[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jul 16, 2024.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette equipe est degueulasse

Sur le papier plus faible que l’an dernier. Vivement qu’on retrouve les absents et qu’on complète devant

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Odobert à 40 millions à Tott.

Il n’était pas dans nos rumeurs ?

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ,...................Wahi...........
    Sternal............. Greenwood
    ,...merlin...... hojbjerg.........
    LH,..............................Murillo
    ...Meité.Balerdi.Cornelius...
    ..................Rulli......................

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est RDZ qui va décider ou pas mais vu qu'il ne compte pas sur eux ça sera très compliqué.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
  8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    à l'époque où l'on vit ils pourraient se mettre au télétravail :D

rank13 likes this.
  9. SolidusShake

Blog Posts:
    0
    Sangbleublanc and rank13 like this.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Voilà au moins un joueur qui ne pourra jamais dire du mal du club tant il aura été soutenu, encouragé et protégé ! Espérons qu’il puisse le rendre un jour.

LouisCypher likes this.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Ah bon.
    Du genre.. on le recrute en lui mettant la pression en disant que c'est une "pépite", immédiatement disponible en tant... qu'avant-centre. Pour finalement le mettre à l'écart pour être finalement ressorti en fin de saison pour jouer milieu gauche (et il fait de bonnes rentrées), puis finit par être envoyé au Brésil, dans l'idée de le vendre là bas et limiter la casse. En décembre dernier, il aurait été vendu 3M au Brésil 99% des forumeurs aurait été ravi.

Va relire sa discussion et ose me redire qu'il a été "soutenu", encouragé et protégé (que ce soit par les forumeurs ou le club):eek:

Last edited: Aug 16, 2024
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    oui ,nos rumeurs ..du coup c'est un petit club anglais qui fait une grosse plus value...enfin je crois...ils ont pas du l'acheter 20m€ au havre...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    bon ...luis henrique va prolonger ...ça me va perso...
    je sais que ici beaucoup ne veulent plus le voir , on verra qui sera le couillon de l'affaire..:D peut être moi .tant pis le risque me coute que dalle sauf a passer pour un con...:p

LouisCypher likes this.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne nouvelle?

Luis Henrique va prolonger pour trois années supplémentaires dans les jours à venir. (FM)

LouisCypher likes this.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Je parlais du club. Car avec ce qu’il a produit sur le terrain, 99% des autres joueurs dans tous les autres clubs auraient été bazardés du club et il aurait tres probablement fini dans un championnat de seconde voie de troisième zone. Ça c’est impossible à nier. En lui permettant de se refaire au Brésil, de continuer à grandir ils lui ont laissé d’une chance.

Pour ce qui est des supportes je ne suis jamais allé sur son topic je le reconnais. Donc tu as sûrement raison.
    Par contre dans les topics matchs ou mercato il m’a semblé toujours voir de la bienveillance à son égard. Des critiques aussi bien sur. Logiques. Mais beaucoup de forumeurs voyant son potentiel et son envie de bien faire.
    En tout ce n’est pas le joueur que j’ai vu se faire le plus détruire par les supporters. Mais je n’ai été sur son topic c’est vrai.

je dis tout cela avec d’autant plus d’objectivité e d’impartialité que, comme dit quelques pages avant, je suis totalement neutre concernant ce joueur. Je n’arrive toujours pas à me décider. Je veux toujours croire que le potentiel entrevu peut déboucher enfin sur du concret et pas sur 3/4 matchs

LouisCypher likes this.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça y est il a prolongé ? ..allez go liste des transfert y aura 4 années a racheter pour le club acheteur :D:D

Le Polak and romu59490 like this.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    C'est bien pour le banc. :oops:

romu59490 and rank13 like this.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah moi j'suis content, il peut que progresser sous De Zerbi, et son profil puissant peut plaire de ouf aux anglais

Par contre il est pas prêt pour être titulaire, il nous faut un ailier bien meilleur que lui

20. SolidusShake

Blog Posts:
    0
    Je vois pas qui en cette fin de mercato..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page