[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais aussi. Et puis sportivement ce serait trop beau pour être vrai.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon gardien Meret mais je vois mal Naples le vendre même s'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est au delà du bon gardien pour Meret, surtout quand ça vient après Pau Lopez.
     
    LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vous voulez tous dégager Harit alors que toutes les infos précisent qu'il est bien dans les plans de RDZ les amis et que Carboni serait en concurrence avec Harit pour le poste de MO.

    Luis Henrique, il faut statuer, moi je le prolongerai et le prêterai à nouveau.

    Moumbagna en 2ème AC bis (derrière un AC titulaire Nketiah? et un gars qui peut dépanner en AC style Sanchez/Hwang) ça peut suffir.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande d’ignobles !
    Des monstruosités modernes.
     
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de ça :

    BREAKING ! BeIN Sports aurait demandé à ce que TOUS les joueurs de Ligue 1 portent un « Visit Qatar » sur leur maillot !

    Il s’agirait d’une des conditions qui coincent dans le cadre des Droits TV.

    (@Romain_Molina / @Guardian)
     
    RPJ aime votre message.
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une question de racisme, lol, ils ont le pognon point...ils ont rien inventé..apres pourquoi ca choque certains et pas pour le reste...la viellle rethorique des choqués qui croient qu'on les traite de racistes parce que on leur dis c'est bizarre la ca vous choque alors que depuis des années le foot fonctionne comme ca!!
     
    OMlegacy13 aime votre message.
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    victimisatiuon ? je me sens pas concerné
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une question de racisme ! Tu ramènes tout a ça et me l'a joue pas a l'envers , tu l'as dit toi même "parce que c'est des arabes". Donc tu veux jouer sur ce terrain la, comme beaucoup, pas de problème, par contre attends toi d'avoir des retours et vient pas après dire le contraire.
     
    OMali, LouisCypher, OM-intheblood et 3 d'autres aiment votre message.
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien parce que, par exemple :
    - Ce pays a réduit et continue de réduire des hommes en esclavage en masse sur son territoire.
    - Ce pays considère que des hommes de certains autres pays sont des sous hommes dont Les mauvais traitements et la mort sont acceptables voir normales.
    - parce que ce pays a laissé voir obligé des milliers d’êtres humains à creuver comme des chiens sur leur chantiers.
    - Parce que dans les personnes mises en esclavage il y avait des enfants pré ados de 12/13/14 ans qui en plus de servir sur des parties précises de chantier avaient une autre “utilité” des plus immondes. Utilité totalement validée par les habitants et dirigeants de ce pays.

    Après si tout ceci est acceptable pour toi, chacun son opinion. Ça ne l’est pas pour moi. C’est pour cela que je n’ai regardé aucun match de la coupe de la honte dans leur pays entre autres.
     
    OM-intheblood, tontonzyg, LouisCypher et 10 d'autres aiment votre message.
  11. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas avoir 100% de réussites. Mais le ratio est largement positif.

    Il y a deux profils de joueurs qui réussissent chez nous souvent chez nous.

    Les jeunes francophones et les remplaçants dans de grands clubs européens.

    Les jeunes francophones :

    Guendouzi, Saliba, Thauvin, Mandanda, Sanson, N'Koudou, Bouna Sarr, Batshuayi, Imbula, Benjamin Mendy, Lemina, N'Koulou, Gignac, Remy, Mbia, Ben Arfa, Benoît Cheyrou, Kaboré, Valbuena, M'Bami, Niang, Cana, Ribéry, Drogba, Beye, Olembé, Van Buyten, Hemdani, Abdoulaye Meïté, Dos Santos, Porato, Pirès, Titi Camara, Gourvennec, Domoraud, Gallas, Makélélé, Barthez, Desailly, Angloma, Boli, Deschamps, Sauzée, Abédi Pelé, Papin.
     
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui et donc ca fait de toi un raciste ? non tu me diras donc voila!
     
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as tout a fait raison, mais en attendant leur pognon dérange personne et pas que dans le foot et pas qu'avec le qatar hein ( russie etc...), donc voila quoi !!
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent se faire encadrer le Qatar.

    Carboni je connais pas mais un top prospect mondial qui est en sélection argentine, c'est pas mal quand même. Pour le deal, on verra les détail mais je préfère avoir Saliba 1 an que 2 ou 3 ans avec Gigot ou Alvaro...
     
    LE JACK, Massilia1313 et Sami-OM181 aiment votre message.
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle beaucoup racisme ces derniers temps ici.
    Le foot il a changé :(
     
    OMali, OM-intheblood, Elixir04 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Malheureusement. Mais parfois il suffit d’une étincelle, d’une goutte d’eau pour amorcer le réveil des hommes. Peut-être utopique.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de me rendre compte qu'Alex Meret est italien. J'étais persuadé qu'il était belge.

    [​IMG]
     
    Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va plutôt faire un maillot fuck Qatar :D
     
    LouisCypher, LE JACK, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez d'un mauvais Deal avec Carboni ?

    On va récupérer un prospect de qualité avec un potentiel énorme, international argentin .
    Prix d'achat 36 et l'inter aura une clause de rachat? Qui nous dit qu'il vont la déclencher ? Et que Carboni acceptera d'y retourner ?

    Moi je préfère ce deal car on aura des chances de le conserver à la fin
    Saliba est reparti nous n'avons rien pu faire.

    Faut arrêter de faire la fine bouche , je vous rappel tout de même que nous n'avons pas toujours eu des joueurs de ce calibre (même si effectivement rien ne dit qu'il réussira chez nous)
    Prenons tous ce que nous pouvons !
    Quand je vois qu'on arrive même à décrasser l'effectif je sais pas ce qu'ils vous faut de +
     
    OMali, Elixir04, jscu84 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup, Conte compte aussi sur Caprile, est-ce qu'ils vont conserver les deux?

    Meret, ça fait depuis mars que sa prolongation a été évoquée, mais pas de news récentes ?

    Sans doute injouable mais Naples va quand même devoir gérer le sujet des gardiens, ou je dis une bétise ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page