Oh tu me lâche les kouilles stp. Continue de bouffer du BFM TV et à t'asticoter sur lady gaga, fatigué que tié
ppff, le réalisateur a que 14 minutes de match à gérer, il trouve le moyen de louper un des quatre essais avec ces ralentis à la c*n Bref, les bleus en finale !! Ce soir, 19h45.
Où tu veux moi j'ai sur la TV et le téléphone quand je suis à l'extérieur ou quand madame est sur la TV je peux regarder sur mon téléphone et quand je suis a la maison sur la TV
Bah normalement oui. Bon, médaille d'argent assurée pour le rugby à 7. POur l'or ça risque d'être mission impossible, les Fidjiens viennent d'exploser l'Australie.
Si qqun a retrouvé la dignité de Rudy Gobert, merci de lui rendre. Comme il s'est fait ecrasé par le brésilien. PS : +7 pour le Brésil.
Le bronze pour Shirine Boukli en judo ! Archi mérité tant elle a été offensive et son adversaire hyper passive.
Incroyable le panier de Wemby. Il est en l'air derrière le panneau quasiment en dehors du terrain et il arrive à la glisser dans le cercle.