[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    On est plus sur un bon vieux sanglier qui va finir en daube justement qu’un marcassin..
    Un délire ce troll.
     
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Nah non, tu es un flacon de lessive… Ou une station spatiale.
     
    OMali, Claroquesi, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour une feuille de sopalin
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tocard international , murillo c’est vraiment pas digne de l’om reconnait le , tu trouve qu’on a progressé toi avec lui.
     
  5. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    27 août 2017 souvenirs

    FB_IMG_1724791986399.jpg
     
    tontonzyg, pierrolefou et Thorin aiment votre message.
  6. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va revenir dans le 11, c’était le meilleur défenseur de l’équipe la saison dernière, il le sera certainement dans une prochaine défense à 3 en défenseur central droit, il avait terminé la préparation avec un léger coup ce qui lui a fait manqué le match contre le barca et il était suspendu contre l’asse d’où le fait qu’il ne soit pas encore à 100% :D:)
     
    pampi aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, il aurait fait quoi à la place de Murillo ton Clauss dans ce que demande le coach? Il aurait pû évoluer central selon les phases de jeu? Le vrai problème n'est pas le départ de Clauss mais plus Murillo qui semble en difficulté sur ce que souhaite mettre en place De Zerbi.
     
    LouisCypher et OM-intheblood aiment cela.
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
  9. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends de l’époque et du match pour notre équipe actuelle :
    Sakai, Gustavo et Thauvin (a défaut d’un 9)
     
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo tout le monde hurlait au scandale quand il est arrivée, écoutait les échos négatifs venus de Belgique, il a certes été blessé, mais se fut au final une agréable surprise, on est tous d'accord là dessus, non ?

    De là, à en faire un titulaire en force cette saison et d'aspirer à ce qu'il performe comme un top latéral, il y a un monde. Je trouve ces critiques très dures, très injustes. Cela ne fait que 2 journées, il bosse sérieusement, semble être dans une bonne attitude, en faire une cible, alors qu'il est comme tous encore en phase d'intégration de la méthode RDZ, non, ce n'est pas juste. Lui, il est certes limité, mais à contrario de Clauss, certes meilleur, il ne triche pas et ça à mes yeux, ça a de la valeur.

    Quand je lis Sidililla, mais vous plaisantez, c'est une pipe absolue en défense, qui ne s'est pas se situer par rapport à son joueur adverse, en 1 vs 1 c'est très friable et offensivement je lui trouve aucune qualité exceptionnelle, on a Lirola en fond de gamelle qui ne sert plus à rien.

    Alors ne nous trompons pas, la cible, ce n'est pas Murillo, mais le non remplacement de Clauss de manière qualitative.
     
    Tooon, rudy29, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir la j’étais à l’hôtel je me souviens, et je peux te dire que le film de q n’a pas eu lieu que dans ma chambre.
     
    Gaby-Heinze et Mars79 aiment cela.
  13. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire on peut toujours aider Chelsea sur leur dégraissage.

    On choppe en prêt sans option Chabolah, Chukwuemeka et Dotra Fofana, avec la présence de nos anglophones ça pourrait aider. Et pas de soucis d'extra communautaire car ils ont tous des doubles nationalités pour contourner...
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu les mettais dans le groupe, ils auraient refusé l'idée mm d'un départ (à moins d'une offre d'un top club) pour partir libre dans un an et toucher le jackpot!
    on ne va pas le donner alors que y a encore presque 5M€ à amortir sur son transfert et que y avait une offre qatarienne conséquente.

    de toute façon tu te moques pour rien, les lofteurs ont vu la direction se coucher sur le cas Gueye, ils savent que ça manquera de couil*le pour aller au bout!
    en plus on a filer un chèque à Amavi, donc pourquoi se priver de gratter sur un club qui ne punit jamais un échec sportif!
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Défensivement c’est une pipe.
     
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Chamolah, Chukwekame et Datte Fofané ?
     
  17. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que mine de rien, dans ce rôle là, je vois un joueur qui surpasse les deux de loin... Il est juste dans le loft :p

    C'est bien pour ça que je trouve que Longoria a fait une erreur en se braquant autant sur les lofteurs. Imaginez ils ne partent pas, non seulement on va se ruiner en salaire mais en plus, on ne pourra même pas les aligner.
    Il reste 2 jours pour savoir si c'était une bonne stratégie ou une colossale connerie :
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'était y a 2/3 ans alors que ca fait 7 ans putain la vie passe trop vite

    Bielsa c'était y a 10 ans, j'ai l'impression que c'était hier...

    Le temps passe trop trop trop vite :(
     
    Thorin, Gaby-Heinze et Mars79 aiment votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, pierrolefou, Claroquesi et 9 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page