[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a la caf et les aides en france ....puis ca prend la place aux autres, je te comprends, eux entre compatriotes ils sont solidaires...c'est pas normal... tu es vraiment trop fort, tu les as démasqué en un coup d'oeil...(pas trop dur ca hein !!)
    merci en tout cas
     
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Ounahi beaucoup plus intéressant qu'Harit à leur poste respectif
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que hojberg est arrivé y a aucun intérêt à garder kondogbia et son salaire xxl , il a été mauvais toute la saison
     
  4. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère, c'était parti a fond et la l'intensité est retombée...
     
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok on arrete, désolé
     
    Claroquesi aime votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ces joueurs là avaient déjà un salaire conséquent au moment où l'OM les a recruté

    Lopez touchait 3 millions net à la Roma et Blanco 1,2 millions net au Celta Vigo donc forcément ils ont pris une rallonge supplémentaire en venant chez nous
     
    roumain34 et Manudibango aiment cela.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire qu'il fait partit des meilleurs GB c'est ca ? Par exemple plus fort que Luiz Junior/Samba/lunin mais inférieur à Valles ?
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dégager Kondogbia et Veretout pour recruter au moins un milieu récupérateur / relayeur supplémentaire.

    Ça donnerait Hojbjerg, recrue, Koné, Ounahi plus les jeunes du centre Daou / Lafont / Bakola (s'il signe) en attendant les retours de Nadir et Rongier
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après la gazzetta, l'Inter a compris que personne ne paierait le montant espéré pour Carboni (30/35M€). Ils envisageraient donc désormais de le prêter, sans option d'achat, afin de pouvoir le récupérer facilement dans un an s'il fait une bonne saison. Le joueur a un accord de principe avec l'OM et pousserait pour venir en L1. Ca pourrait se terminer en une situation comme avec Saliba du coup.
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Ounahi il en fait trop, il lache pas le ballon au bon moment, frappe pas au bon moment mais hier il a été meilleur que Harit.
    Si ca pouvait attirer des recruteurs ca serait cool
     
    OM-intheblood aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins emballé par les prêts sans OA (option et pas obligation). On va voir ce que ça donne, mais si c'est un pret et une option d'achat à 30€, c'est un bon deal je trouve.
    Soit il les vaut et on lève l'OA, sinon il repart.
     
    KyssBro, rudy29, akiraom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il rester en Italie ;) J'ai toujours regretter Saliba (si on avait une option de 25-30M je suis sur que Longoria l'aurait activé)... Si Carboni vient à l'OM c'est en pret mais avec une option d'achat sinon aucun interet.
    Si il est bon alors on lève les 30M si il a montré des choses alors on négocie à la baisse l'option, si il a rien montré alors qu'il dégage
     
    Leumacks, KyssBro, Claroquesi et 3 d'autres aiment votre message.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il insinue juste que c'est parce que ils ont les memes origines ' et encore ca se resume a arabes je pense) qu'il ne fait rien!! alors que c'est surement juste qu'avec leur salaire, leur contrat et leur niveau meme l'AS n'en veut pas plus que ca, et si ca arrive les mecs sont en position de force
    mais bon c'est parce que ils sont compatriotes!
    mon cher watson
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Saliba avait déjà plus d'expérience et était plus apte au haut niveau alors que Carboni il est encore en post formation

    Bref si on a pas d'option d'achat, quitte à ce que ce soit un transfert à la Greenwood (possibilité de rachat de l'Inter) ça n'a aucun intérêt pour nous ce genre de deal
     
    Leumacks, KyssBro, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça peut aussi se régler en prêt avec OA quasi Automatique (Coupe d'Europe ou autre )

    Je reviens un peu sur Faris , peut il réellement être une bonne solution de remplacement ?
    Je me dis si c'est le cas pourquoi pas prendre Sanchez libre , Faris en remplaçant

    L'argent non mis pour Nkethia pourra être mis ailleurs...

    De même je me demande si Rongier ne va pas être utilisé dans un poste hybride .. ard milieu... (bon faudra déjà qu'il revienne de blessure )
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a niqué une piste pour Lopez... On aurait du le libérer le mec il a toujours été pro... Il est faible mentalement si il reste chez nous alors il va etre catastrophique...
    Très mauvaise gestion avec ce loft très très mal pensé... Tu fou Lirola/Amavi/Konrad dans le loft ok mais pas Veretout/Mbemba/Lopez/Gigot... Fallait les valoriser et si on trouve personne ils pouvaient etre utile surtout Veretout et Mbemba maintenant on a tout perdu

    Côme serait en train de finaliser l’arrivée d’Emil Audero au poste de gardien de but. (
    @DiMarzio
    ) La fin du dossier Pau Lopez ? [​IMG] #TeamOM #MercatOM
     
    mir59 aime votre message.
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna n'a même pas le niveau d'un N°2

    Il nous faut un avant centre (Nketiah) plus un polyvalent (Sanchez) pour ne pas prendre aucun risque.
     
    Massilia1313, sidharth et Manudibango aiment votre message.
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait dégager aussi ouhani et prendre un autre joueur
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon avis :

    - Hwang vient jouer dans 2 positions => ailier gauche qui colle la ligne quand le latéral rentre et qui se recentre quand le latéral colle la ligne + 9
    - Sanchez vient pour jouer dans 2 positions => Soutien de l'attaquant (poste de Harit) et 9
    - Nketiah vient pour jouer que comme 9

    Dans l'ordre pour le poste de 9 je vois => Nketiah, Sanchez, Moumbagna, Hwang

    Facon Moumbagna il a pas le niveau pour prétendre plus. Balle au pied c'est chaud quand meme
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois d'avantage à l'éclosion de Ounahi avec le style de jeu de De Zerbi qu'au miracle Moumbagna qui se découvre un sens du jeu et des qualités techniques...
     
    Massilia1313 et vada31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page