[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu confonds avec Yvan Atal
     
    Kirua59 et Sybarite aiment cela.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la Turquie a toujours surpayé les joueurs, ils mettent souvent tous sur les salaires et pas grand choses sur les transferts. C'est le cas ici. L'OM a bouclé son mercato il n'a plus de marge et je le repète tu démarres un nouveau projet avec RDZ basé sur des jeunes, ta star tu l'as déjà c'est Greenwood. On est sur un projet similaire à Brighton, AC Milan, ou Leipzig qui mise sur les jeunes talents. Même des clubs financièrement plus riche comme le Real, l'Inter, City, la Juve ou autre ne vont pas sur ce moove pose toi des questions.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des offres maltaises !
     
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je l’aime pas c’est vrai , mais très fort je ne suis pas d’accord , du moment qu’un joueur n’a pas le niveau pour la première league et le niveau international, comment tu peux dire que c’est très fort ?

    tu l’a trouvé bon pendant les JO ?
     
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir dans quel Arsenal il a joué aussi.

    Il est resté 5 ans là-bas, meilleur classement du club c’est 6 eme je croit ou 5 eme.

    Il avait Smith Rowe et Nuno Tavares comme coéquipier.

    Puis hormis sa dernière saison il a toujours planté sa dizaine de but en PL, tous les ans.

    Je déteste ce joueur, mais faut avouer que c’est un bon attaquant, bien au-dessus de la Ligue 1.

    Sur ses 5 dernières saisons en L1, sa pire saison il mets 19 buts en championnat…

    Sans compter que c’est un leader, sans lui ça ferait bien longtemps que Lyon serait aux oubliettes.
     
    jason28 et mir59 aiment cela.
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens pas de sujet sur le PSG sur la chaîne lequipe :rolleyes::rolleyes:
     
    setonaikai aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de regarder cette merde.
     
    ravanelli85, blackflag, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Même 20 balles ça reste trop cher pour un seul match qui va nous intéresser réellement !

    J'ai jamais compris pourquoi les matchs tv n'était pas diffusé en clair comme le fait W9 pour l UEFA
    Et la chaîne qui achète les droit et diffuse gratos ok mais avec gros de pub a prix exorbitant voilà pour environ de 50 000 a 4 millions de vue par matchs , x 10 chaque weekend
    voilà comment il rembourse leur frais .!!! La pub les sponsors....schéma classique ok mais très rentable
    Pas d abonnés mais 150x plus de téléspectateurs .
    Donc pas le même tarif appliqué au diffuseur de pub .


    Parce que là dazn 70 000 abonnés à 28€ mdr !
    Donc pas de vue , pas de grosse vente niveau pub
    Etc etc ...
    Quant on voit que l OM sur W9 c est 3 millions de téléspectateurs en moyenne
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    Fabien
    @Beye13

    ·
    59s
    Officiel : Salim Ben Seghir (21 ans) s'engage définitivement avec Neuchâtel Xamax ! Son contrat avec l'OM se terminait en juin 2025
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant la référence est savoureuse, autant pour ceux qui sont les victimes ça doit être pénible.
     
    Kirua59 et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui , il faut aussi prendre du recul: on ne parle pas d agression , viol ou autres. Cela peut arriver à tout le monde de se faire arnaquer !
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2024
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mélange des deux aurait été bienvenu voire judicieux. Un abonnement décent+ des pubs avant, après, pendant la mi-temps. Tous les gens qui pratiquent le streaming voient des pubs intempestives et galèrent pour trouver des liens valables sur la durée, sans parler du lag...

    ...Et des commentaires en russe, arabe ou mexicain.

    Canal se gavait bien avec les pubs en clair qui passaient avant de crypter les matches, sans parler de l'autopromo pour la chaîne pendant la mi-temps. Surtout avec le Canal Football Club juste avant.

    Je suis peut-être vieux mais une somme correcte pour voir l'OM dans de bonnes conditions chaque journée, sans me casser le c.ul avec les liens etc, j'aurais peut-être été intéressé. Mais je ne regarde que l'OM et voir les autres matches, en direct ou même en différé, aucun intérêt.

    L'offre est simplement bidon.

    Et puis il y a une réalité sportive. En Angleterre il y a 5-6-7 équipes qu'on a envie de suivre, une sorte de suspens entre les clubs qui tournent bien, les clubs historiques, donc quelques matches par journée. En L1 franchement, si on a 2 affiches par journée, c'est Noël...et encore, moi voir PSG Lyon, je passe mon tour...
     
    RPJ et dadatibo aiment cela.
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, j'ai ri. Mais quand tu te fais entuber t'as pas forcément envie d'en rire. Et puis on aurait tous ici pu se faire avoir, histoire de confiance.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je l'ai même dit dans mon post, cela peut arriver à tout le monde !;)
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    On est toujours sur Ben Yedder ? :D
     
    Maxence02 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup l'interview de Maupay. Le gars annoncé chaud bouillant, mais quand il parle il est posé, n'a pas de tics verbaux de footeux de base comme "voilà quoi" à la place de chaque signe de ponctuation...

    Ce qu'il dit a du sens, très agréablement surpris. Il a l'air vraiment bien dans sa tête le garçon. Pour moi c'est une conf' pleinement réussie avec en plus de l'humilité.

    Quand Cabella avait signé chez nous j'appréciais ce qu'il avait fait sur le terrain avec MHFC, mais dès qu'il parlait c'était terrible... J'étais mal à l'aise dès qu'il parlait...

    Bienvenue à Maupay, et s'il parle, je n'aurai pas honte d'être supporter de l'OM !

    Qu'il fasse aussi bien sur le terrain, et c'est d'ailleurs ce qu'il dit, et il va apporter beaucoup au club.
     
    Dernière édition: 10 Septembre 2024
    Gaby-Heinze, pierrolefou, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui il est déjà sur quelqu'un d'autre apparemment...
    Visiblement on n'est pas son style, on a un siècle de plus que son type.
     
    pierrolefou et Dam' aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes comparaisons n'ont pas de rapport (projet sportif et masse salariale)
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il jouait à Arsenal...puis c'était pas le Arsenal de maintenant qui est beaucoup plus fort que le Arsenal de l'époque Lacazette. Lacazette c'est plus de 20 buts en L1 chaque année, il apporte beaucoup sur le terrain mais aussi en dehors. C'est un joueur de classe international j'aurai étais bien content de l'avoir pendant 10 ans chez nous ! Hormis Aubameyang qui est au dessus depuis Drogba il est meilleur que tous ce qu'ont a eu et de loin. Ces stats parlent pour lui et y'a pas que des péno. Lyon à beaucoup de chance de l'avoir.
     

Partager cette page