[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est possible ce que tu avance... :rolleyes: Il a fait fermer la bouche à beaucoup !
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement et on aura certainement pas une équipe énorme à tous les postes fin août (le chantier est énorme et les finances quand même pas illimité) mais si on laisse RDZ travailler tranquillement ces prochaines années d'ici un an ou deux et les mercato qui vont avec on aura une équipe potentiellement fantastique, surtout si il y a qualif pour la LDC en fin de saison !

    Mais pour l'instant c'est inespéré ce qu'on voit ! Il y avait plus de chance qu'on se tape Galette et Justine Kluivert plutôt que tous les mets succulents qu'on nous sert depuis l'arrivée de De Zerbi... :D
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la cocaine ça aide aussi :D
     
    OM-intheblood, Mars79 et Franck68 aiment votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je vais pas mieux depuis hier, tant qu on aura pas 2 latéraux titulaires pour faire sauter les murillo lirola merlin ou amavi j'irai pas mieux....

    C'est pas nketiah greenwood ou hojberg qui me rassureront tant ces latéraux sont cataclysmiques
     
  5. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai bien peur qu on parte avec merlin l enchanteur en titulaire !
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur ok pour merlin il vient d arriver mais dans tout les cas il faudra 1 ARG remplaçant sauf si maintenant on compte sur amavi et à droite on va pas partir avec lirola / murillo quand meme
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha la land mais c'est qui ça encore, il a joué dans un club de L1 au moins ?
    Et pis à combien d'extraterrestres on a droit ? Sans compter que pour le même prix on aurait pu en prendre deux: Pat et Tic :p
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2024
    Franck68 aime votre message.
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'à gauche on compte faire jouer Murillo au cas où , Brassier aussi peut y jouer.
    De toute façon on aura pas tous les postes doublés
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais pour moi c'est des titulaires qu'ils nous faut comme lateraux
     
  10. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieux non !!! Faut garder merlin et murillo et virer très très vite amavi et lirola et aller chercher 2 joueurs ! On était sur Celik au dernier mercato c est pas un nom ronflant mais défensivement c était pas mauvais mais j ai pas vu ce qu il avait fait en Italie cette année
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord mais y'a zéro rumeur, personne n'en parle c'est ça qui m'inquiete
     
    Manudibango aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine pour Vitinha mais ce qui me soûl c'est qu'on ne laisse jamais un entraineur faire ses choix ! RDZ est plutôt compétant non ? Il connaît mieux que personne son système et les joueurs qui pourraient si acclimaté non ? A Brigthon il avait les data du club qui sont pharaonique et il a pu voir mieux que personne ce que valent Nketiah et Hwang dans un championnat qu'il a côtoyé pendant 2 saisons !

    Honnêtement tu as déjà vu jouer Nketiah et Hwang en-dehors des vidéos YouTube ? Hwang je connais pas plus que ça si ce n'est les vidéos ou je vois de belles choses... Nketiah par contre je l'ai vu quelques fois en regardant la PL et il m'a TOUJOURS fait très bonne impression ! Il sait tout faire... Arteta ne voulait plus de Balogun car il juge Nketiah meilleur pourtant vous vouliez tous Balogun a l'OM l'été dernier ! A Arsenal il est soumis à une concurrence très très rude et la marche est peut-être trop haute lui ! Malgré tout pendant la longue indisponibilité de Gabriel Jésus il a fait totalement oublier le Brésilien... Et puis on va pas se mentir la Ligue 1 c'est pas la PL et si Nketiah trouve du temps de jeu et une équipe qui lui fait confiance il est tout à fait capable de tout casser en L1 !

    Après pour les indemnités de transferts personne ne sait exactement les vrais tarifs et Longoria ne fera pas n'importe quoi, il sait qu'il a presque tout un effectif à reconstruire...
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant on a Merlin Garcia et Murillo Lirola. Pour moi c’est pas pressé. On peut voir ce que ça donne en prépa
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on en aura peut être un à droite , même si je commence à craindre que De Zerbi compte sur Lirola . Mais à gauche je pense qu'on aura personne et on va faire avec Merlin , même si c'est clairement pas le top
     
    Napoli93 aime votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a avait zéro rumeur sur Højbjerg ça ne veut rien dire et puis on connaît le goût de Longoria pour les prêts.

    Sachant qu’ils n’ont que le championnat et la cdf à jouer ils ne claqueront pas une blinde à tous les postes il y aura forcément du bricolage et/ou des prêts.
     
    LouisCypher, Mars79, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est franchement les postes avec le moins de qualité objectivement
     
    KyssBro, Jesse7, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sors ça d'où toi ?
    Il a fait une grosse saison en 2018 a Bilbao, c'est tout. Ensuite c'est au mieux correct et au pire inquiétant. Comme Pau Lopez en gros. Sauf qu'il touche un salaire 4x supérieur.
    Non non ça serait tout sauf une bonne nouvelle. Ça sert a rien de changer pour changer. Si tu prends un gars qui ne t'apporte aucune plus value sur le poste mais que tu le payes 4x plus je vois pas où est l'intérêt.
     
    Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment interpréter ton message
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les latéraux on en a dans l'effectif RDZ va surement attendre de voir comment se passe la prépa pour se faire un avis définitif.

    Merlin est jeune et a débarqué dans un bordel pas possible. Il a le droit de pouvoir progresser au contact d'un coach comme l'italien.
     
    LouisCypher, Mars79, Robert Michon et 1 autre personne aiment votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo perso je garde les yeux fermés. Les autres effectivement c’est nul à chier…:D
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page