[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mwuai Rowe, encore de la championship on connaît la qualité. En plus c’est pour cirer le banc vu les monstres qui occupent nos ailes. À moins d’un départ de Henrique. ?

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça se prononce "Nico williams" je crois

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment on parlait d'un rapprochement avec Aubagne qui vient de monter en N1. Je sais pas où ça en est.

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est soit une Olise, soit une N'diaye...

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Henrique va finir sur le banc c’est couru d’avance.

6. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais vu ce que je vois l'année prochaine le club devra sortir au bas mot 35/40 M pour payer les options d'achats , sans parler de notre argentin CARBONI . Je pense que le club fait ALL IN sur cette saison .
    Ça passe et nous sommes qualifié direct en LC et c'est le top , la plupart des joueurs sont jeunes , ont un contrat sur 3/4 ans le projet est lancé et il suffira juste d'un ajustement en cas de départ de CARBONI ( STERNAL est là est pourrait j'espère se révéler en gagnant du temps de jeu ) .
    Je parle mème pas de l'augmentation de la valeurs des joueurs en cas de bonne saison .
    Ça passe pas et la l'intelligence de ce recrutement c'est que c'est surtout des joueurs estampillé PL , la revente sera plus facile et surtout que le club aura la main , ne sera pas obligé de brader ou de vendre au rabait .
    Bref ce mercato est complétement réussi , celui de l'entraineur en premier et je suis sur que l'on va prendre un pied pas possible , depuis 1986 je suis ce club du fond de ma CORREZE , j'en suis fou , je viens deux fois par an en pèlerinage .
    Vous ne savez pas combien ce club est aimé partout en France .
    Bref j'ai presque 60 berges et je frétille comme un gardon , la bourgeoise n'en revient pas tellement je retrouve une seconde jeunesse .

c.drik, Shamba, Dragoeiro et 5 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique ça va être un feu de paille, la soit disant chèvre du Rowe va te le mettre sur le banc en deux deux :D

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les s@alopes …

IMG_3459.jpeg

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais absolument pas le joueur, je vais donc restez très mesuré, j'ai les datas, vu des highlights ( je déteste ça définitivement ).

Le joueur apparait être intéressant par son explosivité, ses qualités de dribbles, mais avant toute chose par son extra polyvalence, il peut prendre tous les postes du front de l'attaque, il semble efficace devant le but, mais encore très friable dans ses qualités de dernière passe et de centre.

Je ne parlerai pas de jurisprudence "Championship" en rapport aux échecs récents, je parlerai avant tout d'un niveau globale que je trouve très faible et notamment défensivement.

Et du fait de l'éternel constat, on froisse la ligue 1, ça reste un championnat très spécifique, très physique, il aura moins de latitude. Intégration à un nouveau niveau, football, pays, toujours délicat.

Le profil semble excitant, on a payé pour voir, nous verrons donc.

Kurofine aime votre message.
  10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Mwuai j'attends de voir. C'est comme ceux qui croient que Rongier sera sur le banc alors que De Zerbi rêve sans doute de lui toutes les nuits.

sanscommentaires aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean bouin c'est en haut également ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye, c'est pas un problème de talent, je suis sûr qu'il va faire une belle carrière en PL (après tout même Jordan Ayew a fait une carrière décente en Angleterre) sans forcément être un crack là bas. Il aurait pu etre un bon joueur chez nous mais mentalement, il se met trop de pression dès qu'il approche du club, c'était pareil déjà petit. Je pense que parfois la meilleure chose qu'on peut souhaiter à certains amoureux du club, qu'il soit de la ville ou d'ailleurs, c'est de s'épanouir dans un autre contexte que le contexte marseillais et d'être juste des supporters.

deftof, Kurofine et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Mimi a la ligue l’enculerie n’a plus aucune limite.

Manudibango, tontonzyg et pex5113 aiment votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve la comm autour de Koné et Carboni assez étrange, il y avait semble il que de légers pépins physiques et manifestement ils paraissent à nouveau out pour dimanche.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est étrange

Pharell13 aime votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sûr !

Pharell13 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pensais que c’était un transfert.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la com tout l été a été catastrophique ou presque

a part un petit résumé de 3 min sur la semaine écoulée, y a rien eu sur les premiers entraînements des recrues. La prépa de De Zerbi etc

rien sur l’avant et l’après match à Brest

Le complotiste, Manudibango, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Soit environ 80M, le prix de Balerdi.

lole et Zé Tonio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page