[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba bien sûr…
     
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais ba le petit con il va manger une année sans jouer ça lui fera les pattes
     
    Kilezio aime votre message.
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou il ouvre les yeux et signe enfin … il a une carte a jouer en plus cette année avec RDZ
     
    Kurofine aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sternal part à l'OL je serais dégouté.
    Si c'est le cas je lui souhaiterais un Lihadji, ou une Bouttoba ou une Geubbels.
    J'espère qu'on aura un peu de marge pour le garder.
     
    Massilia1313, Kurofine, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est ça

    signe ou disparaît
     
    o22027793 aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    ll semble avoir la confiance du coach, s’il est malin il signe pro et se développe auprès de RDZ , sinon ceux qui refusent je leurs interdit même de jouer avec la réserve
     
    Mars79, kornOm et o22027793 aiment votre message.
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    ça fait 2 ans qu' on a des demandes en ars et qu'il veut pas y aller, il lui reste plus 1 an de contrat, sa santé n'est pas au beau fixe, donc le club soit s'en séparer pour epartir sur un nouveau projet de 3 ans dc pas de perte de temps avec un joueur qui partiras en juin.

    après j'aime bien chancel mais je peux comprendre le point de vu du club , le coup des des fdc quand le joueurs est arrivé libre devrait pouvoir se moduler selon moi par rapport a un joueur que tu as acheté,mais je comprend aussi quand ces temps difficiles le club ne souhaite plus perdre d'argent intentionnellement !
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    [​IMG]

    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    ·
    22m
    [​IMG][​IMG][​IMG] Emile Smith Rowe to Fulham, here we go! Arsenal accept £34m package offered. Club record signing for Fulham as ESR will travel for medical tests and sign the contract. £27m fixed fee, £7m add-ons as
    @skysports_sheth
    has reported.

    Quand on voit le prix on se dit que Nketiah cela va être plus cher !
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui le "rassurera" (enfin.. son entourage, pas lui) c'est surtout les zéros qu'alignera (ou pas) Longoria.
    Malheureusement, ça marche comme ça. Les entourages et agents semblent se fichent de plus en plus des "projets de carrière" et préfèrent l'argent rapide (peut être par peur que tout s'arrête du jour au lendemain comme ça arrive parfois). Et après tout, je ne suis pas sûr qu'il soit venu chez nous QUE pour le projet sportif non plus. Comme pour Gueye, on savait qui on prenait.

    Après, j'espère qu'on propose de très belles primes de performance. Parce que si il devient remplaçant au cours de la saison, je trouverais pas ça illogique qu'il touche 600/800k. Après, s'ils les veut avant d'avoir prouvé sur le terrain, là, il y aura rien à faire, car ça ne doit jamais devenir notre politique salariale.
     
    Mars79, Kurofine et o22027793 aiment votre message.
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Lopez une saison de plus, on peut renoncer à une place dans le top 5. Il est tellement fébrile qu'il fragilise toute la défense à moins que la charnière Brassier -Balerdi se révèle vraiment très forte.

    Lopez a fait une seule relative bonne demi-saison sous Sampaoli parce qu'il avait une défense vraiment solide physiquement et mentalement composée de Saliba -Luan Peres-Alvaro Gonzalez (ou Balerdi).
     
    OMali, OMlegacy13 et Sanchobis aiment votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça mettons lui une énorme pression sur ses épaules. A 19ans ça devrait le faire.
     
    Dam' et Mars79 aiment cela.
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me fais vieux je crois… j’ai du mal avec cette approche, même si tu as raison.
    Je fais parti de ceux qui croyait à l’amour d’un maillot comme avant …
    La c’est sur que c’est plus le cas
     
    Mars79 et Kurofine aiment cela.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est à cause de ce type de transfert que je pense que Nketiah n'est plus une piste, et que ça bosse sur une autre piste.
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le clan Sternal n'a pas attendu que ça parle de Carboni pour hésiter à signer. Je en sais pas si c'est vrai qu'ils sont trop gourmands mais si ça l'est tant pis.
     
    Pharell13 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Sternal et Bakola ne sont pas des "minots". Ils sont arrivés il y a un an ou deux. Ils viennent d'ailleurs en France. Donc leur "amour du maillot" il reste à prouver.

    Au passage, j'ai pas souvenir de problèmes avec Lafont et Abdallah par exemple...
     
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  17. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors Moukoko, ce serait selon moi, la VRAIE GROSSE mauvaise option si toutefois c'est le cas. Je trouve ce joueur d'une fébrilité, d'une fragilité, d'une irrégularité et d'un manque de QI football absolu. On a donné les coqs sans tête, je pense que nous avons besoin de davantage de consistance à ces postes là.
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal est pas marseillais

    pas sur qu il ait l amour de notre maillot
     
    o22027793 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter d'être naïf avec les jeunes qui mettent du temps à signer ce n'est toujours qu'une question de pognon (hormis 2 ou 3 cas spécifiques ici ou là). Ces histoires de temps de jeu, de considération, etc... c'est du baratin.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Kurofine, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, la presse anglaise n'en démord pas : on est loin d'un accord avec Arsenal !
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page