[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier l'idée me plait beaucoup aussi (et je sais qu'on est nombreux ici)

    Cependant, il touche un salaire de base de plus de 9M€ annuel qui le sort de nos possibilités financières.

    Je m'interroge sur le fait qu'il n'est toujours pas trouver preneur. La balance cout d'un transfert + salaire doit être trop élevé pour un joueur bien trop souvent blessé malheureusement...:(
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A plus de 8M€ par an et avec une mentalité "particulière" j'espère qu'on restera au stade de la rumeur alors :D
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dommage. Après s'il a pas joué pendant la prépa , c'est peut être parce qu'il avait pas vraiment envie de prolonger ou à des conditions exorbitantes .
     
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ils les ont mi en réserve avec certaines restrictions. Normalement ok tu ne les veux plus tu cherches à les vendre ben tu les laisse avec le groupe et tu leur dis ce que j'ai écrit précédemment ! Pas de besoin de les déclasser comme les mettre à l'écart comme ça et en mettant des coups de pression du style vous avez plus accès à la cantine etc ! C'est des truc de gamins je trouve ! C'est des joueurs professionnels quand même l'année dernière façon parler t'étais entrain de faire touche pipi avec eux presque ! Un minimum de respect mais tu peux être ferme quand même
     
    Moreno94 aime votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien qu'on envoie un peu chier les autres clubs maintenant.
    Ça va finir en POA a 12mio ça va pas faire un pli.
     
  6. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 mois avant la fin de saison on leur a dit, on a prévenu leurs agents… On ne peut pas faire mieux dans l'anticipation.
     
    Massilia1313, tontonzyg, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une fraude par rapport à son irrégularité , sinon j'aimerais bien en avoir un comme ça chez nos jeunes...perso je lui ai vu faire de très bons matches ...
    après il a un problème quelque part je suis d'accord....
     
    Tooon aime votre message.
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tony Bloom ne voulait pas que RDZ dirige le recrutement, il voulait continuer à faire confiance à ce qu'il marchait jusqu'ici et ceux qui faisait la force de ce club. Comptez sur le recruteurs et la stratégie qui consiste à prendre essentiellement des joueurs de -24 ans.

    Même si Longoria a rajeuni son effectif, l'OM n'est pas fermé dans une stratégie, seul le talent et les possibilités du club financièrement compte que tu es 28 ans ou 22 ans l'idée est d'aller chercher le meilleur joueur.

    On est réellement dans une approche différente, surtout qu'en ligue 1 tu joueras 3 premières places ce qui est impossible pour Brighton dans la durée. Du coup, dans sa tête RDZ a fait un pas en arrière pour mieux rebondir et se frotter à ce qui se fait de mieux dans une saison en ligue des champions. Il veut bâtir un club comme le fait Bielsa et non venir dans une structure ou tout est déjà bien organisé, ce doit être lui le maitre d'oeuvre. Comprenenez qu'à l'OM sauf catastrophe économique il aura les pleins pouvoirs tant que ça marche.
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui..ça c'est pour l'abo mini je crois ....c'est du grand n'importe quoi...le supporter de Lyon doit se taper l'OM :D ou l'inverse , c'est honteux..je crois qu'ils ne feront pas long feu mais en attendant on va se les taper 2 ans je crois...
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'OM on n'a pas besoin de Cherki, on a besoin d'un 10 qui soit axé sur la passe car tu as déjà des ailiers et un 9 qui sont souvent indivenduels. Le QI football doit primer c'est pour cela que je militais pour l'arrivée de Fabio Vieira qui avait fait de grosses saisons à Porto avec Vitinha. Pour moi c'est le chainon manquant à ses individualités mais quand on voit le board des gunners je n'y crois pas un instant.
     
    Elixir04 aime votre message.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Et sadio mane il viendrait pas se faire une ou 2 saison dans son club de cœur ?
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on est un peu injuste avec Murillo quand même!...
     
    Max2mars aime votre message.
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien mais il faut voir le salaire.
     
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on récupère Ben Yedder .. Faut le faire maigrir, puis ça fera gueuler Payan.
     
    Seb' aime votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on ne fait pas lui pour l aile gauche ?? Comprends pas que le board ne se soit pas pencher dessus c est un pur ailier gauche bien percutant Greenwood a droite et lui a gauche ..pas un gros salaire dans les 100 k mensuel côté a 8 m transfermarkt bon on va dire dans les 13 m tu peux le pécho avec. Le jeu des bonus etcc...tu files un 15 % a la plus value a l Ajax

    https://www.transfermarkt.fr/carlos-forbs/profil/spieler/742451
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'ils ont été prévenu au mois de mars ? Dans une saison ou que chaque était crucial ? Tu vas voir 1 ou plusieurs joueurs écoute tu peux chercher un nouveau club ? Ah ouais ben c'est pire que je le pensais alors !
     
    Dernière édition: 13 Août 2024
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bournemouth sur Nketiah :confused:
     
  18. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann likes this
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape à présent
     
    SolidusShake aime votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour souligner que c'est pas Manchester City dessus quoi :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page