[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, il n'y a aucune garantie que Côme va se maintenir pour lever l'option d'achat. Il me semble qu'il y avait un autre club sur lui et qui voulait donner plus. Je ne me rappelle plus du nom du club.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le coup il devait signer à Côme et finalement les italiens ont changé d'avis. Du coup y'a eu un problème quelque part.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils voulaient pas attendre 1000 ans ?
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Et avec Greenwood ça sera niquel.
     
  5. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ahaha elle prend du plomb dans l'aile l'image du grand seigneur qu'il a voulu se donner cette trompette.

    Vaut mieux qu il se trouve un point de chute parce que c est pas depressif qu il va finir, c est à Montperrin
     
  6. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis pas fan de ce type d'arrivées mais je suis pas juge. Si la justice les libèrent c'est pas aux clubs de les condamner.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps je doute qu'un promu en série A ait les moyens de donner à Pau Lopez les 3 millions net annuel qu'il touche depuis qu'il a signé à là Roma et sensiblement plus chez nous...

    Donc ça paraît logique que ses agents allaient soit demander une belle prime à signature en compensation à Côme soit que l'OM fasse l'effort de combler ce manque à gagner ou pourquoi pas les deux.

    Bref on risque de payer notre politique de salaire démentiel pour des trentenaires de seconde zone pendant encore un moment car ça va être le même combat pour Kondogbia et Veretout
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Et puis une pièce secrète dont seul Mendy à la clef ça peut nous servir pour mettre Kondo au cas où.
     
  9. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je me permet de mettre son info parce que pour moi il est assez crédible sur l’OM. C’est @Adammser pour ceux qui connaisse. Donc après chacun fait comme il veut avec l’info. Moi elle me plaît et j’y crois donc je partage
     
  10. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas un grand fan de Lopez mais il faut le remplacer par un top si c’est pour prendre un goal moyen ça ne vaut pas la peine !

    Puis, Mendy à la place de Garcia pourquoi pas !
     
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je sait que c’est ironique. Mais Greenwood peut servir de « paratonnerre » pour ce genre de signature. On va dire qu’on peut pas faire pire donc Mendy qui a déjà était jugé, on le récupère de Lorient en L2 pour être doublure, l’expérience qu’il a et son talent peut nous faire du bien. Il a fait un très gros match au Vel la saison dernière.
     
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas crédible, il relaie des comptes, brode, comme 90% des comptes.
     
  13. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben comme les 25 autres gardien de Chelsea il va servir à chauffer les gants du gardien numéro 1 et servira de doublure lors des entraînements :D.

    Incroyable ce club :D. Ce qui est encore plus dingue c'est que des joueurs titulaires dans leurs clubs y vont alors que tu as 10 mecs qui jouent à leurs postes et qui sont sur le banco_O
     
    Manudibango aime votre message.
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis. Je veux bien te croire. Moi je l’ai trouvé plutôt pas mal mais peut être que je me trompe. En plus il viens de supprimer le tweet donc t’a sûrement raison ;)
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais là l'agent a voulu jouer au con parce qu'il savait que l'OM faisait une fleur à son joueur puisque que les conditions du transfert à Côme (POA) n'arrangeaient pas trop leurs affaires.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La twittosphere annonce Sarr à Palace pour 12,6 millions (de livres) + bonus
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à dégager Clauss et Sarr avant le weekend ça va forcément nous permettre d'accélerer sur le recrutement
     
    rudy29 et kornOm aiment cela.
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je passe pas mal de temps à faire de la veille, c'est calme au boulot en ce moment. Je vois très bien qui est fiable ou pas, je vous prends la tête juste parce que je sais que certains prennent pour argent comptant et ça peut créer de la frustration.
     
  19. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le qi moyen de l 'équipe vient de reprendre 10 points
     
    volodiab, yannickdu64, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quasi 15m plus bonus pour un joueir en echec et acheté 12/13m me semble.

    Aller go bon voyage à toi Sarr et kiff bien le pudding au fish and chips ;)
     
    volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page