[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le minot il peut tout juste conduire une bagnole sans permis à la con et il demande une Bugatti, on croit rêver :D
     
    Leumacks, Flidugers, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais juste que Wahi est un tocard intégral :D

    L'autre je connais pas assez pour me prononcer.... ( moi les gunners :mad::p )
     
    OMali, SolidusShake, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus couillon dans l'histoire c'est celui qui accepte de lui filer la Bugatti...
     
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais moi j’adore me faire masser les boules pendant qu’on me s….
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien que dans 10 ans il soit encore obligé de prendre le bus histoire d’en faire réfléchir quelques-uns
     
    Tapie_Addict et Seb' aiment cela.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoique en trafiquant un peu ta carte d identité comme moukoko tu pourrais dire " moi a 20 ans je les prends " :D
     
    Dam' aime votre message.
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas évident de répondre a cette question même en les ayant vu jouer pas mal de fois tout les 2...

    Je dirais que Wahi a un potentiel plus important sur le papier. Il a probablement de meilleures aptitudes physiques et parait davantage capable de faire des différences à lui seul que l'Anglais.

    Par contre Nketiah a une expérience et un bagage tactique nettement plus riche que Wahi. Le gars a été coaché par Bielsa et Arteta quand même. Il est plus âgé donc possiblement plus mûre (en même temps ca parait pas compliqué d'être plus mature que Wahi). Je pense qu'au niveau des exigences du très haut niveau l'anglais est certainement bien plus armé et préparé.

    Pour finir, je dirais que les qualités mentales et le fameux "QI football" sont clairement du côté de Nketiah la où Wahi, lui, est certainement plus fort athlétiquement et face au but.
    En gros Nketiah, pour moi, sera plus à même de s'intégrer au jeu collectif de ton équipe, a participer a l'animation offensive et il assimilera beaucoup plus vite les principes de RDZ.
    Wahi de son côté, sera plus en capacité de faire des différence avec pas grand chose, il marquera aussi potentiellement plus de buts mais on peut avoir de vrais doutes sur sa faculté a s'intégrer au reste de l'équipe et a s'adapter au jeu prôné par notre coach italien qui demande beaucoup de réflexion et d'abnégation.
     
    AzK NasS, pierrolefou et Napoli93 aiment votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai j’ai vu des vidéos tradding sur insta
    Ils parlaient aussi d’investir dans des gardiens.
    Je me suis laissé tenter.. j’ai acheter un crampon acier d’un gardien pékinoi très prometteur.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais faudrait plus que du photoshop la...
     
    rank13 aime votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour se résumé complet :cool:
     
    pierrolefou et Elixir04 aiment cela.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec à chaque fois qu’il est rentré en match préparatoire il était milieu..


    Darryl Bakola (2007) a été renvoyé avec les U19 de l'OM car il a refusé une proposition de contrat pro.

    La Provence parle d'un salaire mensuel de 30K€ et de 200K€ de prime à la signature pour le jeune marseillais de 16 ans.

    Une source citée par la Provence affirme qu'il souhaite a minima 100K € par mois et une prime de 1 M€.

    Selon le "clan" Bakola, le problème n'est pas financier, mais sportif. Il estime que le joueur a été trimbalé à tous les postes, sauf celui de relayeur, son poste de prédilection.
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final, et ca va peut-être paraitre étrange, mais si je devais choisir entre les 2 je prendrais Nketiah.

    Plus parce que j'ai de sérieux doutes sur la fiabilité de Wahi que parce que je trouve l'anglais meilleur.

    Je pense même que Wahi est au dessus de Nkletiah mais ça suffit pas je trouve.
     
    Dernière édition: 9 Août 2024
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère Wahi, il connait la L1, il a enchainé les matchs, il a déja prouvé qu'il pouvait faire une saison complète avec des buts, il est plus jeune.
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    et meme si c’était pas le cas so what ?
    Bouba Kamara a été lancé pour son premier match au poste de latéral droit. Derrière il a été baladé en DC et en MDEF.

    Vraiment il se prend pour qui
     
    OMali, nicky3d, OM-intheblood et 5 d'autres aiment votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est juste une excuse bien bidon..
    refuser 30k mois à 16 ans avec une prime à la signature de 200k..
    Quel monde..
     
    OM-intheblood et Rosickydevitry aiment cela.
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça prend forme
    ———————————-nketiah
    ———————————moukoko
    —————-?—————carboni————-grennwood
    ———-sternal————-harit—————-luis Henrique
    —————————kone——-hoejbjerg
    ————————kondogbia—-rongier
    —de cuyper——-brassier——-balerdi———sildillia
    ——merlin———-cornelius—-meite———-murillo
    ————————————rulli
    ————————————de lange

    au revoir mbemba gigot Garcia lirola Ounahi veretout Lopez
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on écoute l'entourage et les agents des jeunes (et même des moins jeunes) c'est toujours pour une raison sportive qu'une négociation de 1er contrat pro ou de prolongation bloque :cool:


    Ils n'ont vraiment pas honte de se foutre de notre gueule à ce point. Et après ça reproche aux dirigeants un manque d'humanité ou d'empathie vis à vis des footeux et de leurs agents qui ne pensent qu'à la thunes pour la plupart.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre Wahi, c'est aussi filer plus de 20M€ à une équipe qui a terminé devant nous la saison dernière, et qui pourrait donc se renforcer grâce à nous. C'est bien pour la L1, mais je ne suis pas certain que ce soit un calcul très pertinent...
     
  19. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'annonce ardue de faire De Cuyper, Sildilia et un offensif gauche en + de Nketiah et Moukoko quand même !
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un raisonnement improbable. On a besoin d’un mec pour se renforcer, si le meilleur profil est chez un concurrent, on va pas se priver pour éviter de leur donner du pognon.
    On tiendrait ce raisonnement pour David aussi ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page