Va falloir faire attention quand même, ça serait ballot qu'après rois ces débats et ces polémiques nos conservateurs catholiques demandent le port du voile !
Je prefere eviter de poster dans le topic mercato car ca peut vite devenir le bazar. Je ne comprends pas comment on peut recruter Wahi (rappel des fait ci-dessous), ca me debecte. Je ne sais pas si le sujet a ete evoque mais tant pour Greenwood on parle d'un couple et de 2 adultes, tant pour Wahi ca touche a des gamins... Ca me debecte, ca me saoule vraiment de voir ce joueur porter notre maillot.
Cerfia @CerfiaFR FLASH | Noémie, 21 ans, ancienne mannequin, est la jeune bénévole des JO de Paris retrouvée morte dans un appartement du 18e arr. Son corps, en partie dénudé et mutilé, a été découvert avec la gorge sectionnée. Le suspect principal est un homme de 48 ans, de nationalité nigériane, à qui elle donnait des cours de français et qu'elle aidait bénévolement dans ses démarches administratives depuis environ deux ans. Noémie était partie assister à la cérémonie de clôture des JO au Stade de France et n'est jamais rentrée chez elle. La compagne du suspect, actuellement en vacances, a déclaré avoir reçu un SMS de sa part dans la nuit du 11 au 12, aux alentours de 3 heures du matin, où il avouait avoir "fait une grosse connerie". L'homme a été interpellé, placé en garde à vue. (BFM TV) 7:10 PM · 13 août 2024 ----------
Ca n'enlève rien à la gravité des faits, mais en 2018, il avait 15 ans. Donc collégien lui aussi. Donc, déviant, pervers, peut être. Pédophile, non. N'exagérons pas non plus.
Une enquête d'Haaretz dénonce l'utilisation par l'armée israélienne de civils palestiniens comme boucliers humains Israël accuse de longue date le Hamas d’utiliser des civils comme bouclier humains, notamment dans des établissements scolaires et hospitaliers. Mais cette fois, les Palestiniens auraient été envoyés dans des maisons gravement endommagées et à l'entrée de tunnels, les mains liées par des liens en plastique par des soldats et d’officiers israéliens. C’est ce qui résulte d’une enquête qui fait la une du quotidien de gauche israélien « Haaretz ».
Alors autant le Covid ça pouvait passer mais alors la variole du singe j'ai vu les photos ça va pas être possible hein.
Brèves de presse @Brevesdepresse FLASH - La Suède annonce avoir détecté le nouveau variant de la variole du singe sur son territoire. Une 1ère hors d’Afrique depuis son apparition. La veille, l’Organisation mondiale de la santé a déclenché son plus haut degré d'alerte au niveau international. (autorités) 6:08 PM · 15 août 2024