Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le foot a complètement changé depuis Tapie. C'est fini cette époque.

    J'adore l'OM et je l'aimerais jusqu'à la fin mais comme avec ma femme y'a certaines facettes avec lesquelles j'ai énormément de mal.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Marseille existe grâce à notre différence. Chacun fait ce qu’il veut au stade où dans la ville. Perso j’attends toujours la trêve et après je commence a faire le bruit d’une chèvre quand des Amavi bis touchent le ballon. c’est laid mais c’est comme ça qu’on est.

    C’est presque un chambrage permanent qui se joue dans toute la ville. On s’envoie des surnoms en bois, on se moque de nos face de poulpes, etc… ce qui se passe dans la ville arrive dans le stade. Perso c’est pas les sifflets qui me gêne c’est plus les mecs qui enterrent déjà le minot après ces 70 minutes, ça oui c’est dramatique.
     
    Ernesto, Le Polak et Lox aiment votre message.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Si la flamme ne brûle plus quitte la !
    Le foot à changé, mais l'OM aussi, il y a bien plus de politique qu'avant chez les supporters.

    Ce que tu n'arrive pas à comprendre, c'est que c'est ça l'identité de l'OM ! C'est pas le Barça ou la Juve et ça ne le sera jamais !

    Dans la vie, il n'y a jamais d'avantages sans inconvénients. Tu ne pas avoir cet engouement sans cette folie, et sans cette folie, peut-être que le club serait plus stable mais il n'y aurait plus non plus cet engouement, on serait un club banal de ligue 1, le Lyon du sud.

    Bref tout ça n'a aucune importance, car ce sont majoritairement les Marseillais qui vont au stade et donc il y a peut de chance que ça change. Quand aux fameux émirs on en veut pas non plus, le PSGproject avec la parisianisation des tribunes et du foot qui gagne rien pour autant, non merci.
    Ici on préfère encore la ligue 2 que de perdre notre âme.
     
    *Garrincha*, Ernesto et Le Polak aiment votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tiens encore un poupon ouin ouin... t'as perdu ta maman ?


    ils me rendent fou avec leur raisonnement de nouveaux né, on dirait que chaque année ils découvrent le contexte du club, c'est affolant...
     
    *Garrincha* et Ernesto aiment cela.
  5. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et presque chaque année on fait des saisons caca, pas toujours à cause des supporters mais entre les débordements et les coups de pression à la direction & entraineurs, c'est un environnement de + en + malsain... Je suis d'accord sur le côté passionnel et fou du club, ça en fait sa "légende" mais parfois ça tourne au ridicule, c'est tout.
     
    Le Polak aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la partie en gras je pense que tu te trompe à 100%. Tu fais de ton cas une généralité qui était encore valable il y a 10ans mais maintenant on a changé de génération beaucoup voudraient voir débarquer des stars et du bling bling à gogo du moment que le Vél' ne se transforme pas comme le Parc.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus vieux que toi mon pauvre Célestin.

    Tu tires à côté encore une fois on ne découvre pas le contexte du club on constate juste qu'on franchit année après année des paliers dans l'absurdité et que c'est un putain de frein à toute émancipation de ce club. Comme dans tout, y'a ceux qui voient les problèmes arriver avant et puis il y a les autres qui vivent dans le déni, dans le "jusqu'ici tout va bien".

    Tu pisses dans violon mon pauvre ils ne comprendront pas. Jamais on assistera à un début d'autocritique de la part des supporters. Les erreurs c'est uniquement pour les autres.
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Les saisons de merde elles sont jamais dues aux supporters, faut arrêter. Quand ça déborde avec les supporters c'est quebla saison elle est déjà partie en biberine !

    Oui sur les réseaux sociaux ou à Calleville--les-Deux-Eglises mais pas à Marseille.
     
    RamuchoDeLaVega, *Garrincha*, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je n'en fais pas partie de ceux qui veulent du bling bling à gogo. Est-ce que je veux voir mon club rivaliser pour le titre chaque année ? Oui. Jouer la LDC sans être un simple figurant? Oui

    Évidemment que je souhaite un budget plus conséquent et attirer de très bons joueurs.

    Mais ça je le souhaite avec des résultats sportifs pour attirer des compétiteurs et pas des branleurs.

