[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Cette rumeur de gardien allemand ce ne serait pas plutôt pour mettre la pression à Lens ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et benarfabola aiment cela.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra vraiment paniquer au premier cul de jatte citer par Fabrizio, sinon on risque de finir avec un mancho... ca serait con... pour un gardien...
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2024
    Napoli93 aime votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible... il dort...
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surpris par la piste Timon Wellenreuther, j'aurais compris qu'on le prenne pour le mettre en concurrence avec Pau Lopez à la manière de certains clubs. Le voir en titulaire à Marseille pour remplacer Pau Lopez c'est édifiant. Il reste encore du temps et j'espère que d'autres pistes vont sortir mais clairement si c'est lui qui signe je serais déçu. On parle d'un gardien qui a 28 ans et qui a passé le plus clair de son temps dans des clubs de seconde zone. Je préfère largement qu'on prenne un jeune gardien susceptible de progresser à l'OM à l'image on a aucune garantie avec le gardien allemand j'ai du mal à voir la progression. C'est un gardien de seconde zone rien avoir le mercato actuelle qu'on est entrain de réaliser.

    Même en interne à Feyennoord il fait débat ce gardien, n'oublions pas qu'il était arrivé en Hollande pour être numéro 2 et il a fini par jouer la moitié des matchs du Feyennoord. "terrible d'un point de vue humain ce qui arrive constamment à . Les blessures du numéro 1 Bijlow ont joué pour lui, mais si l'on regarde uniquement la personnalité, la présence dans le match et les qualités , Bijlow est clairement meilleur quand il est disponible. Selon Calciomercato.com, Wellenreuther susciterait l'intérêt du vainqueur de la Ligue Europa, l'Atalanta Bergame, qui recherche un nouveau deuxième gardien. Malgré une prolongation récente jusqu'en 2027, le Feyenoord est enclin à vendre leur gardien qui a été acheté 2 millions d'euros et qui sort d'une bonne saison. Le club hollandais c'est que l'opportunité pourrait ne pas se representer sur un joueur qui a déjà 28 ans et qui n'a jamais brillé auparavant.

    Je fais confiance à la direction pour qu'une autre piste ce profile.
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Et si... et si... on faisait Timon Wellenreuther pour etre non pas un n°1, mais un 1bis... pour dans un premier temps, laisser partir Pau a Côme avant qu'ils signent le mec qu'ils ont sondé... puis dans un deuxième temps laisser partir Blanco pour prendre un espoir type Luiz Junior ou autre...

    Ca permettrait de baisser la masse salariale du poste de gardien de façon drastique, tout en augmentant le niveau des gardiens...

    Je viens de voir le salaire de Timon a Feeyenoord, je préfère du coup, lui que Blanco... et comme le disait l'un des notres ici, il joue pas dans un club style Lorient ou Clermont avec 15.000 supporters endormis, mais dans un club de Dockers, où les supporters c'est clairment ses dingues... il apporterait peut-être autant de garanties que Blanco

    Jorgensen/Blanco .... (en plus Jorgensen c'est mort il part a Chelsea)

    Ou

    Luiz Junior/ Wellenreuther

    Pau 320k/mois... Blanco 200k/mois

    Là y a moyen de faire 100k/mois par gardien, et le meilleur joue.

    Edit: Timon Wellenreuther touche 65k/mois
    Luiz Junior 22,5k/mois
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2024
    Sanchobis aime votre message.
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeu aérien visiblement pas dingue en effet par contre le jeu au pied n'est pas si degueu
     
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra recruter à gauche, car Ulysse n'est pas au niveau.
    Néanmoins Merlin a été plutôt bon pour le moment sur les matchs de préparation.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Put.ain mais c'est quoi ces graphiques ?

    Moi j'y comprends rien. Certains vont finir par regarder les matches comme ça, façon Matrix...

