Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai deux souhaits le concernant.

    Mon premier souhait est commun à tous les joueurs qui signent à l'OM, à savoir donner le meilleur d'eux-mêmes et réaliser de grandes choses sous notre maillot.

    Mon deuxième souhait est extra-sportif. Au vu de la suspicion qui règne autour de lui, j'espère vraiment que le mec s'est assagi et qu'on ne le retrouvera jamais dans la rubrique "Faits divers".
     
    VinnieJones, OMcivelli2, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,
    Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis


    Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
    Tu seras un Homme, mon fils !


    Sa victime l'ayant pardonné c'est à lui de se montrer digne au quotidien de ce pardon en devenant un homme irréprochable.
     
    Leumacks aime votre message.
  3. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis autant partagé sur le titre du topic que sur le joueur en lui-même mais bon ^^'...
    Bienvenu à lui et espérons qu'il réussisse à faire oublier ses déboires extra-sportifs par un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain.
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    On avait pas eu un tel phénomène depuis ben arfa.




    Ho merde..
     
    Dam', romain013 et Seb' aiment votre message.
  5. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    50% de la plus value
    On s en balek en faite
    On l acheté 32 m€ tu le revends 40
    On leur doit 4 m€ lol :cool::confused:
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans surprise le titre mais assez drôle !!:D
    Bon allez fait taire tout le monde en faisant une belle saison. :)
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mason Greenwood [​IMG] s'exprime pour la première fois en tant que joueur de l'OM :


    "Je suis très heureux d'être un joueur de l'OM. C'est une grande opportunité pour moi, j'ai de très bonnes sensations à l'idée de débuter cette belle aventure et j'espère que nous aurons l'occasion de nous épanouir ici, à Marseille, avec ma famille. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'accueil qui m'a été réservé, qu'autant de personnes soient là pour m'accueillir de cette manière... Ça m'a touché. Je suis au courant des critiques et je comprends la question. Je ne souhaite entrer dans aucune polémique. J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet l'année dernière, c'est maintenant derrière nous. Avec ma compagne, on s'est reconstruit ensemble, en tant que couple, nous venons de passer un an à Madrid. Nous sommes ensemble depuis que nous avons 15, 16 ans, on a aujourd'hui une magnifique petite fille qui vient de fêter son premier anniversaire. Je regarde désormais vers l'avenir et je ne suis concentré que sur l'OM et sur notre nouvelle vie, ensemble, à Marseille."
     
    Assenzio et setonaikai aiment cela.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle magnifique signature, De Zerbi, Greenwood, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas était autant hype par un mercato de l’OM, incroyable.
     
  10. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Greenwood !!
    Merci à tous ceux qui ont permis ce transfert.
    Régale nous et mouille le maillot.
    Sache le , à l'OM on craint dégun !!!
    Fait nous vibrer
     
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super com en tout cas !
    Maintenant fais nous vibrer et casse des cages !
     
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, à la première conférence de presse (et aux suivantes aussi sans doute pendant un moment...), il n'échappera pas aux questions sur sa vie privée !
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2024
    mistral gagnant aime votre message.
  13. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu, je te connais pas mais vu le nombre de personnes dithyrambiques (et pas qu'ici), j'espère que tu feras honneur à ces louanges et que tu feras vibrer de bonheur les supporters que nous sommes. Prend soin de ce maillot, des valeurs qu'il représente et tu deviendras une star ici et par la suite peut-être ailleurs.
     
  14. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    notre attaque va avoir du punch!! :D
    les défenses adverses vont être ko :D
    pas d autres inspirations pour le moment...:cool:
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout. Mais ce qui m’a le plus scotché dans ce que j’ai pu voir, c’est cette vidéo où il tire les coups francs pied droit et pied gauche. Combien de joueurs savent faire ça ?
     
  16. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, on n'a aucun bon tireur de coups francs / de corners depuis des années.
    Pourvu qu'il puisse remplir ce rôle aussi !
     
    Assenzio aime votre message.
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et t’as vu le coup de rein qu’il a ? On dirait Dembele. Sauf qu’il a l’air de lever la tête. Et de mieux finir ses actions.
     
    sentenza_be aime votre message.
  18. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas (encore) le comparer à Dembele, mais c'est sûr que par rapport à un Ndiaye qui n'a jamais compris qu'il fallait lever la tête et que le football ne se limitait pas à la balle, c'est le jour et la nuit. Après, je vais pas m'enflammer tout de suite, l'OM ça peut être compliqué pour n'importe quel joueur. Mais si ça matche, c'est clair que c'est pas aux cyprès qu'il y aura le feu...
    :D
     
    Assenzio aime votre message.
  19. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Mason , tu vas tt casser chez nous , aucun doute là dessus …
    Encore Bravo ( je me voyais vraiment pas dire ça depuis l’an dernier ) à Pablo pcq 2zbi, Brassier et Greenwood pr le moment c’est magnifique ( mnt que ça continue )
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Mason, tu es pardonner pour ton passé... Maintenant fais moi un enfant !!!!
     

Partager cette page