    Ou encore se retrouver avec une starlette qui décide du mercato.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Dit le geek planté derrière ses 15 écrans pour tout suivre et tout commenter mais qui n'a jamais mis 1 malheureux euro dans une entrée au stade où il n'a jamais foutu un orteil de sa vie. Ah des vies s'inventent grâce aux réseaux sociaux....
     
    Kukrapok13, *Garrincha* et Le Polak aiment votre message.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    Pas sur que souligner ton âge avancé te serve dans la discussion, on dirait une pucelle qui découvre le loup chaque année et se plaint de sa taille...
    Ca doit être dur de supporter un club qu'on aime pas, dans le fond...
     
    *Garrincha*, Kukrapok13, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Alors excuse moi mais je pense que t'es l'un des 3 ou 4 plus mal placés de ce forum pour donner des leçons sur ce thème vu comment que tu chies H24 sur tout ce que fait le club depuis que t'es inscrit ici.

    J'en ai vu des CSC mais alors celui là il est magnifique.
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez un doublé à Toulouse et on en parle plus.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu es top 1 non ?
    Mr le footix fan du barca, de Man city et du psg avec son nain.
    Ça fait 15 ans le breton que tu essaies de faire croire ici que tu es supporter de l'OM...mais personne n'est dupe.
    Allez retourne checker tes écrans, il y a de nouvelles news à copier coller pour faire illusion que tu y connais quelque chose au ballon alors que tu n'y pipes rien...
     
    davidou84, Kukrapok13, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Alors démontre le moi, parce que je crois justement que je suis pas le plus critique et de très, très loin !
    En tout cas si tu l'assimile à la bande des ritals on a pas fini de se tordre de rire !
     
    davidou84, Le Polak et Ernesto aiment votre message.
  16. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi fait un match prometteur dans le jeu. J'espère qu'il passera ce cap mentalement qui lui permettra de mieux finir ses actions mais dans son apport avec et sans ballon, vu du stade c'était cohérent

    Concernant sa sortie, c'est dur pour lui perso je ne l'ai pas sifflé mais quand tu prends en compte le scénario du match et le moment où il sort ça peut se comprendre, c'est la frustration qui parle. Je pense pas qu'il soit pris en grippe pour autant sur les matchs à venir
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Euh t'es bourré ou quoi ? :D
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::D
    Tain il vient même de s'inventer une femme ! Ah les réseaux sociaux !
    C'est quoi les facettes que tu n'aimes pas chez "ta femme" ? Le fait qu'elle soit en plastique et qu'il te faut la gonfler régulièrement avec une pompe à vélo ?
     
    Kukrapok13, Seb' et *Garrincha* aiment votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'ai fait n'importe quoi pour le coup .
    Désolé
     
  20. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ceux qui chouinent pour des sifflets, vous ne vous rappelez pas comment c'était le Vel' y'a 20 ans ? 30 ans ?
    On est dans une période où les supporters sont plutôt "pacifiés", par rapport à la tension et aux débordements qu'il a pu y avoir avant.
    Si vous considérez qu'aujourd'hui il y a trop de pression à l'OM, c'est à se demander où vous étiez dans les années 1990 et 2000...

    Et pour revenir à Wallou, ce serait bien de rappeler qu'il a été ovationné lors de la présentation des équipes. Après, il décide de donner 2 pts à Reims : bronca.
    Si contre Toulouse il plante 2 buts et nous ramène la victoire, ce sera le nouveau Drogba. Et ainsi de suite. C'est la passion, avec ses avantages et ses inconvénients. C'est cette passion qui fait que vous croiserez des supporters de l'OM partout en France.

    Donc ça lui plait pas à Wallou ? Ça ne vous plait pas ? Pas de souci, c'est respectable.
    Pas trop loin, il y a l'AS Monaco. Ils ont une super équipe, il y a des moyens, ils ont aussi une histoire.
    Et surtout ça y bande mou : ils ne vous feront pas monter au plafond, mais ils ne vous déglingueront pas la rondelle non plus.
    Bref, parfait quand on est un peu trop émotif.
     
    Lox, fred' et Ernesto aiment votre message.

Partager cette page