ont connait oui! Mais si greenwood te sort 1 ou 2 saison de très haut niveau je te garantie que le discours des médias et du monde du foot va faire une volte face digne du film de John Woo!

    Il est un super joueur qui à commis une terrible erreur il merite la rédemption titre le guardian, il a commis un acte horrible mais à su avec le temps et les efforts gagner de nouveau le droit au respect titre marca, etc...

    Donc oui longoria tente un enorme pari avec ce joueur qui si il marche pourra nous faire passer un palier possiblement et sur le plan financier une belle plus-value malgré le deal.

    Maintenant là ou j'ai du mal c'est sur Longoria qui prône les valeurs de notre club, l'image du club etnl'importance de cette dernière. J'attends de voir quel sera son discour concernant greenwood même si en étant réaliste tous le monde sait que si le joueur était nul jamais il ne serait sur la short-list. Maintenant oui ca pose des question sur le vestiaire et le rapport avec les autres, sur l'image du club et le fait que quand tu as le talent et l'argent alors les regles basiques ne s'appliquent pas de la même façon (mais ça nous le savons tous il y'a juste a regarder le monde et les scandales des puissants qui pour des crimes/délits sont très très souvent libres, ou innocenté là ou une personne lambda ira au trou de longues années. Greenwood c'est juste un exemple comme il y'en a des milliers d'un monde les regles et le regard porté sur une personne de notoriété public et une personne lambda sont totalement différentes. Alors que les règles sont normalement les mêmes pour tous.

    Si à l'été 2025 greenwood fini avec 10/15 pions et une brouette de passe D et autres gestes techniques, performances de hautes volées toute l'europe sera sur lui.
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2024
    LouisCypher et Andreas aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde le compte Manchester United Forever!
     
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Simeone c'est une blague.
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin les premiers rumeurs pour le poste d'ailier gauche... Bergwijn c'est un super ailier gauche. Un pret payant de 5M avec obligation d'achat de 20M et on sera bon je pense.
    Il vaut les 25M, après je pense qu'on peut négocier et gratter quelque millions.
    Ailier percutant/dribleur, technique avec un bon QI foot, élégant a voir jouer.
    Greenwood ou Adinga (j'espère l'anglais) + Bergwijn alors la on aura de superbe ailier. Du jamais vu a l'OM depuis x années

    Ca change des tout droit comme Njie/Sarr/Radonjic.. J'espère qu'on va vite conclure car ca tarde un peu (après c'est normal vu la compléxité des dossiers et la non vente des indésirables)
     
  9. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les arabes ne sont pas antisemites mon ami o_O
    Anti sioniste certainement
    Il n y a pas une haine du juif, bien au contraire car sans les arabes, même avant la seconde mondiale et le nazisme, ce peuple subissait déjà la haine des européens que ce soit en Espagne par exemple ou en France
    Une partie des séfarades installés au Maghreb ont fuit l’Espagne
    Au tant de l’âge d’or de l’islam, il était même protégé car on devait du respect « au gens du livre »
    Antisioniste oui ils le sont (idée du 19eme siècle) antisemite (à la définition que tu souhaites o_O) un grand non
    Voilà Mars79 :)
     
  10. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    FC Interessé
     
    Zé Tonio aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue quel poste Antisemite? Je demande parce que je connais pas le joueur et pas vu de rumeur transfert…
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue ailier droit... mais vraiment extrême, extrême, droit... l'ailier :D
     
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle mercato ou conflit Israël Palestine ici? Devient gonflant.
     
    Manudibango, Evander, cloudstrike et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr la Fable que vous vous êtes inventé j'adore !! Laissons tomber c'est mieux mon ami on va pas se prendre la tête pour rien mais révise ton histoire
     
    cloudstrike aime votre message.
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère avoir Greenwood pour avoir plus de chance de jouer le podium et être en LDC la saison prochaine.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Olympique de Marseille fait pression pour finaliser le deal pour Mason Greenwood !

    Le deal entre les clubs est déjà conclu, l'accord verbal avec le joueur est là, les détails manquent et le permis de travail. ⏳

    Les visites médicales sont prévues, en attente du feu vert de Greenwood ! #MUFC #EquipeOM✅
    @Utd_Forever7
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que le débat juif/arabe n’a pas trop sa place ici. De toute façon à chaque fois qu’il y’a des Emmerdes c’est avec l’un ou l’autre (ou des gitans)
    Donc c’est lourd
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit la même chose depuis 2 semaines lui

    Il a zéro info à tous les coups c'est un indien qui tient le compte depuis sont bidonville à Mumbai
     
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra. Il faut être patient.
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page