Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il se frite avec les directions. Je n'ai pas lu ou entendu qu'il était le fruit pourave d'une vestiaire

    Six mois de loft au QSG pour avoir refusé de résigner. A son âge , son niveau. Il en a de sacrées quand même
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait toujours rire les mecs comme Bruno Satin ou Yvan LeMee qui viennent donner des leçons. Les mecs sont agents, évidemment qu’ils vont taper du coté des joueurs qui bossent pas avec eux pour laisser entrer que « avec moi il serait au Réal ».

    On connaît tous les difficultés avec Rabiot et sa mère. C’est pas pour rien qu’il est parti libre de Paris et de la Juve.

    Benatia et Longoria le prenne en connaissance de cause et avec la conscience qu’il partira sans doute libre dans 2 ans. Partant de la je pense qu’on a tout dit et qu’il est inutile de venir gratter de l’attention sur les plateaux pour dire que le joueur est mal conseillé.

    Bizarrement on les a pas trop entendu sur les cas Anthony Martial, Depay and co.
     
    Boubaznavour, Lox, Assenzio et 6 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que la L1 c'est de la m*rde, mais ils ont le privilège de jouer dans le plus grand club de France donc même sans CE, c'est une montée en gamme pour eux quoi qu'il arrive :cool:
     
    Lox et Leumacks aiment cela.
  4. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui et inutile de parler d'eux aussi :)
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle d’eux parce qu’on voit leur tronche partout depuis dimanche pour cracher leur venin.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus on dérange, plus l'OM est grand :cool:
     
    Lox, dadatibo, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    " plus tu voleras haut, plus les autres te verront petit"
     
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Qui de mieux placer pour gérer les intérêts de son fils que la maman elle-même ?

    On peux dire ce qu’on veux, mais à la final, le mec il a joué et signer des gros contrats partout, c’est peut-être car sa mère gère bien sa carrière dans le fond.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  9. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu dire tout a l'heure que l'OM n'était pas son 1er choix :rolleyes:
     
  10. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle a fait pas mal de merde qui aurait pu couter chère a son fils ...
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est officiel.

    Bienvenue Adrien, en espérant qu’on fasse une belle et grande saison, ramène nous en LdC et tu pourra te casser libre.
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ces contrôleurs du ciel sont vraiment des empêcheurs de tourner en rond !
     
    Tapie_Addict et DreamOm aiment cela.
  13. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en espérant un parcourt comme Cana l'a eu
     
    Lox aime votre message.
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais comment par quel miracle il signe à l'OM, mais il a signé! :cool:
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon post....des rageux les mecs;)
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien. S’il s’était montré moins gourmand à l’heure actuelle il serait titulaire à ManU.

    Y’a beaucoup de clubs qui ont été échaudés par les exigences (voir les ingérences) de sa mère.

    Alors oui ça pourrait être pire, il pourrait avoir des parasites qui tournent autour de lui et qui demandent des commissions/mandats en le proposant dans toute l’Europe.
     
    Assenzio aime votre message.
  17. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le PSG doit voler très haut alors
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais, moi c'était juste pour chambrer :D
     
    Seb' aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, d'ailleurs que personne en veuille cet été en un bel exem.... attends 2 secondes ! :eek::D
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question (est-ce que sa mère d'agent l'a finalement servi ou pas ? Est-ce qu'il a été où il voulait?) il faudra lui poser à la fin de sa carrière. Si les choix qu'il a fait sont des choix par défaut (a priori quitter le PSG pour la Juve non, partir libre de la Juve non plus, donc il reste en fait juste son transfert à l'OM), ou s'il a fait ce qu'il a voulu.

    Moi ce que j'ai aimé hier, c'est que dans sa première réaction, il n'a pas bassiné avec du blabla, il a commencé par dire si je ne me trompe pas "Ma famille est contente".
     
    Lox aime votre message.

Partager cette page