[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premièrement à 4 ans on peut être supporter d un club et l heritage OM se transmet de père en fils , au vélodrome tu verras des enfants de 4 ans au stade il n y a aucune débat sur cette question .

    Être membre du forum récemment je ne vois aucun problème aussi longtemps que ce forum n est pas l unique forum de l olympique de marseille si ma présence ici est récente cela n enleve en rien que je sois membre d autres forums depuis des années.

    Voilà que ton argument dit tout si les autres joueurs ont été réintégré pourquoi pas mbemba , lorsqu on condamne en justice l on fait très souvent attention aux antécédents.

    Pour le cas mbemba de kinshasa MK étanchéité, anderlecht, New castle, porto d où il est parti libre il n a jamais eu un problème de comportement et de discipline y compris dans son équipe nationale où il a toujours été exemplaire .

    Pourquoi subitement à marseille il devient un problème et indiscipliné si seulement on pouvait avoir la version du joueur cela pourrait nous permettre de mieux trancher sur ce contentieux nous nous fions qu à ce que la presse pro Longoria relaye.



    Moi je ne condamnerai jamais un joueur qui voudrait partir libre à la fin de son contrat s il trouve que cela fait ses intérêts pcq dans la vie chacun cherche ses intérêts c est au club d être proactif en blindant les joueurs comme le real le fait ou en négociant mieux les contrats en lieu et place d utiliser cette méthode ridicule et injuste de loft qui radicalise d avantages les joueurs.

    Et si mbemba avait reçu une offre qui lui plaçait dans une situation meilleure que sa situation de l Om , je ne pense pas que celui ci hesiterait à partir .

    Je comprends ta position et la position des supporters parce-que tous devons être du côté des intérêts du club mais la vérité c est que le cas mbemba n a rien à voir avec le sportif c est un problème personnel Longoria et le joueur comme Longoria l a tjr eu chaque année avec un joueur.

    Certains plus cons dans les RS parlent même d un complot du staff marocain de l.om car il n a eu des accrochages qu avec les marocains benatia et son ami de la réserve pour régler les comptes d un vieux contentieux de la coupe d afrique de l accrochage avec le coach marocain en fin de match .

    Bref un club sérieux qui ne réussi pas à faire partir doit honorer le contrat jusqu'à terme en lieu et place de créer des fausses raisons pour charger le joueur et le persécuter.

    Chancel n est pas propre en coulisse qu à marseille c est qd même drôle alors qu il s est retrouvé à la même position à porto.
    porto a respecté le contrat jusqu'à bout et le joueur est même parti avec des ovations
     
  2. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Continue à croire à ce que l équipe raconte.

    Être de l entourage de Chancel
     
  3. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il est licencié, il peu signer libre dans la foulée il me semble...

    L'OM n'a aucun intérêt à le licencier avant la fin du mercato hivernal.

    En attendant pour économiser son salaire et dégrader son image, il faut lui faire enchaîner les mises à pied et retenu sur salaire.
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu comprends mes exemple à l'envers!
    je te donne de multiple exemples de joueurs qui auraient pu être placardisé ou faire l'objet d'horrible traitement sans éthique, mais qui bizarrement ont eu une seconde (voir énième) chance alors que beaucoup n'ont jamais été du niveau de Mbemba!
    donc me faire avaler qu'une réconciliation aurait été impossible alors que le gars serait un saint qui veut juste être prolonger ou aller au bout de son contrat, c'est pas crédible!

    expliques moi en quoi Mbemba ne peut être que le grand innocent du conflit qui veut sagement finir son contrat à l'OM alors qu'on a réintégré des cas bien plus problématique sportivement, contractuellement et financièrement?
    et me sort pas son historique bidon... il a eu des problèmes avec Tudor, Benatia ou son cousin, les marocains à la CAN... il ne prolonge pas à Porto parce que trop gourmand en salaire et ils n'allaient pas le bencher dans le sprint final d'une course au titre...
    2 ans de + sans trophée, aucune qualife en ldc et mm pas de CE cette saison (avec de grosses conséquences économique pour le club), 4 entraineurs épuisés la saison passé... mais vouloir vendre demi-dieu chancel qui pense qu'à son futur club c'est forcément une hérésie!?:rolleyes:
    j'en aurais mm eu rien à foutre de ses envies de mercenaire ou ses histoires avec la direction si il avait contribué à nous faire gagner un titre ou qualifié en ldc mais c'est pas le cas.

    de toute façon pour t'être tapé les derniers matchs de Mbemba en sélection et écrire le nom de son premier club comme tu l'as fait, c'est sur que tu n'es pas de parti pris!:rolleyes:;)
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2024
    rudy29, Massilia1313, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria jamais il va faire ca ;)
     
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez classique de faire des tests médicaux a tous les internationaux après une période de matchs avec leurs sélections, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception.
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, malheureusement l'OM peut contester mais je pense que la ligue ne reviendra pas sur le jaune, donc je ne sais pas quel serait le but au final ?
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste qui a écrit cet article n'est autre que Mathieu Grégoire. Un type qui depuis un peu plus de 2ans passe son temps à critiquer la moindre action de Longoria.
     
    Maxence02 aime votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça sent le parti pris ton baratin quand même !
    Y a un début à tout !
    En tout cas à l il apparement il y a pleins de petites histoires qui font que ce mec n’est pas du tout exemplaire
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je le disais a la fermeture du mercato, on va SE BOUFFER LES MAINS avec la pauvreté de nos couloirs derrière...
    Merlin, un joueur qui été bidon l'an dernier est la réference cette année et semble être le seul (2 côtés confondus) à faire l'affaire...
    A droite, Rongier, Murillo, Lirola, ça donne envie de vomir...
    A gauche, Merlin et.... personne d'autre.

    J'espère que cet hiver on va en priorité travailler là dessus que perdre notre énergie sur benacer.
     
    mir59 et Dewey061 aiment cela.
  11. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier premier match de l'année, "nouveau"poste on va p'tet attendre avant de le pourrir non?
     
    judgethejudge et Shamba aiment cela.
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    nan pas nouveau poste, il l'a pratiqué un an sous sampaoli.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’exagère bien avec Murillo quand même.
     
    Dewey061 aime votre message.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah son début de saison est très poussif tu trouves pas ? (c'est du raisonnement à l'instant T hein)
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Hier il fait un bon match je trouve.
     
    Maxence02 aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que comparé à l'autre truffe à droite, c'était "acceptable".
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non, on aime tellement ça pourrir les joueurs, surtout lui, pourquoi s'en priver?
     
    judgethejudge aime votre message.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si c’est réalisable bien qu’avec l’administration en France sûrement que oui :D

    il faut entamer la procédure de licenciement dès maintenant et la faire traîner plusieurs mois comme ça il ne s’entraîne pas , il n’est pas payé, et surtout ne peut pas signer ailleurs pour le moment
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    ll faut saisir le TAS ce qui va décaler la suspension d’1 semaine il me semble , peu probable qu’on gagne mais on moins on l’aura contre le FC Lyon
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

    ·
    28 min
    [​IMG]Pour le prochain match face à Lyon, Roberto De Zerbi devrait pouvoir compter sur les retours de Balerdi [​IMG] et Wahi [​IMG], légèrement diminués hier. Quentin Merlin [​IMG] postulera lui aussi à une place dans le groupe, ou la concurrence promet de devenir féroce. (
    @lequipe
    )
     
    setonaikai, RPJ et nicky3d aiment votre message.

Partager cette page