Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Des tarés immatures !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Bé on achète cornelius et wahi
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, hier a la 85 ème
    Tu sais très bien que Reims va jamais sortir de son camp
    Jamais ! D ailleurs y avait 10 joueurs de champs dans leur surface de réparation a de nombreuses reprises
    Alors rdz , de continuer à jouer a 6 défenseur avec les mêmes 4 défenseur, et les 2 même mil difensif
    Bé J ai pas compris a quoi bon ?!?
    Au moins tu sors kondogbia Murillo qui n apporte rien au jeu
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Une armée Mexicaine au service de l'Olympique !!!!
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    De Zeubi démission !!!!
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certainement pour éviter de se lancer à l'abordage et prendre un contre à la con dont ce genre d'équipe a le secret.
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Si on joue tous les matchs comme hier je pense qu’on va pas en perdre beaucoup.
     
    Jawad, tonio59, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Clair!
    Rappelez vous des xG de l'an dernier... Et ça veut siffler?
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha, t'as raison, ça évite de se faire reprendre quand on dit des idioties..
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    En conférence de presse, Roberto De Zerbi est revenu sur les sifflets du stade Orange Vélodrome à l’encontre d’Elye Wahi. Le technicien estime que c’est au joueur de sentir ce qu’aime le public marseillais :
    « Je pense que ce qui est déterminant quand on joue au foot avec un club comme l’OM, c’est d’avoir une connexion avec les gens de la ville. Il faut comprendre la ville de Marseille. Certains ont bien réussi à le faire. C’est une ville de foot comme dans le sud de l’Italie, elle vit avec un excès positif, mais aussi parfois négatif. »

    Il a rappelé que Wahi avait tout fait pour venir :
    « Wahi, c’est l’un des joueurs qui voulait le plus venir cet été. Je pense que s’il avait marqué 3 buts dimanche dernier, certains l’auraient surnommé le nouveau Drogba. » Il met une condition cependant : « Tant que je le vois travailler, il pourra toujours trouver un grand frère en moi. »



    Le mec est là depuis 2 mois, il a déjà mieux compris le contexte marseillais que certains qui se revendiquent supporter depuis des lustres...
     
    setonaikai, Seb' et Kukrapok13 aiment votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n’a remis en cause le contexte Marseillais, tu mélanges tout.

    Si tu poses la question à De Zerbi, « Trouve tu ça intelligent de siffler Wahi pour son premier match à domicile, oui ou non ? »

    Et tu verras si il tiendra le même discours.
     
    Ric 88 aime votre message.
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si si si... il a été remis maintes et maintes fois en question ici même par des "supporters", je mélange rien du tout.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. La naïveté lol...
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7 points sur les 3 premiers matchs, 10 buts marqués pour 4 encaissés, le bilan est bon à défaut d'être parfait.

    J'adhère totalement au jeu en une touche, avec alternance d'actions rapides et d'actions patiemment construites. On est en train de retrouver une intelligence tactique et collective qu'on avait perdu ces 18 derniers mois, et ce avec un groupe pas au complet et encore en rôdage.

    Après, il manque deux points au compteur... dans le contenu, le match de Reims n'a pas été moins bon que les autres, mais on a salement vendangé sur ce match et on les a laissés en vie, là où on a été particulièrement létal à Brest et à Toulouse.

    Greenwood, 5 buts en 3 matchs. C'est excellent, mais attention à ne pas trop se reposer sur lui, le danger doit venir de tous les joueurs, l'OM doit aussi être capable de gagner sans lui ou dans un jour sans.

    Mais j'ai bon espoir de voir l'OM faire une belle saison...
     
    Jawad, setonaikai, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était très intéressant tactiquement ce soir. On a revu ce qu'on a vu pendant la prépa avec Merlin plus axial que contre Reims et LH sur l'aile.

    J'ai aussi aimé le changement en début de match quand il a vu que l'axe était bloqué et il a demandé à Kondogbia de venir jouer 3eme central et Murillo en pur latéral. A mon avis, on va parfois manquer d'un latéral droit bon offensivement cette saison mais bon on ne peut pas tout avoir en un été.

    Par contre, je suis toujours très inquiet sur notre capacité à emballer les matchs face à des défenses regroupés. Je sens qu'on va revivre des OM-Feyenoord où on sera frustré du manque de prises de risque en fin de match.
    Parce que je comprends l'idée d'essayer d'aspirer le pressing adverse dans l'axe mais si l'adversaire ne presse pas (ce qui arrive souvent au Vel) on fait quoi?
     
    volodiab aime votre message.
  16. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sent que ça se met tranquillement en place.
    Greenwood lui offre clairement du temps, car pour le moment tout (ou presque) repose sur lui.
    En tout cas, ça joue bien et ça gagne plus à l'extérieur que pendant toute la saison dernière.
    Et si Wahi n'avait pas fait n'importe quoi contre Reims, on serait facile à 9 pts /9.
    Et on voit enfin du foot !
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'emmerde pas et recommençons à faire peur aux autres en respectant la devise du club, merci coach.
     
    Seb' aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C est un grand, un très grand et on le savait !
    Il te ferait progresser n importe quel jeune joueur et il pourrait te relancer un cadavre :D

    Qu on le laisse travailler en paix, il a les clés du sportif, qu il les garde !

    Grande Roberto:cool:
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  19. IgnyMontain

    IgnyMontain Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ me fait beaucoup penser à Gerets dans sa communication : très exigeant franc et direct, il n'hésite pas à pointer ce qui peut être amélioré, il aime ses joueurs et il les pousse toujours à donner plus.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mix de Sampaoli et Gerets. Son seul défaut c’est qu’il fume trop.
    C’est notre meilleure recrue. D’ailleurs hier je regardais Brighton et il a laissé une belle trace, c’était plus fort que Arsenal
     

Partager cette page