En fait, chaque joueur doit jouer au maximum 2 matches sur les 5, c'est pour ça que Felix ne joue pas le double, pour pouvoir jouer les 2 simples. Après pour les 2 simples restants, je sais pas comment ils choisissent pour savoir qui rencontre qui On a quand même pas été ridicule, il y a eu des points de fou mais c'était trop fort. C'est comme si Tsonga, Gasquet et Monfils avaient joué Federer, Nadal et Murray
Sinon c'est bien gentil tout ça mais les JO c'est qd même principalement l' Athlé pour moi, et le niveau de nos athlètes c'est qd même une putain de honte ! Ca fête une qualif en finale ou ca fait limite des tours d'honneurs pour une 4 ème place
En terme de construction dans le jeu, c’est le jour et la nuit avec les garçons hier… faut juste être plus efficace face à la gardienne !
Va falloir hausser le niveau en défense qui se résume surtout à Glauser pour l'instant et qu'on soit beaucoup plus efficace en attaque. On a passé les 20 premières minutes à tirer sur la gardienne et maintenant on touche les montants.
J’aimerai bien connaître les pourcentage des deux gardiennes sur cette première mi-temps. Ça doit être complètement fou !
Pour la première fois dans ce tournoi féminin olympique 2024, la France est menée au terme de la première période. Pourtant protégées avec talent par Glauser (48%, 11/23), les Bleues sont trop souvent en difficulté au tir (37% d'efficacité) et ont subi un 5-0 vers le quart d'heure de jeu. Bundsen est en feu dans sa cage (52% d'arrêts, 11/21) et Hagman s'avère être un véritable poison sur son aile droite (6/7).
Et si à Chaque fois qu’il y a faute, on pouvait arrêter de rendre les ballons gentiment. Ça fait deux fois qu’on leur file le ballon dans les mains, les suédoises jouent vite et but. On met le ballon au sol et elles viennent le chercher
La pivot(e) suédoise se balade tranquille, elle peut faire ses courses, remplir sa grille de loto, prendre rdv chez le coiffeur avant que quelqu’un la prenne au marquage
Cette deuxième semaine est décevante en sport indiv, j’espère qu’elle ne le sera pas pour les sports co