Joueurs IT @JoueursItalia 10h55 : Brescianini a passé sa visite médicale avec le Napoli 15h55 : Brescianini signe pour l’Atalanta Ptdrrrr le championnat de fou ------------- ????
La Juve et l'Atalanta seraient enfin d'accord pour le transfert de Koopmeiners. @Ernesto va finir par supporter la bonne équipe à Turin C'est une excellente nouvelle, c'est un excellent joueur, dont le profil est exactement ce qu'il manquait ces dernières saisons.
En fait, il est possible que ce soit Naples qui ait mis un stop à la signature du joueur à la dernière minute car le transfert de Cajuste en Angleterre pourrait être en train de capoter.
La gazzetta parle d'un package à 55M€. C'est pas donné mais à mon avis c'est le prix compte tenu de ses performances en série A mais aussi en coupe d'Europe. J'ai vu aussi pour le fils Conceiçao. Apparemment les idées prioritaires ont pas abouti.
Arthur Perrot @ArthurPerrot Selon nos informations, un duel BeIN Sports-DAZN semble se dessiner pour les droits de la Série A. Le média qatari tente de faire baisser l'addition. Le "Netflix du sport", détenteur de ces droits en Italie, se montre lui très intéressé. @RMCsport #RMCLive #DroitsTV 9:46 AM · 14 août 2024 --- P'tain j'espère que ces tocards de DAZN vont pas choper la Serie A.
Ils ont pas déjà la série A ? J'arrête pas de voir leurs pubs disant que l'abo à 40euro contient 100% L1, 100% série A et 3 matchs de Bundesliga.
Actualité - Serie A @ActualiteSerieA Accord Boga - Roma qui cherche maintenant à s’accorder avec l’OGC Nice ! ( @DiMarzio )
Je comprends pas trop le Mercato de la Juve. Ils ont plein de relayeurs et récupérateurs ils n’ont pas trop d’ailiers (Chiesa est au ban) une pointe et une doublure ok mais qui fera l’animation offensive ? Motta veut jouer comment ? Je trouve qu’ils ne sont plus très cohérents. Milan non plus d’ailleurs. Y’a que l’Atalanta et l’Inter qui (je trouve) bossent bien.