[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a reconnu des erreurs tout de même. C'est du "déjà entendu" certes, mais ça a le mérite d'exister. Et il en tire la conclusion qu'il faut créer un projet sur trois ans avec un entraineur. Puis derrière il nous ramène deZerbi (avec Rossi dans les valises).

Ce que je veux dire c'est que soit tu fais confiance à ton collaborateur en lui laissant des marges de manoeuvre, soit autant ne pas le prendre.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui reprenons labrune svp svp svp !!qu il quitte son poste et que rdz se casse !! svp svp svp !!

Mars79 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah l'argument le plus intelligent possible... Tu veux pas Longoria ? T'es fan de Labrune ! Ca change de JHE...

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lopez qui part. Kondogbia qui reste.
    Gigot qui finira par partir d'ici fin août.

Reste encore Ounahi, Mbemba, Lirola, Garcia, Veretout + éventuellement Meite/Harit

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Longoria voulait De Zerbi (dont le tyle se rapproche quand même plus de celui de Sampaoli que celui de Tudor) alors qu' à l'arrivée de Tudor, il disait que lui représentait le foot moderne mais pas Sampaoli (et donc pas De Zerbi) ? L'avenir c'était le physique, les courses, etc... Du coup Tudor, c'est Ribalta qui l'a imposé aussi ?

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu es expérimenté et que tu vois que l’arbitre se prend pour Lucky Luke, tu dois faire plus attention.

Lors de son arrivée on louait son expérience du haut niveau, ça n’a pas loupé que ce soit sur le barrage ou sur la suite de la saison avec des blessures à répétition et un rendement catastrophique sur le terrain.

Aucune illusion sur ce type qui est fini.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    allez deux jours avant le début de saison ! allons tous nik'er par se que longoria a écouté un de ses conseiller :D
    Les gars vous êtes put1 d'aigris... Vous bougez quand meme un peu l'été ? la plage ? l'avion ? un peu de soleil ?

OMali et Mars79 aiment cela.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peu importe, le débat est-ce que c'est la faute de Longoria ou Ribalta a peu de sens à mon avis.

Indépendamment de la marge de manœuvre laissé au collaborateur, ce qui est normal de faire confiance à quelqu'un que tu as recruté, il est clair que derrière en cas d'erreur le décisionnaire/le hiérarchique le plus haut doit assumer la responsabilité.

Il n'y a aucune raison de défendre absolument Longoria, ou de le pourrir continuellement, Longoria a une part de responsabilité importante dans les échecs de la saison dernière notamment sur le choix des personnes qui l'ont entouré. Maintenant, j'attends surtout de voir s'il en a tiré les bonnes conclusions, s'il se remet en cause et monte un vrai projet, ...

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et kaiser sauzee aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu’on sait tous que ton seul et unique idole c’est Anigo

Andreas, Leumacks, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux ! Papa Deruda.

Andreas, Leumacks, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en sais rien. Que Longoria soit un beau parleur, c'est acté.

L'erreur de Longoria a été de continuer de faire confiance à Ribalta après un mercato de janvier médiocre (qui s'avérera finalement très mauvais au fil du temps) au lieu de miser sur deZerbi (mais c'est facile après coup, et après tout Tudor a failli faire une très belle saison et on ne peut pas être certains de ce qu'aurait donné deZerbi à l'époque non plus). Et au final, il le remercie en octobre en se servant de cette tempête dans un verre d'eau de la "réunion", ça démontre je pense que ce mercato d'été a fini de convaincre Longoria que son choix Ribalta était mauvais.

*Garrincha*, Leumacks, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse tomber , les mecs sont fous .

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas emballé perso ça fait trop, faut pas 2 koné quand même

OMali, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le pote de José, assume. Après tu ne devrais pas le cacher on a quand même été champion dé France avec lui:D

Mars79 et Seb' aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de la défense de l'institution, c'est que c'est du bullshit complet. Faut arrêter avec la soi disant institution, elle est inexistante, y a aucune défense. On agit juste en fonction de ce qui est pratique sur le moment.

Le club se laisse marcher dessus quand c'est des joueurs à valeur marchande et excuse tout. En revanche, il montre les gros bras contre les joueurs plus fragile hiérarchiquement (lofteur ou jeune qui n'est pas nécessairement un gros espoir). C'est le cas depuis toujours, c'est pas un problème de Longoria ou de la direction actuelle. Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

Andreas, LE JACK, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi en parle dans son interview , il dit que à l'époque déjà Longoria le voulait mais que Ribalta lui préférai Tudor

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain la saison n’a même pas commencé que t’es déjà reparti dans ta croisade contre Longoria. Perso j’avais dit que s’il me ramenait RDZ je passerais l’éponge sur la saison de merde qu’on vient de se taper. Me semblait que t’étais aussi dans cette optique.

Dewey061, Manudibango, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L’éponge on la passera si l’OM atteint ses objectifs en fin de saison, à savoir qualification directe en champions league.

Mais pour @Seb' c’est sans espoir même champion de France ne suffira pas pour ce lyonnais infiltré

le touriste, Manudibango, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit vendre pour 100M cette été si je me trompe pas il a vendu que pour 25M... On verra ce que va dire la DNCG

Ounahi je le vois pas partir cette été, il va moisir sur le banc et partira au Qatar ou AS cette hiver...
    Mbemba vers l'AS mais comment ? Résiliation de contrat ou un petit 5M? Le marché est ouvert meme après le 30 aout donc il partira vraiment vers la fin je pense.
    Lirola je pense qu'il va rester dans la rotation
    Garcia va partir mais ou ? Beaucoup de piste mais rien de concret...
    Veretout je pense qu'il attendra jusqu'au 30 aout pour voir si il a une offre en Europe, si pas d'offre il ira au Qatar ou AS debut septembre

Soglo et Mughe risquet de partir aussi en transfert définitif (l'un en fin de contrat, l'autre est bidon)

Meité et Harit vont rester je pense, ne pas croire LaProvence, ils racontent que de la merde. L'équipe est mille fois mieux en therme de crédinilité que LaProvence ;) (pourtant l'équipe est pas trop fiable, c'est dire le niveau de LaProvence :p)

En tout cas coté arrivés après l'ailier gauche, je pense que le mercato sera terminé hors départ. Si Lirola s'en va alors on prendre un latéral polyvalent certainement et si Harit s'en va on prendra un 8/10

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste pas pu m'empêcher en voyant des absurdités du genre "toute la merde depuis 3 ans, c'est uniquement à cause de Ribalta" suivi de "tu critiques Longoria ? Tu veux Labrune !".

Quant à De Zerbi, on en saura plus dans un an, s'il est encore coach pour une 2e saison de suite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page