[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter beaucoup de comptes OM reprenne le fait que Gigot et Mbemba souhaite le Qatar et l'Arabie Saoudite au contraire d'Ounahi et Veretout qui souhaite rester en Europe. Si c'est vrai on n'est pas dans la merde.
     
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FAUX

    Sur X anciennement Twitter :D
     
    Thorin aime votre message.
  3. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas forcément qu'il faut prendre, mais il y a bien des gens au clubs que l'on pourrait missionner pour se pencher sur des profils de ce type, analyser les datas, etc... Enfin ils font ce qu'ils veulent, mais si ça peut éviter de mettre 10 plaques sur un joueur moyen juste parce qu'il joue dans un grand championnat européen...
     
    Max2mars aime votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont qu'à tous aller en Turquie, c'est entre les deux.
     
    rank13 et Max2mars aiment cela.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment tu as Henrique, Wahi, Greenwood, Rowe, Sternal (qui n'est pas rentré en jeu au dernier match) et le petit Abdallah (qui n'a pas du tout joué)

    Si tu as deux joueurs absents, c'est trop risqué de ne pas recruter, il manque 1 joueur en l'absence de Faris et dans l'idéal un vieux briscard capable de dépanner (Arnautovic ?)
     
    roumain34, rank13, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vaz serait un super 9 jeune a ce qui parait. Mais trop tot je pense...

    Je suis contre de recruter définitivement Maupay ou Sanabria, se faire préter un 9 pour 1 an sans obligation d'achat serait la meilleur solution.

    Si Maupay ou Sanabria est excellent alors on aura fait une superbe affaire en pret si il est nul alors il jouera pas et un jeune pourrait en profiter (Vaz ou Abdallah) et Maupay ou Sanabria retourne dans leur club l'été prochain.
     
    roumain34 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis tentons les derniers jours le Mohammed Bamba de Lorient! Il est arrivé en Janvier là bas et il a fait une super demi saison avec 8 buts et 3 pd en 16 matchs ! Il a rien à faire en L2, d'ailleurs il n'a pas joué les deux premiers matchs, et là tu arrives les deux derniers jours avec une offre à 10 + bonus et tu le prends! Il est jeune , pas cher en salaire et il représente une VM non négligeable!
     
    rOM7 et sidharth aiment cela.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    donc plus que 2 jours pour
    - dégager 3 indésirables qu'on essaie de dégager depuis 2 mois...
    - Recruter un attaquant et au moins un latéral, qui ne soient pas des arnaques.
    - Se décider si oui ou non on garde Harit, et dans le cas ou ce serait "non", trouver également un 10
     
    Seb' aime votre message.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En pret sans obligation d'achat, vu la situation de Lorient, le 30 aout ca doit etre possible... J'avoue c'est largement mieux que Maupay et surtout Sarabia.
    Si il est bon alors on lève l'option d'achat sinon retour à Lorient.
    Profil différent et qui sera utile
     
    battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7m pour cette saucisse? Qu'il se le garde !

    MercatOM
    @Mercat_OM

    ·
    4m
    [​IMG]Le Torino réclamerait 7M€ pour se séparer d’Antonio Sanabria [​IMG], courtisé par l’OM. (
    @DiMarzio
    )
     
    mir59 et sidharth aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaah le plus positif de nos forumeurs est là ! Salut le Polak , bon on se pend ou on se fusille aujourd'hui?:D
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh oui ils sont pas bêtes , ils ont flairé la bonne affaire !





    [​IMG]

    Marc Mechenoua
    @LeMechenoua

    ·
    50s
    Après une proposition de prêt avec option d'achat faite à Lorient, Getafe a envoyé en début de semaine une nouvelle offre pour Mohamed Bamba. Cette fois, sous forme de transfert sec. Une autre est arrivée ce mercredi. #Mercato
    @leparisiensport
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan j'attends le 30, laisse moi encore un sursis :D

    (je suis pas négatif, je remet tout en question, c'est pas pareil :p )
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'auto cite , mais j'avais pas percuté cette dernière phrase : Une autre est arrivée ce mercredi ! Et si? .....
     
  15. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Moussa Dembele :D:p
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM veut un prêt sans obligation d'achat pour le 9 et les clubs vendeurs veulent un transfert sec. C'est la difficulté actuel du board olympien. Faut absolument qu'on trouve une issue rapidement merci les lofteurs de nous avoir mis dans la mierda. Aucun des 4 fantastiques ne sont partis.
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    VAZ le pauvre si il en rate 2 devant le but il va finir traumatiser a vie ....laisse le travailler au calme sereinement avant de l envoyer dans la fosse aux lions
     
    sidharth et SolidusShake aiment cela.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand RDZ a entendu la bronca sur wahi je pense qu il a du se dire vais pas faire rentrer un jeune si il se manque il va se faire dechirer ...pour l instant qu il les fassent rentrer a l extérieur au lieu du vél
     
    rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  19. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    je suis tombé sur patson daka qui pourrait être un jolie prêt pour l'OM via leicester ?

    un profil PL qui peut plaire au coach ?
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un en a parlé y'a pas longtemps, je connais pas trop mais j'ai regardé le profil, je trouve l'idée très intétessante.
    C'est un sacré pari Daka
     
    tonio59 et kaiser sauzee aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page