[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien en Turquie ou en AS. A part Rabiot je pense que la plus part des gros noms libres feront ça.
    Depay Hermoso Alonso Martial Wissam
     
    Pharell13 aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et un peu Gignac aussi…
     
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous savez si on arrive à trouver un résumé du match quelque part ?
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi je m'en tape pas quand t'as un joueur qui répond a son profil dans le loft - Gigot.
    Certes il est souvent blessé et suspendu, mais pour être le 4eme DC c'était suffisant plutôt que d'aller dépenser 4 millions sur un remplaçant qui en plus est extra com !

    La seule plus value serait si il a un salaire bien plus faible que Gigot et là encore j'y crois pas trop.

    Mais bon c'est la décision du club, donc laissons le temps au Canadien qui vient juste d'arriver. Il a su contenir Ajorque tout de même.
     
    RPJ aime votre message.
  5. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    ou alors libre y'a dzyuba ou le meilleur buteur du viet nam Rafaelson Bezerra Fernandes on dirait faris en mode brazil, le même buffle !!:p

    non arrêtons les blagues, y'a luuk de jong en fdc25 à feyenoord !!;)
     
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre cette obsession à vouloir virer Rongier ... (toi ou d'autre)
    On parle d'un mec qui a toujours était titulaire avec TOUT les coach qui arrivaient
    Même ceux qui n'en voulaient pas il devenait incontournable .
    De plus il n'avait pas joué depuis Novembre...
    Il allait pas faire 3 roulettes et 6 transversales en 5 minutes dans un matchs où son entrée en jeu le score est déjà de 5a1...
    Moi je crois qu'on va retrouver Valentin Rongier en forme et qu'il fera une bonne saison avec Kone Hojberg et Kondogbia..
     
    tatounet51 aime votre message.
  7. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Non il n est pas extra com…. Il a un passeport jamaïcain
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    gor, Kurofine, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis a nouveau ce que j’ai dis hier AVANT LE MATCH :

    on garde Rongier et Harit !

    Rongier dans 1 mois il est titulaire (a droite, au milieu, en dc….mais il sera titulaire).

    on a besoin d’harit dans le jeu de RDZ. Il nouss faut de la percussion, de la technique. Ok il est pas bon devant le but, ok il est pas assez decisif. Mais marre des Bourrins ou des joueurs ralentissent le jeu. Il sera peut etre remplacant de Carboni, mais ca va pousser Caborni a performer.

    Focus sur un 9, avec 2 profils possibles :
    - Un 9 titulaire bis (qui poussera wahi a gauche, ou sur le banc s’il n’est pas bon).
    - un ailier gauche qui pourra joueur 9 si wahi pas dispo ou sort en cours de match.
     
    tm'om et arnaldinho13 aiment cela.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah il me semblait que même Jamaïque était considéré comme extra com...

    Donc il nous reste de la place a ce niveau ?

    Sinon je trouve que beaucoup d'équipes de Ligue 1 ont besoin de DC donc Gigot devrait pouvoir trouver une porte de sortie (Nice, Rennes, Lille, Brest, Lens..).
     
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot est coté à 9 M€ sur Transfertmarkt et en fin de contrat en juin prochain. À 30 ans il est encore bankable mais c'est le dernier créneau pour un tel joueur.

    En revanche si tu le resigne, dans un an ou deux, tu te retrouvera avec un joueur à 2.5 M€ annuel de salaire qui ne seduira plus le marché.

    Le club doit en finir avec l'incapacité à vendre ses joueurs. Pour renouveler l'effectif il faut des fonds et ça ne peut pas sans cesse venir du propriétaire (ne serait-ce pour des raisons réglementaires).
     
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait refusé Rennes. Donc pas sur que d'autres clubs de L1 réussissent à le séduire ou à satisfaire ses exigences en salaire.
    Visiblement il serait dans l'attente d'une belle offre. Je comprends un gros contrat du moyen Orient ou un club européen de premier plan.
    Si rien ne vient il devrait assouplir sa position dans les derniers jours du mercato et peut être alors il dégénéra regarder les offres de L1. Mais les clubs français auront ils encore besoin de lui ?...
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Pousser carboni a performer :D Ça va surtout le pousser lui a bouger son cul.
     
    kornOm aime votre message.
  14. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'essaierai de faire Depay.
    Grosse expérience,connait la L1, peut jouer aussi bien a gauche que dans l'axe.
    Maintenant reste a voir sa motivation et son niveau physique ..
    Joueur libre même si il voudra une prime et un gros salaire ça peut rester intéressant sur un contrat de 1+1 par exemple.
     
  15. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca depends surtout de son etat d’esprit. C’est un peu un fouteur de merde depay
     
  16. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    190/ mois, oui ce n'est pas si eleve que ca. J'aimerai savoir combien on paye Cornelius (je dirai 120/140) en comparaison. Apes comme disait qqun d'autre c'est vrai que Gigot est quand meme souvent blesse.

    Apres, oui j'embauche ! Mais je ne donne pas autant en salaire :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le verrais plutôt au Havre Depay
     
    Andreas, Tooon, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi que Gigot & Veretout joue la montre et que ça se décantera fin août voir après dans les autres championnats dont le mercato restera ouvert.

    Par contre beaucoup plus dubitatif pour Mbemba-Garcia-Ounahi... je les sens pas enclin à vouloir partir et à vouloir e******er le club !
     
  19. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup la grave blessure de Faris relance les pistes Moukoko/Nketiah? :rolleyes:
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas du tout
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page