[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hors mercato de cet été Murillo est un des recrutements les plus intelligents depuis l'hiver 2023, donc Sildilla m'est avis qu'il peut rester où il est. Sans compter sur un (possible) retour de Rongier qui a montré du bon avec Sampaoli dans ce registre. Et même si j'ai très envie de le voir partir très loin on a toujours Lirola sur les bras.
     
    E=OM² et pierrolefou aiment cela.
  2. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi il y a un que je kifferai en ailier gauche c'est Lauriente grosse frappe technique il pue le foot ce petit
     
    leto aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c’est que des bots
    :D
     
    volodiab aime votre message.
  4. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça change toutes les compensations
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non quand tu analyse pas vraiment.

    Moi je vois vraiment Rongier en doublure de Merlin mais qui passerait à droite. Avec Brassier qui prendrait la position de Meité/Murillo mais coté gauche. Par contre ça impliquerait de faire rentrer Cornelius car on voit quand même qu'avoir un gaucher axe gauche est essentiel dans ce système.

    + Meité, Murillo qui se battent pour ce poste hybride. Meité qui peut aussi remplacer Balerdi. Pour moi on est complet derrière.

    Rongier qui peut aussi jouer au milieu. Au milieu sans départ (je ne compte même pas Ounahi) on à l'air complet aussi.

    Devant concrètement il manque juste un ailier gauche.

    Les interrogations sont sur Kondogbia, Harit, Luis Henrique et Moumbagna. Est-ce qu'ils sont assez bon ? Pour moi non. ça aurait était bien d'avoir 2 ailiers et vendre Henrique déjà que je trouve faible. Garder une place pour Sternal/Abdallah.
    J'aurai bien vu Rowe en supersub il à l'air très bon ce joueur. Très réaliste et les 2 pieds.

    Longoria à dit qu'on était en retard sur les ventes. Je pense qu'on fera un ailier très chère uniquement si le dégraissage est suffisant.

    Gigot refuse toutes les offres...Si ils font tous ça on va pas réussir grand chose. Economiquement j'ai l'impression qu'on prend des risques car on recrute avant de vendre.

    Les joueurs vu les salaires qu'ils ont forcément maintenant ils veulent plu bouger.

    Des joueurs moyens avec un tel salaires, le cadre de vie du sud de la France. Difficile de rêver mieux
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laurienté ça me fait penser à des joueurs style Kazhri, Allesandrini des joueurs spectaculaire mais tellement inconstant
     
    E=OM², Dewey061, ravanelli85 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'enflammer le mercato n'est pas encore terminé et il faudra attendre quelques journées du championnat pour voir si le titre est possible ou pas.
     
  9. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu il nous la fera à l envers dès que possible? :confused:
    :D
     
    E=OM², OMali et Tooon aiment votre message.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça se travail. Tu t'imagines la puissance que ça pourrait avoir en cours de match ? Ou même si on à la chance d'avoir 2 joueurs excellent et que ça tourne souvent sans perdre en qualité ? Les équipes en face en 1 semaine ils auront jamais le pouvoir de nous analyser
     
    E=OM² aime votre message.
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi je prends les gars! C'est un joueur à fort potentiel mais qui doit absolument mûrir dans sa tête et dans son jeu et pour ça rien de mieux que de travailler avec RDZ qui est taillé pour ça!
     
    Franck68, pampi, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A sassuolo il fait une bonne saison dans l'ensemble après we pas toujours régulier mais juste le profil je kiffe en plus très bon tireur de CPA il serais grave rdz compatible
     
  13. Fab 11800

    Fab 11800 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais pas quoi en penser et sommes nous sur qu’il ai fait des efforts financiers ? A voir alors avec le temps sur son implication et sa détermination
     
  14. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Si je me fis à cette liste ca ne reflète pas ce que vous dites
    https://www.transfermarkt.fr/ansu-fati/verletzungen/spieler/466810

    Par exemple si je regarde la même page pour Ismaila Sarr je suis plus inquiet
    https://www.transfermarkt.fr/ismaila-sarr/verletzungen/spieler/410225
     
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM² et Sangbleublanc aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la flûte qu'on vous sort et vous plongez comme d'habitude... Clauss aussi faisait des efforts financiers parait-il et recalait soi-disant des gros clubs étrangers pour quitter Lens pour l'OM...
    sauf que qq mois après il était revalorisé et 2 ans plus tard après il signe à Nice... pas à l'Atletico Madrid. à moins qu'il les ait recalé à nouveau?:rolleyes:

    on la connait la feinte, Wahi se refera la cerise sur un grosse prime ldc ou une revalorisation salariale pour compenser, tout en ayant déjà gratté un plus gros salaire chez nous! (ça n'existe pas les cadeaux financiers, c'est jamais gratuit!)
    les club anglais, c'est qui? les gros, mm si y en avait un de réellement intéressé (improbable avec sa saison en bois à Lens!) il y squatterait le banc... à part des clubs anglais susceptible d'être ou retourner en championship dans un an, qui va lui offrir un statu de titulaire?
     
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine surtout les confusions laissant notre défense à la merci de l'adversaire ^^
     
    E=OM² aime votre message.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin il est pour le moment excellent dans ce rôle. Rongier si il revient à son top niveau sous Sampaoli c'était quelque chose aussi. Le meilleur joueur de la saison avec Kamara et Payet.
    Pour le moment on à l'air de partir sur le duo Kondogbia-Hojberg au milieu. 2 joueurs avec beaucoup d'experience et très fort tactiquement et pour dicter le tempo du match.

    Kondogbia à était horrible l'an dernier mais c'était un joueur top niveau. Si De Zerbi veut le garder et en faire un joueur important c'est qu'il peut potentiellement revenir à son niveau. Pour le moment je juge pas son cas
     
    E=OM² aime votre message.
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas quelque chose sur lequelle ont pourra être au point dans 2 semaines. Mais on jouera qu'une fois par semaine. ça peut se travailler.

    On verra bien si De Zerbi le fait ou non. Si il le fait pas c'est que c'est surement trop compliquer à assimiler
     
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yannick Ferreira- Carrasco sur l'aile gauche ce serait top.

    Expérimenté, francophone, connaît le championnat, niveau international et véritable ailier gauche.

    Ce serait un super choix pour apporter de l'expérience.
     
    Sangbleublanc, championprojectfan et davidou84 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page