Et ça continue les conneries... https://www.leparisien.fr/faits-div...vue-02-09-2024-WHVD7XL73FF7DJYQKK7EPZZGIY.php
Pendant ce temps à Silent Hill... https://x.com/CestTerrifiant/status/1830689685246492792?t=pI71QxAQ0mfNbvuXWbTCNg&s=19
Pour en avoir vécu une grosse en Oklahoma je peux vous dire que c’est effrayant. J’ai jamais rien connu de pire niveau trouille.
Cerfia @CerfiaFR FLASH | "Des débris sur des dizaines de mètres. Une vraie vision d’horreur. Une vitesse importante." Un frère et une sœur, à bord d’une Lamborghini de location, ont percuté et tué un cycliste à Avignon avant de prendre la fuite en courant et d’être arrêtés. (Le Dauphiné) 2:32 PM · 2 sept. 2024 Cerfia @CerfiaFR · 1h FLASH | Le conducteur de la Lamborghini, âgé de 25 ans, qui a sectionné en deux le corps du cycliste de 51 ans en le percutant, n’avait pas de permis et était connu des services de police.
Encore un que les flics aurait dû le laisser se garer tranquillement.... Ha, mais on m’apprend que lui aussi n’était pas poursuivi Voilà où mène les rodéos sans interpellations.....alors on va pas chialer quand c’est un de ces sociapathes qui y laisse sa peau.....quelqu’en soit la manière
https://www.tf1info.fr/justice-fait...res-plusieurs-refus-d-obtemperer-2317649.html Au moins celui-là n'a pas percuté un quidam qui passait par là et qui ne demandait rien à personne. https://rmc.bfmtv.com/actualites/po...es-un-refus-d-obtemperer_AV-202409020288.html Mais celui-là, si.
Naufrage de migrants dans la Manche : 12 morts https://www.francetvinfo.fr/monde/e...che-au-large-de-boulogne-sur-mer_6760771.html Pas encore vu de réaction du RN, mais curieux de voir comment ils comptent expliquer que des gens risquent leur vie pour "fuir" les "allocs" françaises..
amazonjawn @AmazonJawn Pour info voilà ce que cet homme faisait à sa femme, à sa fille aînée, à ses belles-filles et à ses… petits-enfants Affaire des viols de #Mazan. 1) 2) 3) 4)
Non je suis allé a Broken Arrow. C’est beaucoup plus petit. C’est vraiment une région de merde, une vraie punition.
Un pote à nous les quarantenaires, c’est un peu comme toi quand tu mattais Charlie Chaplin à l’aube de tes 100 ans
Franchement c'est pas une question d'âge.. De base, une sitcom en carton avec des rires en boite.... Comment dire