[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demain

2. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L' an dernier le potentiel offensif c'était ça : Aubameyang,harit, Ndiaye,luis Henrique,Sarr, moumbagna,Correa et ounahi.
    Cette année c'est Greenwood,harit, Carboni,wahi,luis Henrique,Rowe et peut être maupay.
    Y a t il des individualités plus fortes selon vous ?

4. Berhu gwada

Berhu gwada Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quand je regarde l equipe mise en place on a 3 en équipe nationale argentines et les autres disséminé à droite à gauche quel kifff pas vu ça depuis les années 90 et on a un entraîneur top . Moi je kiffe

LouisCypher, Baka99, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bon pour dimanche si la visite médicale de demain est ok pour rowe ?

6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Carboni nous avons une option à 36M et l'Inter une clause de rachat à 40M donc avec le prêt payant c'est une opération vierge si je ne me trompe pas?

Si le club souhaite lever l'option l'Inter aura 10 jours pour faire le rachat ok. Mais doit-on payer les 36M et ensuite l'Inter payer 40M dans les 10 jours?

Si oui les 36M de notre option sont-ils étalé? Et les 40M de l'Inter aussi ou en cash?

Je comprends pas bien l'histoire de cette clause de rachat si l'Inter a 10 jours pour la bloquer. En gros jamais nous allons payer 36M si l'Inter le récupère et donc jamais ils ne vont payer 40M.

7. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur paiera les 36M en 36 ans... Eux, ils nous régleront les 40M en 10 jours...

pex5113 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelque part , et c'est pas faux, que compte tenu que nous maintenons de bonnes relations avec Lorient et vu les attaquants intéressant qui ne souhaitent pas évoluer en L2, ( Bamba, El kroupi ...) , y a peut être un coup à faire là bas !

LouisCypher aime votre message.
  9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon deal alors :D.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour Veretout et Mbemba je pense qu'ils finiront par partir car il y aura des offres et ils finiront par avoir ce qu'ils veulent au niveau financier. Par contre, je ne comprend pas que Gigot refuse Lille, Rennes et Trabzonspor. Il attend quoi Gigot c'est un joueur quelconque de ligue 1, va falloir qu'il redescende sur terre car ce n'est pas que Longoria qui ne le veut pas mais aussi RDZ, il a deux jambes de bois à la place à des pieds. Il voit bien que Mbemba c'est au-dessus de lui et il espère jouer lol.

LouisCypher et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal le club prendre des jeunes joueurs qui ont besoin de temps jeu, ils vont pas venir jouer les doublures d'un Wahi qui est lui aussi très jeune.

Le se pencher sans doute sur des profils plus expérimentés, et d'ailleurs pour moi c'est une très bonne idée car on manque d'expérience devant.

Maxence02 et Robert Michon aiment cela.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un coup à faire si Veretout, Mbemba, Gigot ou Ounahi partaient. Là, le club rechercher un joueur autour de 5/7 M€ avec prêt option d'achat. Pas sûr que Lorient veulent des joueurs qui tablent pour l'un à 10 et pour l'autre autour de 15M€.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Aboubakar

OMali aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi ? Mais oui:
    Muriel, Zapata, Arnautovic, Belotti ?, Joao Pedro, Diallo, Wegorst(un truc comme ça) un truc comme ça ?
    Sinon je pense que ça va tester Martial

Dernière édition: 21 Août 2024
    Maxence02 aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelque part que son nom est associé à l'OM.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Satriano on s' y est bien penché dessus!

LouisCypher et Robert Michon aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire 48h en France donc ouais

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Roger Milla aussi non? :D

saruman, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? 21 ans pas si jeune ? Bah purée…

saruman, LouisCypher, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même déçu qu’on fasse Rowe si Henrique ne part pas et qu’on recrute pas un gars plus confirmé.

Pareil pour le milieu offensif, sans départ d’Harit compliqué de recruter une pointure. Pour moi Carboni c’est une doublure. Sa sélection ne veut rien dire, on a bien vu ce que donnait Balerdi à ses début avec Dortmund et chez nous. J’aurais aimé un gars plus confirmé.

Après je vais pas non plus me plaindre. Rien que la doublette RDZ - Greenwood me suffit pour une saison réussi.

Et qu’est-ce que ça fait plaisir d’avoir un gardien dans les cages et pas un plot !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page