    "Longueur de passe moyenne", qu'est-ce qu'on s'en cogne ! Ça ne veut rien dire ! Le mec peut relancer court ou long, selon le déplacement des partenaires, selon la physionomie du match, ou encore le score (si tu mènes à la 92e minute tu ne vas pas balancer un long ballon pour que Faris contrôle et garde la gonfle bien haut!!!),le placement du bloc équipe... Ces datas, c'est quand même grave ;
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon compliqué l'histoire du gardien.

    Regardant souvent la jupiler et eredivisie de part ma proximité géographique il est loin d'être une truffe comme tout le monde le pense.

    Cela peut permettre de temporiser pour les années suivantes et de virer notre gardien dépressif.

    Moi je prend n'importe qui car on oublie le nombre de match où on a un plot dans les cages. Et il ne sera pas le plot qu'on a actuellement. Il est assez complet. Bémol sur le jeu aérien. Très fort sur la ligne et agile dans les duels notamment aux pieds.

    Bref on gagnerait en qualité sportive et salaire.

    La question est surtout sur combien de temps tu construis avec lui ?

    La par contre si on veut gagner plusieurs niveaux il s'agira de le changer rapidement mais pour une transition d'un an ou deux il fera largement l'affaire.

    Moi j'aurais bien vu Navas aussi sur 1 an.

    Il faut qu'on fasse une transition sur 1 an en vendant le Pau et honnetement beaucoup de gardiens sont devant lui actuellement.

    Donc moi je suis favorable pour l'arrivée d'un gardien même pour assurer une transition à moindre cout et voir ensuite l'année prochaine d'acheter un titulaire d'avenir.

    On pourra pas mettre de l'argent partout et selon moi la priorité reste le 9 et un 10 quand on voit Harit si on fait pas cela pas la peine de faire rester DZ car il a 3 pieds droits et 4 orteils.
     
    rudy29, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certains critères sont intéressants, les arrêts, les centres captés etc… c’est vrai que longueur de passe, ce n’est peut-être pas très significatif car en général c’est le coach qui va favoriser jeu long ou jeu court.
     
  13. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un rôle hybride Merlin dans ce systèmes, on voit qu'il est davantage à l'aise au milieu qui est son poste de formation, donc oui, comme je l'ai dit, il faudra une recrue solide au poste de latéral gauche.
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Gardien titulaire 350k / mois
    Gardien remplaçant 200k /mois

    :eek: les salaires sous Longoria s est une vaste blague :confused:
     
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on en avait des bons gardiens mais on les as bradé avant de leur laisser leur chance...
     
  16. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez pour moi avec le départ d’Aubameyang devrait être une de nos priorités , ok salaire assez gros mais gratuit , sachant qu’on ne joue pas de coupe d’Europe l’an prochain je le prend en remplaçant du 9 et du 10 et pr encadrer le petit Sternal ( si il prolonge ) ça laisse plus de profondeur pr recruter sur d’autres postes si besoin
     
    LouisCypher, davidou84 et OMali aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça date pas de sous Longoria malheureusement..
     
    LouisCypher et Pharell13 aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    AI sait ce que tu as dans la case 25637 de ton cerveau , celle qui a été resetée par ta mémoire profonde le 17 mai 2008 à 23h et 32mn....
    alors tu penses les arrêts de Wellenreuther....
     
    Le complotiste aime votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai d'ailleurs un en tête qui joue en amateur mais pour pas longtemps à mon avis à Cholet, 17 ans impeccable sur sa ligne 1m94 bonne détente et se couche rapidement au sol. C'est loin d'être un crack au pied mais ça va comparer à Lopez je trouve qu'il est juste un peu au dessus.
    Bon ok il est très jeune mais il vaut le coup sérieux.
    Il s'appelle romain trouhais vraiment bon a suivre
     
    Manudibango et OMali aiment cela.
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Un nom à propos pour un tel poste
     
    Manudibango, Dam', Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page