[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une sorte de Corto Maltese de l'arnaque !
     
    Cyro77 aime votre message.
  2. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait recruter Ben Yedder pour occuper la presse et que cette dernière lâche Greenwood.
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu tapes toujours à côté... tu souffres d'hallucination??? des problèmes de vue?

    tu m'as lu dire que Murillo est meilleur que Chancel?
    lol depuis le début je dis que Murillo est un latéral/piston et que dans ce rôle de DC/ARD on va juste le brider!

    oui la qualification en ldc est un objectif vitale pour le budget d'un club comme l'OM... quand tu paies des joueurs 350-500K€/mois c'est pas pour finir hors du podium en L1 chaque année et ajouter du vide à la salle des trophées!!!
    tu ne ponds pas une masse sal à + de 130M€ avec pour objectif la 8ème place en L1!
    les résultats ont des conséquences économique!

    où j'ai parlé de projet de jeu?
    je parle du nouveau cycle qui est un projet de reconstruction avec une vision sur 3 ans! (toi comprendre?)
    De Zerbi a un groupe à construire, un collectif, une mentalité dans un environnement et un vestiaire sain... et c'est pas pour une saison à priori!

    le problème a jamais été le niveau de Mbemba, tous le monde préfèrerait que Mbemba n'est pas eu d'histoire avec la direction et soit sous contrat encore 2-3 ans pour prendre ce poste d'ARD/DC... mais c'est pas le cas, il ne pense qu'à partir libre maintenant ou l'été prochain... et fait le guignol avec la direction pour attendre son objectif de mercenaire le plus tôt possible et/ou parce que son (énorme) égo est vexé!
     
    samasacre, Sami-OM181, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  4. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Offre intégrale oui, offre club oui aussi, mais il y aurait aussi eu la possibilité d'avoir une offre pour la seule affiche du dimanche soir, voir une pour les trois matchs en soirée : le vendredi, le samedi et le dimanche. L'offre pour la seule affiche du dimanche soir aurait d'ailleurs pu être attrayante pour de nombreux suiveurs.

    Labrune a dit suite à sa réélection tout à l'heure que c'est son principal échec de ne pas avoir pu avoir un diffuseur unique lors de l'appel d'offres. Même si c'était son objectif, je pense que DAZN aurait pu être ce diffuseur unique, mais vu comment il a rongé la canne de NAK, s'affichant régulièrement à ses côtés, notamment lors des matchs de ligue des champions du PSG, je suis persuadé que DAZN voulait l'ensemble mais que Labrune a garanti un match minimum à Bein.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde !

    Aujourd'hui, après ce premier mois de L1
    Je voulais féliciter un grand visionnaire du football @RPJ :

    Screenshot_20240729_103023_Chrome.jpg
     
    rudy29, Manudibango, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avou ça te demangeais de poster ce screen!
    T'en as encore beaucoup comme ça?
     
    Mars79, LouisCypher et RPJ aiment votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Putain autant écrire pour si peu de pertinence....

    C est tellement mignon de croire au "projet" de 2 3 ans dont parle la direction....avec garcia et murillo et leurs niveaux enormes du coup qui lui entrent dans le projet eux....
     
    Dernière édition: 11 Septembre 2024
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    :D mdr Luiz hEnrique
    J ai jamais eut tord a ce point
    Une crampe aussi direct qu inattendu ! Un karma instant c est beau :cool::D

    Oui mea culpa
    A moins que ce soit qu un feu de paille ce mois d août et qu'on retrouve le vrai Luiz plutard....:confused::cool:
     
    Mars79, rudy29, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui attendons 2-3 mois avant de s’enflammer. Mais j’étais dans la team Henrique dès le début, je pense qu’il sera un bon sub
     
    Andreas et LouisCypher aiment cela.
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après RDZ peut aussi nous faire un coup à la Bielsa/Imbula et en tirer le max sur 1 saison via un jeu spécifique...
     
    Dewey061 et RPJ aiment cela.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Après tu ne peux pas bouleverser 100% d’une équipe en un mercato.

    RDZ la également souligné d’ailleurs, c’est compliqué de métamorphoser une équipe en profondeur en 2 mois.

    Par contre, les décisions prises pour le moment laisse clairement penser que RDZ et la direction souhaitent s’inscrire dans la durée.

    Mbemba ne souhaitais pas prolonger, et serai donc parti dans 1 an, je pense que les défenseurs sont des pièces maîtresse dans le système de RDZ et il souhaite des joueurs impliqués à 100%.

    Il n’y avait aucun intérêt, sportivement ou financièrement de garder Chancel, maintenant il souhaite mettre des bâtons dans les roues du club en ne voulant pas partir, c’est une chose qu’on ne pouvait pas deviner.

    Murillo et Garcia à priori c’est provisoire, on sait tous très bien qu’ils n’ont pas le niveau d’un club qui aspire à jouer les premiers rôles, mais pour dépanner sur une saison sans CE c’est largement suffisant.

    Les Qataris quand ils arrivent au QSG, ils font bien plusieurs saisons avec des Erding, Hoarau, Jallet, Gameiro.

    Tu modifie pas la totalité de l’équipe en si peu de temps, il va falloir plusieurs mercato afin d’avoir une véritable équipe se démarquer.

    Je pense que RDZ tiendra son équipe pour la saison prochaine si qualification en LdC il y as.
     
    Manudibango, jason28, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décidemment, Les seuls sujets qui t'intéressent et que tu floodes, sont ceux qui peuvent mettre en porte à faux la direction ou l'OM ( loft, M Bemba, les latéraux..).
    Normal pour un troll
     
    samasacre, akiraom13, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de personnel, mais je préfère te voir passer pour une perdrix plutôt que de revoir un Luis Henrique timoré. ;)
     
    saruman, Mars79 et RPJ aiment votre message.
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour se passer de lui sportivement, vu qu'il n'est pas fiable. Je privilégierai sans la moindre exception des joueurs voulant s'inscrire sur la durée avec l'OM!!!
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ne refait pas des tiennes bandidas comme le dit si bien @Le Polak, vous etes incapable de lire quoi que ce soit, quand j'ai dit que longoria avait tres bien vendu cette saison, que le recrutement pour un club sans c1 ********* ???

    *************
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Septembre 2024
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie de ces journalistes d'un autre temps, à une époque où le football n'était pas surmediatique, aussi ultra visible, ultra business, ultra toxique...

    Il fait partie de ce football romantique qui se perd peu à peu, ce football d'enfant, de passion dévorante qui malheureusement a fini par très largement se dissoudre si ne subsistait pas encore notre passion pour l'OM.

    C'est un personnage qui est sorti des standards journalistiques et à su nous transmettre sa passion.

    Paix à son âme.
     
    rudy29, Massilia1313, 37olympique et 7 d'autres aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ********** a besoin des copains pour se justifier ?
    tiens, je vais te rassurer, c'est la dernière fois que je te réponds, la meilleure parade pour faire disparaitre les trolls, c'est de les ignorer, mais n'oublie pas une chose, personne n'est dupe sur tes lamentations quotidiennes.
     
    LouisCypher aime votre message.

Partager cette page