[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Roger est un bon danseur, donc a Marseille, Roger danse le Milla....:D

2. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à certains ici, je suis ravi du recrutement de Rowe.
    Je ne vais pas faire celui qui regardait Norwich la saison passée, mais de ce que je lis des anglais et de certains scouts, c’est visiblement une bonne pioche. Un jeune anglais percutant, qui sait marquer, qui a du coffre. Parfait pour notre système de jeu. Surtout c’est une demande de De Zerbi, donc j’ai 100% confiance !
    Le fait qu’il soit en concurrence avec Luis Henrique est une excellente chose, ça va créer une belle émulation. On pourra aussi faire souffler Greenwood. On a enfin des options devant, de quoi se plaint-on ?
    Puis c’est un jeune, on peut le polir et le faire grandir avec nous… ou au pire faire une belle plus-value. Ça change des vieux briscards qu’on se coltine depuis quelques années (bien que deux d’entre eux nous ont bien aidé !)
    Ravi du recrutement pour l’instant, même si la meilleure recrue… celle qui a permis toutes les autres : c’est De Zerbi.

Benychu, LouisCypher, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  3. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    blague douteuse en approche...

AzK NasS aime votre message.
  4. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, c'est un gROs OUI :D

Dernière édition: 21 Août 2024
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’as enlevé tout ce que je voulais dire :D. Entièrement d accord . Ça sent très bon ce recrutement. Transfert pas excessif joueur qui est en plus sollicité par des équipes ayant la culture de l ailier , qui percute de fou, plus pro actif que Henrique dans la recherche du but , qui a 4 poumons . À voir comment il va s adapter à la ligue 1 mais en concurrence saine avec un Henrique qui semble vouloir exploser , on a notre côté gauche . En plus il peut passer à droite à la place de Greenwood . Sur le papier on a l impression qu on prend que des joueurs idoines la . On va essayer de se calmer mais ça sent bon cette saison

LouisCypher, Franck68 et AzK NasS aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba ca va se finir après la fermeture du mercato vers l'AS... Il voudra nous faire chier jusqu'au bout certainement Mbemba
    Veretout j'espère qu'un club de Serie A va taper à la porte genre Come ca serait bien pour lui...
    Ounahi va rester je pense et etre en tribune ou partir après la fermeture du mercato vers l'AS ou Qatar
    Garcia en pret avec obligation d'achat ca va partir en fin de mercato je pense, au pire si il reste c'est pas la mort vu son salaire
    Gigot il fait le caïd en refusant des clubs sympa, il va finir en Turquie après la fermeture du mercato ou il aidera la réserve.

LouisCypher aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Franck68, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une offre en Arabie Saoudite

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit s'en va on va plutot prendre un MC (ca parlait de Vermeeren) et ca va etre Koné vs Carboni.
    Cette saison on mise sur la carte jeunesse, on verra ce que ca va donner mais avec un bon coach comme RDZ pas besoin de paniquer. Si c'etait Petit Marcel ou Gattuso j'aurais flippé

10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Rowe me semble plus dribbleur et provocateur que luis Henrique qui joue plus juste et est moins dribbleur.
    On commence pour le futur à avoir de jeunes joueurs qui d'ici deux ans risquent d'avoir une grosse valeur marchande : balerdi,brassier, Koné,Greenwood,luis Henrique,Rowe,wahi...

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne pas s’enflammer en effet ! Après le football n’est pas une science exacte, peut-être que ça ne fonctionnera pas, mais ne peut pas reprocher à nos dirigeants les mouvements de cet été. Ils ont tout mis en œuvre pour qu’on passe un cap. Honnêtement sans coupe d’Europe notre recrutement est inespéré. Qui pensait vibrer pour la saison qui arrive lorsqu’on regardait notre OM au mois de mai ?
    On aurait pu se taper Galtier, Stephan ou je ne sais qui, on espérait Fonseca, on rêvait d’un Haise… on a eu De Zerbi avec le recrutement sur -mesure qui va avec. Bah putain… je souhaite de tout cœur que ça fonctionne, et j’y crois vraiment cette année, mais on ne pouvait pas faire mieux cet été… surtout quand on voit les mouvements en Europe !

LouisCypher, OMali, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela nous évitera d'avoir un loft de mercenaires , on aura au moins des jeunes qui si ils ne rentrent plus dans le projet voudront partir pour jouer et non rester pour leurs indemnités !

14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut pas oublier que DZE aime les jeunes qu'il peut polir selon ses préceptes. À Brigthon il part car il attaque la 3 ème années et voulait plus des joueurs confirmés. Donc si on part du principe projet 3 ans ca donne:

1 er mercato tu prends des jeunes talents à polir avec quelques tauliers.

2 eme mercato tu ajuste selon les resultats, les offres et les echecs et tu upgrade ton equipe.

Et 3 ème années tu part sur des joueurs confirmés en plus des tes jeunes qui sont maintenant confirmés pour tout rafler.

En tout cas c'est comme ça que j'imagine le projet au vu de notre mercato et des idees de DZE.

Franck68 aime votre message.
  15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelles rumeurs pour le futur numéro 9?
    Plus que 9 jours et il y a bien 4 ou 5 joueurs à recruter non ? La dernière semaine va être être animé dans les 2 sens.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tiens en plus de Welbeck, je pense que ce mec peut-être dans les petits papiers.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yussuf_Poulsen

Ou lui
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Giovanni_Simeone

ou lui

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paul_Onuachu

Ou lui

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Walid_Cheddira

Dernière édition: 21 Août 2024
  20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAs si jeune pr un mec qui joue en D2 j'entend.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page