[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué, concernant son temps de jeu en PL il a fait l'équivalent de 11 matchs la saison dernière (et pareil la saison avant). Décisif 7 fois en 11 matchs donc.

    Sur le peu que je l'ai vu j'aime bien aussi Nketiah et généralement j'aime bien ce genre de profil d'attaquant. Je suis prêt à parier que titulaire chez nous il va bien plus planter qu'avec Arsenal.
     
    LouisCypher et baxxter68 aiment cela.
  2. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Merde.
     
    LouisCypher, setonaikai, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pire quand meme pire comme stats , l'an dernier decisif tout les 153 minutes alors qu'il n'etait titulaire que 11 fois pour 6 buts et 3 passes dé .
     
    kornOm aime votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dans une équipe qui tournait super bien, un Radonjic avait des stats aussi dans un OM qui tournait bien
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! On sait donc désormais que s'il vient chez nous ce sera un....flop.
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc toi ton delire c'est de voir comment tournent les equipes ?
    Balerdi qui a ete monstrueux tu le resumes a : il a ete bon dans une equipe qui tournait pas .
    Nketiah il a juste ete bon parce que l'equipe tournait donc ?
    Faut revoir ta façon de voir le foot parce que la c'est limite prehistorique mon grand .
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic n'aurait absolument pas le niveau pour évoluer à Arsenal. On parle d'une équipe qui joue le titre en PL depuis 2-3ans. Le serbe n'arrive même pas à s'imposer chez le 15 ème de la Liga.
     
    LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  8. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood et Belloumi à droite, Nketiah et Sanchez dans l’axe, mais qui à gauche ? Lindstrom? Bergwijn? Il faudra bien une doublure en plus si Luis Henrique va à la Juv. J’aimerai beaucoup qu’on positionne pour Semih Kilicsoy, tout comme j’aimerai beaucoup voir Joâo Félix mener le jeu.
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de radonjic ce n' est pas son niveau footballistique global , avec une technique au dessus de la moyenne....
    Mais bien, l implication professionnelle
    Aucune condition physique, aucune attention tactique, aucune envie de progresser.
    Pas sûre non plus qu'il prenne plaisir à jouer
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Nkettiah ça sent le balogun a plein nez

    fort en transition, dans les contre attaque avec des espaces dans une équipe qui accepte de laisser le jeu à l adversaires
    Mais
    Invisible dans une équipe qui a le ballon a "l espagnol "
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est celui qui dit qui l'est!:D
     
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    equi c'est ce mec là?
    J'essaye du Michon mais j'y arrive pas!
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'exagère un peu c'est vrai, mais c'est le but pour ouvrir/relancer le débat :D mais oui je reste sur ma lignée, un défenseur comme Balerdi, je l'ai trouvé très bon en seconde partie saison car tous les autres étaient à la ramasse, donc il était très sollicité et donc il a forcément fait plus d'intervention décisive.

    Offensivement, quand ton équipe tourne bien, ton gars même moyen peut performer largement si le collectif est bien rodé.

    Je ne dis pas que Balerdi et Nketiah c'est nul, je serai ravi qu'il soit tous les deux marseillais l'année prochaine, mais je dis juste que c'est pas de grande garanties de réussites non plus, rien ne dit que Balerdi ne retombera pas dans ces travers ni que Nketiah va se mettre à planter 15 buts (alors qu'avec PEA, globalement tu avais cette garantie)
     
  15. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fait .
    Ses agents négocient le prix du billet . La question de la place reste déterminante : il veut le côté hublot. Plus d'info dans quelques heures :eek::p.
     
    OM-intheblood, LouisCypher, tm'om et 6 d'autres aiment votre message.
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Il semblerait que la visite médicale a lieu ce soir .
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on vit dans un drôle de monde ....tout le monde parle trop vite en disant des conneries sans réfléchir au conséquences...on est plus dans les années Charlie c'est fini..même des mecs pas racistes se lâchent en croyant faire de l'humour hardcore sans penser au nouveau mal du monde la victimisation...un groupe que j'aime bien Tenacious D croyant faire de l'humour alors qu'il est justement un groupe d'humour va se faire virer d'Australie pour avoir pensé ce que la moitié de l'humanité à du se dire connement dans sa tête sans réfléchir ...
    on devient tous con comme la lune....
     
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai un toucher rectal...merde:D
     
    LE JACK aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, même là dessus il est très surcoté. Le problème de Rado c'est qu'il est immensément débile et qu'il se prend pour une star.
     
    OM-intheblood, pierrolefou, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ya trop peu de départ pour le moment ça nous bloque vraiment dans la reconstruction !

    Lopez 6 Blanco 1 Garcia 1 mbemba 10 gigot 4 clauss 7 lirola 1 amavi 1 kdf 1 rongier 4 kondogbia 6 veretout 12 moumbagna 6 ounahi 6 Sarr 10 harit 6 Luiz Henrique 7 aubam 12 mughe 3 ndaiye 20 Malinowski 7 vitinha 20 = 152m€ .

    Vallés 10 méite 11 brassier 11 Koné 12 Fernandez 12 puertas 20 Greenwood 30 adingra 30 terrier 12 Sanchez 0 carboni 12 + Simon G daou le pironnec lafont bakola sternal= 160m€

    ...............................valles ............
    ..............................Simon G ...................

    Murillo.......balerdi .....brassier....merlin
    Le pironnec... méite.....daou ...........brassier..
    .
    ..................... Koné... Fernandez......
    .......................daou.....bakola.............................

    Greenwood .......puertas ..........adingra.
    Sternal.................carboni..........Lafont/terrier.

    ................................terrier'...........
    ......................... Sternal/Sanchez.................

    On joue 1 match semaine les gars !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page