[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 50 % du joueur il me semble.. sacré mickey

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Rowe on voit qu’il a un truc mais qu’il ne semble pas avoir fini de grandir en terme de football.
    Si RDZ est bon, qu’il s’intègre bien, il eut tout casser mais il peut aussi être au mieux un Saint-Maximin voire un gradel.
    Je préférais Lauriente mais je comprends le pari. Mais faudra sûrement être patient, je pense qu’au début il voudra trop en faire et qu’il va nous agacer. Ça peut prendre un an. Faudra pas vouloir le vendre l’été prochain si il est pas au point :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serguey Nikiforenko ou Lebohang Mokoena

Brucie et Leumacks aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça c'est sûr et certain même.

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bizarre de faire Rowe alors qu’on n’a plus d’argent :cool:

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les habitué du Vél vous me conseillez de prendre une place en haut de Ganay ou Jean Bouin question visibilité du match ?

On m'a offert une box pour mes 40 ans et j'amène ma fille pour la première fois à Marseille...

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la saison dernière, tu ne peux pas exonérer les joueurs surtout des cadres en ayant épuisé 3-4 entraineurs, on est sur une faillite collective dirigeants/entraineurs/joueurs/un chef de groupe de supporter... tous responsable! (peut-être l'exception Auba et un ou deux autres!)
    ces joueurs du loft ont été recruté avec pour objectif de nous qualifier en ldc, à minima en EL... ils ont échoué!

le club doit baisser la masse sal (30 à 40%) et faire rentrer des €€€ pour recruter donc les gros salaires sont logiquement tous ciblés, encore plus ceux dans leur dernière année de contrat!

j'aurais aimé qu'on garde Mbemba mais à partir du moment où pour le prolonger faut l'augmenter et lui filer une prime saoudienne, je comprend que le club doivent le vendre... et si le gars ne pense qu'a nous faire une Gueye, je ne le plaindrais pas d'être lofté... vu que ça a viré au conflit ouvert, de toute façon c'est mort!

Gigot n'a pas le niveau technique requis pour le jeu de RDZ... il ne va pas se transformer en Beckenbauer!
    si tu ne le mets pas dans un loft, jamais il partirait avant la fin de son contrat!

Veretout à + de 500K€ tu le garderais pour l'assoir sur le banc au côté de Rongier à + de 300K€ et Kondo à presque 600K€?
    ça fait déjà beaucoup de gros salaire pour jouer les doublures une année sans coupe d'Europe!
    Rongier est invendable à cause de sa blessure, Kondo avec ses 3 années de contrat personne nous le prendra hormis en prêt avec 70% du salaire pris en charge à la Strootman, donc logique qu'un Veretout dans sa dernière année de contrat soit le plus évident à dégager!

si ces joueurs veulent rester jusqu'au bout de leur contrat c'est leur droit...
    si RDZ ne veut pas les utiliser et les envoyer s'entrainer avec le coach diplômé de la réserve pour qu'ils ne polluent pas la vie du groupe, ni ne sabordent son autorité, c'est aussi son droit!
    Longoria, ça fait longtemps que j'en suis revenu de sa com sur les mercatos, le proyect, l'éthique, l'institussion, le respect et autre connerie.
    RDZ est venu avec une dizaine de personnes et y en a qq'uns comme Pancho qui sont restés!
    c'est mm light comme chiffre, le site off liste 20 personnes dans le staff en incluant RDZ... et c'est sans le staff médical!

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà donc en fait le club vit à crédit quoi. Juste comme le pays et là majorité d'entre nous. Y'a pas le feu au lac !

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    Histoire vrai
    Hier 20h45 je fais un foot sur le city de mon village avec mon fils de 13 ans et ma femme
    Ma femme rate un truc immanquable devant la cage
    Mon gosse :" oh kooostas !!!! T'as fait une Mitroglou , maman !!!!
    ...mdr !!!

Héhéhé, rudy29, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Prend la plus basse et la plus centrale des deux je pense que c’est le meilleur compromis.

Franck68 aime votre message.
  11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coté jean bouin il y a des places à visibilité réduite (genre un pilonne si t as pas de cul)

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a été recruté pour jouer dans une attaque à 2 , là où il est censé être le plus à l'aise. Mais après oui c'était Marcelino le coach ... après il a été trimballé sur le côté ect ... pas évident mais bon
    L'histoire avait tout pour être belle , il y a eu beaucoup d'attentes et même Ndiaye n'a pas su gérer ça. Même lui s'est mis de la pression tout seul car il voulait tellement que ça marche.
    Après la pression ici , tous ceux qui arrivent doivent la supporter. Si Rowe rate des gestes , il faudra pas longtemps pour qu'il essuie des critiques.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais justement... o_O

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça pour la barbe

Andreas, volodiab, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu c'est dans quelle zone exactement il est ce pilonne par hasard ??

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'américain est blindé de tune :cool:

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces cons l'ont récemment planté en plein milieu de la pelouse :eek:

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moins haut possible, moins cher en ganay.
    Ensuite si tu choppes un jean bouin latéral, donc proche d'un virage ( sud de preference), c'est top aussi!

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’était la priorité de l’entraîneur et sur Skysport tous les anciens pros qui commentent disent unanimement qui il est prêt pour la pl.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’attends l’avis de Dugarry

tonio59 et judgethejudge aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page